| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops |
|---|---|
ragz Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 00:18:39 ![]() ![]() |
fafarex Transactions (2) |
|
etranger Transactions (0) |
|
syksjel Transactions (17) | dites, y'en a d'autres qui ont un bel écran noir quand ils lancent le jeu en solo ? J'ai pu jouer en multi mais j'arrive pas à lancer la campagne --------------- Feedback |
ema nymton Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par ema nymton le 03-05-2011 à 15:24:15 |
ragz Transactions (0) |
|
Athrun Zala Transactions (0) |
ragz Transactions (0) |
|
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 00:37:05 ![]() ![]() |
Message édité par etranger le 10-11-2010 à 00:40:58 |
Wilfried28_2 Transactions (3) |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
w4r3zz Transactions (0) |
|
|
bluedragon38 Transactions (0) |
Synh Transactions (0) |
|
w4r3zz Transactions (0) |
|
rockandroll Transactions (0) |
|
w4r3zz Transactions (0) | Je me suis mangé un bluescreen parce que la carte graphique s'est emballé, 1 an que je l'ai et j'en ai jamais eu. Apparemment sur plusieurs forums US ca se plein de la même chose ATI 58xx + black ops = fail edit : ya même des groupes qui se montent , la colère monte => http://steamcommunity.com/groups/BoycottBlackOps Message édité par w4r3zz le 10-11-2010 à 01:33:49 |
ragz Transactions (0) | perso des 10 personnes de mon entourage qui l'ont acheter tout le monde rame... génial le jeux lol
Message édité par ragz le 10-11-2010 à 01:33:29 |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) | J'ai virer la communauté steam intégré au jeu, j'ai encore 2 3 lag mais.... ça passssse --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
ketakwet Transactions (0) | et le support natif d'eyefinity, on se le carre également dans l'os... pour être gentil! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Questions con:
|
Wilfried28_2 Transactions (3) | Vous réglez comment l'option du champs de vision dans les graphisme car par défault c'est à 0, j'ai tester à 0 et a fond j'ai pas vu grand chose qui change a part un peu au niveau de l'arme ! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
matissecastagne Transactions (0) | lvl 36 en 7h de jeu en multi, le leveling est clairement bidon.
|
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) | Je laisse mijoter un peu le multi quelques temps, car injouable pour moi --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
Wilfried28_2 Transactions (3) |
Message édité par Wilfried28_2 le 10-11-2010 à 03:15:55 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Tidav22 faut au moins sa !Transactions (0) | j'ai enfin réussi a jouer dans de bonne conditions au multi pas de lag sur un serv espagnole ba je regrette pas du tout c'est peu etre a cause de l'horaire je sais pas mais en tout cas c'est trop bon ^^ --------------- Mon FiidBack ... Mon topic Ventes |
scorbutic Transactions (9) |
|
flosac Kick AssTransactions (1) |
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Headspace Transactions (0) |
|
RoX_sP50 PSN : prinZ_Transactions (0) | Personnellement, moi ça fonctione magnifiquement bien. Pas de lags ni rien! C'est ultra fluide même sur le multi. Faut revoir vos connections ou vos serveurs, si y a un ping de 100 faut pas s'étonner |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
pizzaboy Optimisation Team MemberTransactions (0) | Multi impeccable toute la soirée hier
--------------- C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse. |
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) | Mdr, rupture de stock chez mon forunisseur habituel !
|
dragages Transactions (0) | Bon si qqun sait comment rejoindre ses amis en partie ??? parce que j'ai essayé hier en passant par steam ca marche pas....MERCI
Message édité par dragages le 10-11-2010 à 09:18:57 |
rem59 In game : HardtekTransactions (1) |
--------------- - Is that a gun in your pocket, or are you just glad to see me. |
Tidav22 faut au moins sa !Transactions (0) | un petit recensement des steam id de ceux qui joue et de l'ip de mumble serais le bienvenue en 1ere page non ?
--------------- Mon FiidBack ... Mon topic Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] NHL 10 | [VDS-Ech] [PS3-360] Jeux |
| Groupe Steam : Call of Duty 6 FR | [VDS] Fallout 3 (PC) |
| [ACH] clos | [vds]Jeux360-Ps3-Ps2-GBA-GC-Pc-N64 |
| [vds] Call of Duty 6 Modern Warfare 2 ( Xbox 360 ) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops | |