| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops |
|---|---|
dragages Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 12:50:39 ![]() ![]() |
Nils22nils N i l s 'Transactions (0) |
--------------- Steam Id : Nils124 |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) |
--------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
Jack_Power Transactions (0) |
Message édité par Jack_Power le 10-11-2010 à 13:10:26 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
kakal33 Transactions (3) |
|
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) | De toute façon, tant qu'il n'ont pas sorti le patch, ça vaut la peine d'attendre --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
etranger Transactions (0) | J'espère que vous laggerez encore pendant 2 jours, le temps que moi et matisse on soit level 50 |
rem59 In game : HardtekTransactions (1) |
--------------- - Is that a gun in your pocket, or are you just glad to see me. |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 13:29:24 ![]() ![]() |
pizzaboy Optimisation Team MemberTransactions (0) |
--------------- C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
vivelechristroi Transactions (0) |
HFR-woodoocry Transactions (0) | bon le solo est bien cool pour ma part, ça bouge bien, c'est joli, bref j'aime bien!
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Athrun Zala Transactions (0) |
|
Athrun Zala Transactions (0) | Non j'attendais de voir si la bande de bras cassés de cod4 était passée a l'acte en fait |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2010 à 14:12:15 ![]() bon parès 3H de solo, j'aime beaucoup. c'est du rail shooting d'hollywood, c'est ce que j'attendais, aucun soucis, c'est de la bonne. j'ai aussi fait une bonne heure et demi de multi (ouais j'ai craqué J'adhère. Et putain ça touche, je suis tombé sur un hardcore ce matin c'est flagrant comparé à BC2, tu vises ça touche, c'est un bonheur, et aussi une malheur vu comment je me fait retamer, mais bon, n'ayant pas touché COD depuis le 4 je m'attend pas à battre tout les vieux de la vieille en 1 jour ^^ Vivement ce soir edit : ah ouais, et lock 60 fps, voir 50 quand y'a au taquet de monde. Pas de soucis de mon côté donc Message édité par Profil supprimé le 10-11-2010 à 14:14:15 |
ananit c'est pas fauxTransactions (0) |
--------------- ventes - feed |
sinoufzor Transactions (0) |
|
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | Je crois que je vais craquer aussi, noël est trop loin... Par contre j'espère qu'on va vite pouvoir virer ces icônes énormes d'objectifs et tous les messages et pop up qui envahissent l'écran --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
|
|
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) | Je cite ce qui est marqué derrière la boiboite :
--------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2010 à 14:26:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-11-2010 à 14:26:32 |
|
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Banky le 10-11-2010 à 14:48:39 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2010 à 14:50:16 ![]() veteran c'est le 4/4?
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Bien cher tous, pour s'excuser, Louloute m'envoie un MP : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] NHL 10 | [VDS-Ech] [PS3-360] Jeux |
| Groupe Steam : Call of Duty 6 FR | [VDS] Fallout 3 (PC) |
| [ACH] clos | [vds]Jeux360-Ps3-Ps2-GBA-GC-Pc-N64 |
| [vds] Call of Duty 6 Modern Warfare 2 ( Xbox 360 ) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops | |