| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : - Les maps que j'ai testé sont petites (on les connaît après 2 rounds). - Les perks et accessoires ne se débloquent plus avec l'expérience mais en les achetant avec des COD points gagnés au combat donc le principe est très sympa et impose de faire des choix. - C'est nerveux, c'est du COD, on n'est pas trompé sur la marchandise. - J'ai peu ou pas vu de campeurs, les 3 serveurs que j'ai testé étaient remplis de rusheurs fous. - Chaque fois qu'on meurt on passe en mode "baroud d'honneur" avec la possibilité de tirer avant de mourir donc ce n'est plus un perk. Dommage... - Le feeling des armes est plutôt bon même si on est loin d'un BF. Au final mon premier constat est plutôt bon et j'attends de découvrir les autres maps et de découvrir encore plus le jeu. Je retrouve COD avec plaisir et c'est le principal. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 09-11-2010 à 22:01:26 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 22:00:46 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Par contre ceux qui ont des configs de tueurs : le jeu est fluide ou pas?
--------------- Steam ID |
reelooz10 Transactions (0) | Bon la flemme de relire 10 pages, il est bien le jeux ou pas ? --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2010 à 22:09:12 ![]() bon ben ça sera demain, ça me gave.
|
flosac Kick AssTransactions (1) |
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
scorbutic Transactions (9) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Sinon tu me rassures... Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 09-11-2010 à 22:23:13 --------------- Steam ID |
matissecastagne Transactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 22:30:33 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
rem59 In game : HardtekTransactions (1) |
--------------- - Is that a gun in your pocket, or are you just glad to see me. |
clement150382 Transactions (0) | Salut,
|
Clazix Transactions (3) | Yop , j'ai eu le jeu et pour ma part j'ai des mini freeze en multi (pas testé le solo) Personne d'autres a ce soucis? c'est pas un soucis d'fps mais de freeze, j'ai une bonne config...
|
Le coup de :
Sinon les doublages français sont juste pitoyables et ça rend des scènes sérieuses risibles Exemple (fin première mission) :
Message édité par bauer_attitude le 09-11-2010 à 22:56:18 --------------- Steam ID |
rem59 In game : HardtekTransactions (1) | Dites moi la compagnie il est possible de changer le nom du compte de steam afin d'y mettre mon blase actuel? --------------- - Is that a gun in your pocket, or are you just glad to see me. |
Dæmon Transactions (2) | en même temps jouer en français à des CoD. où comment couper toute immersion --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) |
rem59 In game : HardtekTransactions (1) | Mais c'est hollywoodien a souhait et perso c'est ce que je recherche quand je joue à un call of...
Message édité par rem59 le 09-11-2010 à 22:59:15 --------------- - Is that a gun in your pocket, or are you just glad to see me. |
Sinon y'a pas possibilité de changer la sensibilité de la souris in-game?
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 09-11-2010 à 23:00:23 --------------- Steam ID |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Ah bah je me demandais pourquoi mes amis dans steam lançait le jeux une bonne 10aines de fois dans la soirée, j'ai ma réponse, le jeux est daubé !!
|
rem59 In game : HardtekTransactions (1) |
Message édité par rem59 le 09-11-2010 à 23:04:24 --------------- - Is that a gun in your pocket, or are you just glad to see me. |
Clazix Transactions (3) | 60 fps en constant (synchro) et des micro freeze, j'ai essayer de la virer ça change rien pareil en enlevant l'aa ou autre... même chose... |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Chez moi ça saccade à mort en multi. Je ne connais pas la cause et ça m'énerve. |
Clazix Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Clazix le 09-11-2010 à 23:10:08 |
Dæmon Transactions (2) |
etranger Transactions (0) |
|
clement150382 Transactions (0) |
|
|
gaulomer Transactions (0) |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | 1er feed-back :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
reelooz10 Transactions (0) | Mr couche pour réussir --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] NHL 10 | [VDS-Ech] [PS3-360] Jeux |
| Groupe Steam : Call of Duty 6 FR | [VDS] Fallout 3 (PC) |
| [ACH] clos | [vds]Jeux360-Ps3-Ps2-GBA-GC-Pc-N64 |
| [vds] Call of Duty 6 Modern Warfare 2 ( Xbox 360 ) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops | |