| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 13:25:37 ![]() ![]() |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) |
7,50 Francs de moins Message cité 1 fois Message édité par w00t w00t le 09-11-2010 à 13:29:19 --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) | Bon je vous laisse les z'amis, m'en vais acheter le jeu --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
rockandroll Transactions (0) |
|
Tidav22 faut au moins sa !Transactions (0) | c est moi ou je trouve que le jeux n'est pas aussi fluide que sa je trouve que sa lag pas mal (bien précisé lag) pourtant je suis a 60 de ping et entre 40 et 60 de fps...
--------------- Mon FiidBack ... Mon topic Ventes |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Alors ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Drapal Message édité par the gentleman le 09-11-2010 à 13:54:07 --------------- -= Fight =- |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 13:53:25 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
rockandroll Transactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Putain au pad c'est trop de la balle !
Message cité 9 fois Message édité par AlexMagnus le 09-11-2010 à 14:17:50 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2010 à 14:17:56 ![]() je propose que vous arretiez de parler de ce jeu jusqu'a 20H, ma production est tombée a 0 tellement je trépigne comme un enfant |
Headspace Transactions (0) |
|
Nauhar Et hop TTTransactions (0) | Vous avez une soluce pour jouer avec un pote ?
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
dragages Transactions (0) |
|
dragages Transactions (0) |
|
pizzaboy Optimisation Team MemberTransactions (0) |
--------------- C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse. |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
matissecastagne Transactions (0) | Bon premier retour après 3h de multi.
|
--------------- Steam ID |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
uxam Transactions (0) | ca rame à mort chez moi, plein de micro freeze putin §§§ --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) | 320495 sur le mini jeux zombie --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) | Nan nan je te jure --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) | plus lourd à mon avis Cod4 est bien plus fluide mais a voir s'ils vont sortir un patch où c'est à cause des serveurs... Message édité par w00t w00t le 09-11-2010 à 15:29:16 --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
kphi κφTransactions (0) |
|
Nauhar Et hop TTTransactions (0) | C'est assez lourd mais ca tourne bien et en full ultra c'est beau --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] NHL 10 | [VDS-Ech] [PS3-360] Jeux |
| Groupe Steam : Call of Duty 6 FR | [VDS] Fallout 3 (PC) |
| [ACH] clos | [vds]Jeux360-Ps3-Ps2-GBA-GC-Pc-N64 |
| [vds] Call of Duty 6 Modern Warfare 2 ( Xbox 360 ) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops | |