| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops |
|---|---|
ricou13000 Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 11:32:15 ![]() ![]() |
Jack_Power Transactions (0) | Retard postal Message édité par Jack_Power le 09-11-2010 à 11:39:16 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) | Lag malgres la vsync desactiver --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
flosac Kick AssTransactions (1) |
rem59 In game : HardtekTransactions (1) | Ca va venir vous inquiétez pas, c'est juste qui'il y a plein de fanboy qui sollicitent steam, laissez lui le temps de respirer...
--------------- - Is that a gun in your pocket, or are you just glad to see me. |
flosac Kick AssTransactions (1) |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) | Dans 10 min je sors de cours il y a interet que ca lag plus --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
wazany Transactions (3) | Dite il y a t'il un mode lan? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bluedragon38 Transactions (0) | Le solo suit bien le call of duty 6 ? (que j'ai adoré niveau immersion/aventure/histoire?) Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 09-11-2010 à 12:02:25 --------------- Topic Vente |
ricou13000 Transactions (8) | pour moi ca a ramé juste au debut du jeu, la 1ere scene, je sais pas pourquoi, apres nikel, ca tourne tres bien sans lag! du moins pour le solo |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 12:02:58 ![]() ![]() |
ketakwet Transactions (0) | pour le multi 0 lag chez moi tout fonctionne nickel, vous avez bien fait attention a ce que le rafraichissement de la liste des serveurs soit fini ? Parce que ca ca pompe..
|
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) | J'ai le jeu cet après-midi, des retours ceux qui l'ont déjà ? --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
ketakwet Transactions (0) | la musique de fond sur les menus et de toute beauté Message édité par ketakwet le 09-11-2010 à 12:14:13 |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
kunst Transactions (0) | 9.3 chez GameTrailers: http://www.gametrailers.com/video/ [...] 2?type=flv
|
dragages Transactions (0) | Retour 1
Message cité 1 fois Message édité par dragages le 09-11-2010 à 12:22:45 |
mancasters69 Transactions (16) | Quelqu'un sait où le trouver à pas cher ? --------------- Coraggio |
dragages Transactions (0) |
mancasters69 Transactions (16) | Y'a aucun autre jeu à un tel prix sur Steam --------------- Coraggio |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) | --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
ricou13000 Transactions (8) | achete le sur d2d, pour 43 euros, 3h pour le dl a une vitesse de 800 k |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) | 7€ d'écart osef quoi, et puis j'ai pas du 800k chez moi Message édité par w00t w00t le 09-11-2010 à 12:27:37 --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Y'a une CD-key RUS passé y'a quelques pages pour 22€ --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
mancasters69 Transactions (16) | Oui clé européenne ça m'arrange en fait, je me suis déjà fait avoir pour MW2 --------------- Coraggio |
pharmajo Transactions (0) | Y'a des serveurs dédié ou c'est les joueurs ouzbeks qui hébergent comme sur les FPS moisis pour consoleux? |
rockandroll Transactions (0) | Je viens de tester le solo, à savoir que j'ai arrêté CoD à MW, pour l'instant c'est du tout bon, les graphismes sont plus que corrects pour un tel moteur graphique et l'ambiance est bien là, j'ai retrouvé les mêmes sensations que sur les premiers CoD sur la première partie du jeu, c'est pour dire ! ça fait vraiment plaisir, pour l'instant le solo c'est du tout bon, à part peut-être les mini coupures, ça papote un peu trop à mon goût, puis le son des armes qui n'est franchement pas convaincant. |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Dæmon Transactions (2) |
Message édité par Dæmon le 09-11-2010 à 12:51:22 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | Put*** elle est ou ma démo --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
vivelechristroi Transactions (0) |
|
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) | Savez-vous si on auras droit au mode zombie en 2D dans le menu caché sur la version PC ?? --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] NHL 10 | [VDS-Ech] [PS3-360] Jeux |
| Groupe Steam : Call of Duty 6 FR | [VDS] Fallout 3 (PC) |
| [ACH] clos | [vds]Jeux360-Ps3-Ps2-GBA-GC-Pc-N64 |
| [vds] Call of Duty 6 Modern Warfare 2 ( Xbox 360 ) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops | |