| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops |
|---|---|
bluedragon38 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 15:35:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2010 à 15:39:52 ![]() y'a combien de niveau? |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) | Ben plus beau que MW2, les textures sont belles et fines et la lumière est bien gérée je trouve --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
bluedragon38 Transactions (0) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ricou13000 Transactions (8) | je sais pas vs, mais depuis qq minutes plus moyen de rejoindre une partie! je me connecte a un serveur, jattends, j attends, et j attends... |
--------------- Steam ID |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 15:55:27 ![]() ![]() |
ricou13000 Transactions (8) | j ai essayé plusieurs serveurs et plusieurs modes de jeux, j ai attendu bien 5 min, et rien ca me dit d attendre... |
ricou13000 Transactions (8) | au fait, si je dois reformater, je n ai pas trouver le dossier du jeux ds mon dur, et ds steam, je ne vois pas call of, comment dois je faire pour recuperer ma sauvegarde?? a moins qu en me connectant a steam, il recupere mon compte call of avec ma sauvegarde? |
Maverick10 ModérateurTransactions (0) |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
scorbutic Transactions (9) | Ayé, install en cours.
|
kphi κφTransactions (0) | Bon si quelqu'un tombe sur une solution miracle pour éviter de lag à mort en low (meme sur la campagne offline), je suis preneur. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2010 à 16:05:45 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2010 à 16:06:21 ![]()
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2010 à 16:07:04 ![]() |
ricou13000 Transactions (8) | donc , je reformate, je reinstalle steam avec mes identifiants, et j aurai automatiquement ma sauvegarde du jeu? |
kphi κφTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Tidav22 faut au moins sa !Transactions (0) | franchement je pensais pas qu'il bouffais autant de ressources que sa 97 et 98% sur les 2 coeurs de mon e8600 qui est a 4.5ghz j’hallucine... --------------- Mon FiidBack ... Mon topic Ventes |
ricou13000 Transactions (8) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | le world at war n'était pas super fluide non plus --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Si ça lag ça ne vient pas de ta machine mais des serveurs ou de ta connexion. Si ça rame ça vient de ta machine et t'as plus qu'à passer à la caisse Donc tu vois que la nuance est très importante Message édité par bauer_attitude le 09-11-2010 à 16:23:32 --------------- Steam ID |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Mad_noob Transactions (0) | Il est vraiment niquel le solo avec des clins d'œil à World at War, j'aime beaucoup l'esprit, même si le aimming fait plus arcade que BFBC2 Message édité par Mad_noob le 09-11-2010 à 16:29:26 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
mounet02 Transactions (0) |
|
sysman I Am MineTransactions (0) | mais c'est le même moteur que MW2 non ? donc une config équivalente doit suffire ? --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2010 à 16:30:08 ![]() on peu filtrer par région sur le server browser? |
Mad_noob Transactions (0) |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) | En même temps, tout le monde se plains de lagguer, mais avez-vous vu qu'il n y aucun serveur FR ?? --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | je suis dégouté
|
Mad_noob Transactions (0) | Oui c'est vrais ça j'ai pu aussi le constater Message édité par Mad_noob le 09-11-2010 à 16:33:51 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] NHL 10 | [VDS-Ech] [PS3-360] Jeux |
| Groupe Steam : Call of Duty 6 FR | [VDS] Fallout 3 (PC) |
| [ACH] clos | [vds]Jeux360-Ps3-Ps2-GBA-GC-Pc-N64 |
| [vds] Call of Duty 6 Modern Warfare 2 ( Xbox 360 ) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops | |