| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 09:50:25 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
Headspace Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Headspace le 09-11-2010 à 09:53:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2010 à 09:53:33 ![]()
|
flosac Kick AssTransactions (1) |
pizzaboy Optimisation Team MemberTransactions (0) |
--------------- C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2010 à 09:55:19 ![]() Par contre j'eusse cru qu'il y avait un mode à la CS sur ce black ops, c'est à dire, des rounds sans respawn. j'en voit pas mention dans le test. Je me suis trompé ou c'est un oubli chez eux? |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2010 à 09:58:11 ![]() ah ouais possible. j'ai pas joué depuis le 4 en ligne, j'ai un peu oublié ^^ |
Headspace Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 09:58:21 ![]() ![]() |
ketakwet Transactions (0) | lol le test JV.com.. 18/20 de note générale alors qu'ils ne donnent pas une note au dessus de 17 sur les autres paramètres |
pizzaboy Optimisation Team MemberTransactions (0) |
--------------- C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2010 à 10:00:58 ![]() c'est marqué hein, c'est pas un moyenne mais une appréciation globale. |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Vigorius Transactions (0) | CC de la conclusion de jeuxvideo.com
--------------- Steam:Vigorius |
reelooz10 Transactions (0) | Voilà
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
etranger Transactions (0) | Feedbak numero 2 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Merci pour le feed --------------- Steam ID |
reelooz10 Transactions (0) | Un peut trop, mais bon je suis d'humeur généreuse en ce moment
Message cité 1 fois Message édité par reelooz10 le 09-11-2010 à 10:38:20 --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
kunst Transactions (0) | A ceux qui ont testé le multi sur PC svp: comment se passe la sélection d'un serveur ? Est-ce que Black Ops est bien revenu à un système du type COD4/5, plus de matchmaking consoleux de mayrde ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
reelooz10 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2010 à 10:46:38 ![]()
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 09-11-2010 à 10:50:20 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
C'est complètement différent entre COD et L4D... C'est très bien qui est remis ce mod, c'est tout ! Message cité 1 fois Message édité par reelooz10 le 09-11-2010 à 10:52:13 --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
etranger Transactions (0) | vous pouvez garder steam clouds, par contre il faut désactiver la communauté steam.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2010 à 11:04:46 ![]()
j'espère que le temps de faire le solo le lag sera resolu, ça doit être 2/3 tweak de leurs coté Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2010 à 11:05:23 |
etranger Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par etranger le 09-11-2010 à 11:07:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2010 à 11:10:00 ![]() tu veux dire en passant "offline" sur la liste d'amis? Enfin ça reste anormal, ils vont corriger ça Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2010 à 11:10:07 |
ricou13000 Transactions (8) | c est quoi le cloud ds steam?? c est mon 1er jeux pc sur steam, je connais pas du tout steam.
|
etranger Transactions (0) |
|
ricou13000 Transactions (8) | meme en desactivant la communauté steam intégrer au jeux , ca lague chez moi, et c est vraiment injouable par moment! j espere que le reseau sera vite operationnel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] NHL 10 | [VDS-Ech] [PS3-360] Jeux |
| Groupe Steam : Call of Duty 6 FR | [VDS] Fallout 3 (PC) |
| [ACH] clos | [vds]Jeux360-Ps3-Ps2-GBA-GC-Pc-N64 |
| [vds] Call of Duty 6 Modern Warfare 2 ( Xbox 360 ) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops | |