| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops |
|---|---|
Anathema Justice for all...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 13:24:27 ![]() ![]() |
Industriality Transactions (0) | Wouha je viens de lire les quelques pages précédentes, je ne pensais pas que MW (2 et black ops) regroupaient tant de gamins, autant au niveau des joueurs que des admins (ça à l'air d'être les pires).
|
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Industriality Transactions (0) | Certainement Message édité par Industriality le 28-07-2011 à 14:30:35 |
pharmajo Transactions (0) | Le dernier DLC est dispo, vais voir ce que ça donne, il est en cours de download.
|
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sysman I Am MineTransactions (0) | l'avantage de faire que du Nuketown, pas besoin des DLC Message cité 1 fois Message édité par sysman le 29-07-2011 à 16:18:31 --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
fafarex Transactions (2) |
pharmajo Transactions (0) | Petit feedback du DLC pour les quelques personnes qui viennent sur ce topic pour faire autre chose que troller. Si vous êtes pas intéressé par les DLC, suffit de pas cliquer sur le spoil
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 30-07-2011 à 14:52:53 |
Publicité | Posté le 30-07-2011 à 14:47:14 ![]() ![]() |
Killer7 Transactions (0) | Salut à tous.
|
Anathema Justice for all...Transactions (0) | Le truc de l'optimisation et de la mauvaise extinction précédente, je l'ai régulièrement aussi sans aucun plantage antérieur. |
Killer7 Transactions (0) |
|
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Anathema Justice for all...Transactions (0) |
T'as pas un problème de chauffe sur le proc' ou la carte vidéo ? Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 01-08-2011 à 20:38:09 |
pharmajo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 01-08-2011 à 20:32:46 |
Message édité par Killer7 le 01-08-2011 à 21:50:18 |
Killer7 Transactions (0) | Bon j'ai rejoué aujourd'hui et au bout d'une heure plantage du jeu. |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Cherche pas, c'est la température.
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | bizarres vos histoires...
|
Anathema Justice for all...Transactions (0) | Boarf, du moment qu'il y a ATI dans l'équation, je cherche même plus. Message cité 2 fois Message édité par Anathema le 02-08-2011 à 17:22:24 |
|
Neiyro Transactions (0) |
Anathema Justice for all...Transactions (0) |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
|
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | ce jeu est une --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
nenes67 Transactions (2) |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | j'ai demandé si ca intéressait qqun notes --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Tiens, petite question. Me semble que y a pas de son 5.1 dans black ops. Je veux dire que par rapport à MW2 ou un BBC2 j'ai pas un aussi bon positionnement sonore dans black ops, d'ailleurs ça sonne un peu mou dans mon superbe casque 5.1, vous confirmez? |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Avec quel casque? Razer machin en USB? C'est du 7.1 virtualisé sur un casque stéréo... Je peux faire ça avec ma carte son, mais le résultat ne vaut pas le vrai son multicanaux. Le truc c'est que j'ai un vrai casque 5.1 avec tout plein de bafles dedans et ma carte son interprète le son du jeu comme du stéréo , en gros les réglages CMSS 3D sont pris en compte, ce qui n'arrive pas avec une source 5.1 (genre MW2, BBC2, WOW etc) d'où le son un peu fadasse et mal positionné. Message édité par Glasofruic le 07-08-2011 à 15:31:41 |
pharmajo Transactions (0) | Le razer megalodon ui, c'est du virtualisé mais ça marche parfaitement |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Je viens de réinstaller MW2 pour le coup, et après quelques parties je peux dire que black ops ça suxxx au niveau du son. Dans mw2 je peux dire que le mec que j'entends est derrière, sur la gauche et un étage plus bas. Alors que dans black ops j'entends parfois mes propres pas derrière moi |
fafarex Transactions (2) | Si tu rajoute les graphisme égaux , les armes avec des sensation douteuse et le game play plus lourd on ne peut accorder a black ops que les serveur dédié et le mode zombie. J'ai fait tester MW2 a un fan de black ops ce WE resulta sans appel et il ne jouai ni a sa reso habituel ni avec sa souris |
pharmajo Transactions (0) | MW2, le truc avec des heartbeat sensor, les lance grenade et claymore à gogo, les cheateurs qui pullulent sans qu'on puisse les virer?
|
|
moggbomber War, war never changesTransactions (0) |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] NHL 10 | [VDS-Ech] [PS3-360] Jeux |
| Groupe Steam : Call of Duty 6 FR | [VDS] Fallout 3 (PC) |
| [ACH] clos | [vds]Jeux360-Ps3-Ps2-GBA-GC-Pc-N64 |
| [vds] Call of Duty 6 Modern Warfare 2 ( Xbox 360 ) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops | |