| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops |
|---|---|
lacrym0 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 17:51:03 ![]() ![]() |
lacrym0 Transactions (0) |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Salut,
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
QuikBad Transactions (0) | Bonjour à tous, |
pharmajo Transactions (0) |
QuikBad Transactions (0) |
wazany Transactions (3) | ben il n'aime pas les dual mais le frere tourne avec une 4850 + e7300@stock ben il n'a pas de soucis , tu n'aurais pas du acheter le jeux --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
pharmajo Transactions (0) |
QuikBad Transactions (0) | J'ai gaspillé 30€ dans un jeux bien pourri en fait... |
wazany Transactions (3) | fallait lire le topak avant --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 24-07-2011 à 11:10:53 ![]() ![]() |
fafarex Transactions (2) |
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
QuikBad Transactions (0) | Non en solo cela allait |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | techniquement... le mode solo bouffe plus que le multi... parce que les zones sont non seulement plus grandes... mais qu'il y a aussi l'ia à gérer... --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
QuikBad Transactions (0) |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Refaits le même test avec BO ! --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
|
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | J'ai repris un peu hier après quelques mois d'absence, un petit MG de temps en temps... j'étais pas le meilleur mais je me défendais, mais ça revient pas vite |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | ya encore du monde sur le multi? ( toujours pas de connexion sérieuse depuis mon déménagement- 56K inside) |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Moi, je suis content parce que le fait d'avoir démonté, nettoyé et changé la pâte thermique de mon matos ( CG, CM et proco) et refait les réglages de l'@ et bien ça ne plante plus! ça plantait @3.99 au bout d'environ 25' de jeux et c'est stable à @3.8! 3615 mylife du coup je rejoues un peu et je peux connaitre les joies des ban/kick pour un oui pour un non des serveurs français ! Message édité par cooki1977n le 24-07-2011 à 19:02:18 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | ah, bah hier aussi je suis allé rejouer un peu en multi histoire de refaire quelques points.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
le_spectro g33k powaaa !!!Transactions (1) | je confirme que les serveurs fr peuvent vite t’énerver a cause de certains joueurs ... !! --------------- •°o.O Mon FeedBack O.o°• : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | j'vous ai déjà parlé d'un serveur fr qui ne voulait pas de camp, au point que si tu avais un rcxd et que tu le lançais, tu étais kické pour campe sur le simple fait d'avoir ton perso immobile... --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Hier, Grenade au hasard interdite (surtout au spawn) Bon, pourquoi pas? Sur Grid, en R&D, j'étais en défense, je pars direct à droite entre la barrière et les bâtiments, là où y a un espèce de couloir. Je vois 2 gars qui arrivent pleine balle... je recule, je kill le premier comme un lapin, le deuxième s'arrète et se cache à l'entrée, comme j'avais plus de balle, je lui envoies une nade direct! Le gars demande mon kick pour "grenade au hasard" !!! Style, je suis caché, donc ce noob me vois pas alors il tire une grenade au hasard! et je me la prend pleine face alors je suis vénère... kick! Sur le coup, ça m'a vraiment énervé... puis basta. Faut aller sur des serveurs où y a des "adultes" qui jouent! ps: j'ai vue une vid du multi de BF. 3... wouhaou! Message cité 1 fois Message édité par cooki1977n le 25-07-2011 à 12:35:24 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Killer7 Transactions (0) |
|
QuikBad Transactions (0) | Bonjour,
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | je ne pense pas que l'on puisse le désactiver, et je ne pense pas que cela bouffe énormément de cpu. ce n'est pas comme une vidéo qui serait enregistrée, c'est juste les "coordonnées" des joueurs qui sont enregistrées, et la "vidéo" est "recalculée" lorsqu'on la regarde. d'ailleurs, si tu vérifies le nombre de fps, il sera à peu près le même que quand tu jouais la partie en live. si c'était une vidéo, le framerate serait fixe --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
fafarex Transactions (2) | D'après ce que j’avais compris c'est le serveur qui enregistre les partie pas nos pc ni même steam. |
SnK41-35 Transactions (0) | Si on reparle des kicks et des bans... Je sais pas si vous jouez sur les serveurs de la team YAKS c'est un serveur mix, j'ai été ban au cours d'une partie QG. Je défendais le QG et on m'a ban pour camp. Message cité 2 fois Message édité par SnK41-35 le 27-07-2011 à 21:52:01 |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Tu ne fais pas d'effort... |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | en même temps quess que ça peux faire de rester planqué au qg finalement?
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
mantos Transactions (12) |
--------------- Mon Feed |
sysman I Am MineTransactions (0) | perso je joue souvent sur un serveur gixx FR, nuketown h24 en MME. Et pas de soucis... les admins sont cool et ne ban pas à tout va pour des conneries. Seul truc un peu dommage c'est que c'est "sans règle", donc tube, lance-grenade etc..etc..
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Anathema Justice for all...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] NHL 10 | [VDS-Ech] [PS3-360] Jeux |
| Groupe Steam : Call of Duty 6 FR | [VDS] Fallout 3 (PC) |
| [ACH] clos | [vds]Jeux360-Ps3-Ps2-GBA-GC-Pc-N64 |
| [vds] Call of Duty 6 Modern Warfare 2 ( Xbox 360 ) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops | |