| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops |
|---|---|
pharmajo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2011 à 12:49:43 ![]() ![]() |
fafarex Transactions (2) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
fafarex Transactions (2) | Nan mais si tu n'aime pas ce que je dit tu mollette est c'est tout je ne me suis même pas adresser a toi au début.
|
pharmajo Transactions (0) |
|
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | c'est hallucinant de voir qu'il y a encore des gens qui crient au troll lorsque l'on daigne donner un avis non-positif sur un jeu particulier lorsque l'on est sur le topic associé --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
fafarex Transactions (2) | Je n'ai pas voulu faire remarquer que je n'avait pas troller sur mes dernier poste vu qu'il m'ai arriver de le faire mais c'est vrai que la si il en voit un je me demande bien ou |
magnoule Transactions (0) | Salut
Message édité par magnoule le 09-08-2011 à 08:16:54 |
fafarex Transactions (2) | Ha j'ai essayer aussi et j'ai fini par me contenter des jeu d'action solo.
|
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 08:15:14 ![]() ![]() |
magnoule Transactions (0) | Il est clair que pour la précision j'ai du ré-ajuster les paramètres de ma death-adder..
Message cité 1 fois Message édité par magnoule le 09-08-2011 à 08:19:40 |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
Message édité par cooki1977n le 09-08-2011 à 10:45:32 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Anathema Justice for all...Transactions (0) |
|
Killer7 Transactions (0) |
|
Anathema Justice for all...Transactions (0) | Et plus tu affiches gros, moins tu vois de détails ? |
fafarex Transactions (2) | Moins il sont concentrer pres du centre de ta vision plutot |
Anathema Justice for all...Transactions (0) | Faut éloigner l'écran des commandes. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Heu, suffit de s'éloigner hein. Pour sûr que si tu joues à 20 cm d'un 15" et que tu passes à un 50" en gardant la même distance que ça va t'obliger à tourner la tête... |
fafarex Transactions (2) | Ta essayer ? Nan parce que même en adaptant la distance ( parce que je suis pas un triso qui ce colle a l’écran merci ) la plus part des gens accorde qu'il est plus dur de discerner les détails sur un 40" . Après si toi tu y arrive c'est cool mais évite de me prendre pour un débile... EDIT: ortho maintenant que je suis sur un pc. Message édité par fafarex le 09-08-2011 à 15:20:25 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | j'ai testé pas mal de tailles d'écran, dont quelques uns ici : http://www.youtube.com/watch?v=KFzMblE_uU4
Message cité 1 fois Message édité par newbee le 09-08-2011 à 13:58:10 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | 27" va très bien AMHA. (j'avais aussi testé Farcry 2 sur un vidéo projo... et ben c'était pas mal du tout!) Message édité par cooki1977n le 09-08-2011 à 15:19:01 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
fafarex Transactions (2) | Perso jusqu’à 30" ça va après quelque soit la distance je trouve que ça ce dégrade. |
mantos Transactions (12) | Vous avez test le XkMod? (Promod)
--------------- Mon Feed |
mantos Transactions (12) |
Killer7 Transactions (0) | Salut tous le monde.
|
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | bonne nouvelles:
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 14-08-2011 à 00:41:48 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
reelooz10 Transactions (0) | Bonne nouvelle j'irai faire un tour |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | non, les dlc sont désactivés --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
reelooz10 Transactions (0) | Du tout bon alors |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | pensez à mettre un tag hfr si vous pouvez, on sera plus tolérent pour les slots --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
magnoule Transactions (0) |
Lu Olive, 3-4 m, va me falloir une rallonge usb sur enrouleur Je viens d'e leguer le prolite 27 " à mon ainé, il est mieux dans sa chambre que dans un carton Message cité 1 fois Message édité par magnoule le 16-08-2011 à 08:01:01 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
QuikBad Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
QuikBad Transactions (0) |
fafarex Transactions (2) | enlève la en général c'est l'origine de ce genre de gène. |
QuikBad Transactions (0) | c etait bien la synchro |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
reelooz10 Transactions (0) | Sur la page d'acceuil, tu tapes sur le ², tu enlèves le ² qui est écrit et tu tapes "connect IP du serveur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] NHL 10 | [VDS-Ech] [PS3-360] Jeux |
| Groupe Steam : Call of Duty 6 FR | [VDS] Fallout 3 (PC) |
| [ACH] clos | [vds]Jeux360-Ps3-Ps2-GBA-GC-Pc-N64 |
| [vds] Call of Duty 6 Modern Warfare 2 ( Xbox 360 ) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops | |