| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops |
|---|---|
fafarex Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 22:07:21 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | vaut mieux pas de toute façon, tu ferais des cauchemars --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
fafarex Transactions (2) | Désolé je suis pas une aussi petite nature que toi !
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | bah moi je l'ai bien --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
fafarex Transactions (2) | Genre je viens de passer le bac j'ai pas de job donc pas de CB et ma génitrice voudrait bien me le payé mais avec un manque de motivation tellement désagréable que je préfère m'en passé |
sapphire adepte xd Transactions (0) | xD
|
fafarex Transactions (2) | Moi j'ai droit au message de jeu actuellement in-dispo depuis des semaine sur le solo mais vu comment il est passionnant je me suis même pas pris la tête. |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Aller, on se cotise pour offrir L4D2 à un gars qu'a pas le sou? --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
fafarex Transactions (2) | Nan mais oh je fait pas la charité moi !
|
SnK41-35 Transactions (0) | Est-ce que l'on perd les atouts pro débloqués quand on passe au prestige supérieur ? |
Publicité | Posté le 10-07-2011 à 23:27:31 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Killer7 Transactions (0) | Salut tous le monde j'ai un problème avec le jeu et je m'en reviens à vous pour qu'il soit résolu.
|
fafarex Transactions (2) |
Killer7 Transactions (0) |
pharmajo Transactions (0) | Killer7: teste la stabilité de tes CPU/CG avec OCCT et la mémoire avec memtest. D'autres jeux plantent? Si tout les tests sont OK, ça vient de black ops, ensuite ça devient compliqué, ça peut être une incompatibilité avec des drivers ou du matos genre carte son, périphérique ou windows qui merde avec un format C: à la clé si tu vois pas d’où ça vient |
Message cité 1 fois Message édité par Killer7 le 12-07-2011 à 14:00:03 |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 12-07-2011 à 15:17:15 |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
tu joues une heure... le jeu plante... Tu peux tenter de faire "touche windows + R", de taper "msconfig" et : "Possiblement" : même si les autres jeux tournent impect, ça ne m'étonnerait pas que black ops soit celui qui bouffe le plus... edit : bien entendu, à la fin du "test", tu repars dans le ms-config, et tu coches démarrage "normale"
Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 12-07-2011 à 20:18:20 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
fafarex Transactions (2) | Nécromancie |
professionnal Transactions (6) | drapal ^^
|
sysman I Am MineTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sysman le 13-07-2011 à 17:23:30 --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
fafarex Transactions (2) | 3 semaine de temps de réaction, c'est honorable Message édité par fafarex le 13-07-2011 à 17:46:54 |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | partie hier avec un pote sur un serveur.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
reelooz10 Transactions (0) |
|
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | je préfère un jeu en mousse fluide, qu'un soit disant "révolutionneur du monde jeux vidéo" qui a été développé par des manches --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
reelooz10 Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | Si tout les trolls/HS pouvait quitter ce topic Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 18-07-2011 à 13:51:33 |
reelooz10 Transactions (0) | Le temps de mettre la lunette en zoom max, t'as déjà laggué 3 fois donc c'est un peu difficile |
|
|
Message édité par frenchdav le 18-07-2011 à 15:10:58 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
lacrym0 Transactions (0) | J'ai lu pas mal de pages sur ce topic pour essayer de trouver un remède à mes lags/micro coupures très fréquentes. Avant je jouais avec un intel Q9300 et une HD5750 Vapor-X. La semaine dernière je me suis offert un i5 2500k avec un sli de GTX460 directcu de chez Asus, et c'est le jour et la nuit. Alors qu'avant je jouais à 45FPS, là je suis à 91 FPS constamment (je pense que le jeu me limite à ces 91, sinon ca pourrait aller plus haut encore) et donc je n'ai plus aucune micro coupure, et mon ratio est en train de monter furieusement. En clair, je fais presque uniquement de la mêlée générale et alors que j'étais souvent juste un peu au dessus de la moyenne, là je me retrouve pratiquement toujours 1er!
|
|
|
lacrym0 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] NHL 10 | [VDS-Ech] [PS3-360] Jeux |
| Groupe Steam : Call of Duty 6 FR | [VDS] Fallout 3 (PC) |