| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops |
|---|---|
fafarex Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 07:36:42 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | quelques tests et divers réglages hier.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
kibidou Transactions (0) | Alors pour ton petit soucis rien de plus facile normalement
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | je testerais ce soir.
kibidou Transactions (0) | Pas de soucis --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | bon, j'ai testé, ça fonctionne.
kibidou Transactions (0) |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
africanism GS500 ou ??Transactions (0) |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 22:39:14 ![]() ![]() |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
kibidou Transactions (0) |
lithium_ Transactions (0) | Une personne à des infos sur la patch de 300 Mo aujourd'hui --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | sans doute les maps et la mise à jour du menu pour le nouveau DLC --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Renmazuo7 Transactions (0) | J'ai bien lu le patchnote et le plus gros changement apporté, c'est que les B52 ne nous tueront plus du dedans des maisons
Message cité 1 fois Message édité par Renmazuo7 le 27-05-2011 à 15:28:47 |
Neiyro Transactions (0) | Le patch a foiré les scores |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | question: --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
fafarex Transactions (2) |
|
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
pharmajo Transactions (0) | Beau boulot de treyarch sur la version PC en tout cas. Surtout que la pression d'activision a du être forte pour faire de la version PC une merde avec matchmaking de consoleux et absence de modtool. |
fafarex Transactions (2) |
|
Neiyro Transactions (0) |
|
etranger Transactions (0) | Je ne sait pas pour vous, mais personnellement je pense que si le prochain cod n'apporte pas son lot de nouveautés, il risque de perdre du terrain, voir de se faire rouler dessus par BF3. |
f4c3 Transactions (0) | Oui clairement ... J'ai jamais perçu un tel engouement pour battlefield. C'était surtout call of duty puis battlefield venait plus ou moins après non ? là c'est l'inverse tout converge vers battlefield et ça risque de faire mal, surtout si infinity ward se repose sur ses lauriers --------------- La force mentale ne s'acquiert pas. Elle est innée |
pharmajo Transactions (0) | Pas de serveurs dédiés pour le prochain cod: http://www.pcgamer.com/2011/06/02/ [...] 0&ns_fee=0
|
TNB Transactions (0) | En effet ça commence à mal tourner.
|
TNB Transactions (0) | En effet, les consoles n'ont jamais eu de serveurs dédiés pour la série des call of duty.
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | pour mw2, ils avaient annoncé qu'il y aurait des serveurs dédiés jusqu'à une semaine avant la sortie. difficile de savoir, effectivement. faudrait vraiment être patient pour savoir ce qu'il en est vraiment --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Renmazuo7 Transactions (0) | Vu la tournure que prennent les choses : serveurs dédiés pour ceux qui paieront pour le premium |
kwaki Transactions (3) | Black Ops gratos ce week-end sur steam |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là...Transactions (0) | Ah bah voilà, ça explique la recrudescence de noob |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Put1 ma deuxième partie de BO où je peux placer les chiens ! Message édité par cooki1977n le 04-06-2011 à 15:38:40 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | c'est sur que les kadors ne sont plus là depuis 6 mois |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
Lagaffe59 Who Dares WinsTransactions (0) | bonjour,
|
damien71 Transactions (38) | Bonjour
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] NHL 10 | [VDS-Ech] [PS3-360] Jeux |
| Groupe Steam : Call of Duty 6 FR | [VDS] Fallout 3 (PC) |
| [ACH] clos | [vds]Jeux360-Ps3-Ps2-GBA-GC-Pc-N64 |
| [vds] Call of Duty 6 Modern Warfare 2 ( Xbox 360 ) | |