| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops |
|---|---|
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 12:46:50 ![]() ![]() |
sysman I Am MineTransactions (0) | haaaaan voila !!
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Pour ma part je trouve ça plutôt intuitif... j'ai trouvé tout de suite quand je me suis posé la question... --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
lenoun ho macumba... macumba...Transactions (0) |
sauf que c'est pas pareil pour je_ne_sais_plus_quel airstrike... Message édité par lenoun le 11-05-2011 à 10:42:22 --------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | C'est la même technique pour le B52 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Me voila de nouveau sur COD par contre juste une petite question est ce qu'il est possible de désinstaller la partie solo du jeu pour ne laisser que la multi?
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Neiyro Transactions (0) | Je ne crois pas que cela soit possible, et bon, vlà l'intérêt quoi |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) | Je sais qu'avec MW2 ca marche --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
fafarex Transactions (2) |
|
africanism GS500 ou ??Transactions (0) | Pas mal décu de cod black ops je le croyais plus beau, MW2 multi est nettement plus léché je trouve.
|
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 16:22:16 ![]() ![]() |
grapp Transactions (3) | salut qui utilisent la logitech g5 j'ai une touche qui fonctionne pas et sa m’embête |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | et en quoi le fait que d'autres l'utilisent peuvent t'aider --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
grapp Transactions (3) | deja pour savoir si tt les touches fonctionne bien avec le jeu |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | ah ! "qui ne fonctionne pas" avec le jeu, c'est pas pareil que "qui fonctionne pas" --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
magnoule Transactions (0) | Pour ceux qui avaient des problemes de lags avec des bonnes machines, y'a eu un net progres... Avec les drivers nvidia a jour (270.61) et W7 64BiT, c'est carrément jouable sans saccades. (1920x1200 AAx0 texture normale shader ON) Message cité 1 fois Message édité par magnoule le 21-05-2011 à 19:46:54 |
grapp Transactions (3) | merci j'ai réussi |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par frenchdav le 23-05-2011 à 09:18:33 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
africanism GS500 ou ??Transactions (0) |
|
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | seven étant visiblement agréable, j'ai envie de le tester un peu.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | le jeu tournais à peu prés avec un proc dual à 2.8ghz , 2go de ram et une 9600gt 512.
Nauhar Et hop TTTransactions (0) | Ouais effectivement la config aide pas quand même --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) | Là il y as clairement un problème...
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
|
magnoule Transactions (0) | Bizarre, ici les 2 configs black Ops tournent impeccable sans aucuns lags sous W764BiT
Message cité 1 fois Message édité par magnoule le 24-05-2011 à 11:02:36 |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
magnoule Transactions (0) | Bah non pas pour jouer la plus grosse, juste pour dire que sous W764Bit ca tourne au poil que ce soit avec une carte récente et une moins recente |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
|
africanism GS500 ou ??Transactions (0) | Attention COD est basé sur le moteur d' id software donc john carmack si je ne me trompe pas.
|
Je suis d'accord mais la surcouche de tréchiasse a un peut ternis leur travail si tu vois ce que je veux dire. Message édité par fafarex le 24-05-2011 à 22:51:10 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
reelooz10 Transactions (0) | Le PC de roxoor carrefour peuvent être bon, mais dans la durée ca va piqué --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Perso. je viens de me rendre compte que je jouais en 800x600... sans aucune option.... --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
yo59 OCBoyTransactions (0) | |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | et pourquoi tu me vendrais pas ta G500 ? [edithe] Sans dec, je découvre COD 7 !!! (put1, je suis grave quand même !) Message cité 1 fois Message édité par cooki1977n le 25-05-2011 à 02:59:02 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] NHL 10 | [VDS-Ech] [PS3-360] Jeux |
| Groupe Steam : Call of Duty 6 FR | [VDS] Fallout 3 (PC) |
| [ACH] clos | [vds]Jeux360-Ps3-Ps2-GBA-GC-Pc-N64 |
| [vds] Call of Duty 6 Modern Warfare 2 ( Xbox 360 ) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops | |