| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops |
|---|---|
damien71 Transactions (38) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2011 à 18:13:34 ![]() ![]() |
africanism GS500 ou ??Transactions (0) |
|
africanism GS500 ou ??Transactions (0) |
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
SnK41-35 Transactions (0) | Pour revenir sur ce problème de mini freeze qui serait donc causé par le son du jeu, il n'y a pas de solution ? Vous auriez des liens vers des forums plus officiels qui parlent de ce problème ?
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | ne fais attention à l’orthographe et tu trouveras ta solution sur jeuxvideos.com |
SnK41-35 Transactions (0) | Plus de 200€ dans une 6950 pour avoir 30fps à la moindre grenade flash avec des détails en moyen. LOL. |
Jack_Power Transactions (0) |
--------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
edit : à savoir que BO, tout comme SC2, réclame surtout de la puissance niveau cpu... (et plus de 4GB de ram si seven 64...) Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 08-06-2011 à 22:57:49 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 22:58:33 ![]() ![]() |
Jack_Power Transactions (0) |
Message édité par Jack_Power le 08-06-2011 à 23:20:35 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Message cité 1 fois Message édité par newbee le 08-06-2011 à 23:32:48 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | J'ai jamais eu une seule saccades perso... (et encore, j'ai un q6600 @ 3.0 en fait.. je l'ai pas encore testé avec le phenom...) à cause du hardware... juste des plantage car pas assez de ram (4GB seulement là)
Message cité 1 fois Message édité par newbee le 08-06-2011 à 23:50:36 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
SnK41-35 Transactions (0) | bah je sais pas j'ai un Athlon x4 620 et oui je suis sur seven avec 4gb de ram mais bon ça devrait fonctionner. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
SnK41-35 Transactions (0) | Je suis passé sur une résolution en 1024 au lieu de 1920 pour voir |
africanism GS500 ou ??Transactions (0) | met a jour t pilote chipset + CG + son et windows update. |
fafarex Transactions (2) | une personne qui dit:
Pour black ops alors qu'il a déjà été prouver par une multitude de témoignage qui on même donner lui a plusieurs patch qui ont plus ou moins fonctionner ( plutôt moins que plus d’ailleurs) Soit c'est quelqu'un qui est volontairement fermer, soit quelqu'un qui pense que les brench 800*460 tous les détails au minimun @ 350fps sont représentatif du jeu. Si tu a besoin d'autant de ram pour jouer je t'invite a vérifié ce que tu laisse tourner en tache de fond. En comparant black ops et mw2 d'un point de vu graphique il utilise le même moteur, on une qualité équivalente voir supérieur pour l’aînée et black ops demande bien plus de puissance cpu ? c'est ridiculement stupide d'en arrivé la mais le codage de surcouche tréyarch est tellement mauvais que ce sont nos CPU qui doivent compenser Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 09-06-2011 à 10:02:18 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Ah ! Ça me rassure de voir qu'il y en a au moins un qui suit --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | comme pour la vaisselle un qui lave et un qui suit --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
fafarex Transactions (2) |
Quant aux bench... ce qui sont représentatifs pour moi, sont ceux en 1920/1200 et 2560/1600 avec détails et les filtres à fonds...
Bah avec cette config, c'est finalement passé... après une réinstallation... (XP) Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 09-06-2011 à 22:11:06 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Tu parle de crash systématique, on parle de frezze aléatoire sans aucune raison apparente sur des configue identique et avec un os neuf. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 09-06-2011 à 22:38:04 |
SnK41-35 Transactions (0) | Après surveillance du cpu, en effet mon athlon est à presque 100% tout le temps |
|
SnK41-35 Transactions (0) | Comme conseillé sur le topic de ma cg j'ai fait une réinstallation propre de mes drivers avec driver sweeper notamment. Je constate un net progrès dans les fps qui sont globalement beaucoup plus hauts qu'avant et je n'ai plus trop de freeze quand je suis en train de tirer, je peux enfin déplacer mon viseur après la 1ere balle... Message édité par SnK41-35 le 14-06-2011 à 00:25:43 |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | ton proc n'est pas suffisant pour le codage approximatif de ce jeu d'où des passages à moins de 30fps Message cité 2 fois Message édité par boobeer le 14-06-2011 à 00:38:18 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
SnK41-35 Transactions (0) |
Mais y a peu de différences avec un phenom x6 sur le graph non ? C'est purement les GHz qui jouent on durait. Message édité par SnK41-35 le 14-06-2011 à 13:16:24 |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | C'est surtout pour te montrer que le proc est prépondérant pour ce jeu et que même avec une carte graphique plus puissante que la tienne, tu peux te retrouver à moins de 30FPS dans certaines scènes si ton proc ne suit pas Message édité par boobeer le 14-06-2011 à 13:39:56 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
SnK41-35 Transactions (0) | ok c'est clair |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | je sais que sur ma config, le jeu ramait il y a quelques temps.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] NHL 10 | [VDS-Ech] [PS3-360] Jeux |
| Groupe Steam : Call of Duty 6 FR | [VDS] Fallout 3 (PC) |
| [ACH] clos | [vds]Jeux360-Ps3-Ps2-GBA-GC-Pc-N64 |
| [vds] Call of Duty 6 Modern Warfare 2 ( Xbox 360 ) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops | |