| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops |
|---|---|
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 23:33:32 ![]() ![]() |
fafarex Transactions (2) |
|
wazany Transactions (3) | Attend cod 8 va retenté l'expérience --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
|
moggbomber War, war never changesTransactions (0) |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 20:46:34 ![]() ![]() |
Gerbille Putrefiee pisse vinaigreTransactions (0) | ah, t'es plus chez les DTC ? --------------- pouët |
Gerbille Putrefiee pisse vinaigreTransactions (0) | --------------- pouët |
rockandroll Transactions (0) |
Gerbille Putrefiee pisse vinaigreTransactions (0) | --------------- pouët |
yo59 OCBoyTransactions (0) | |
reelooz10 Transactions (0) | So easy --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
magnoule Transactions (0) | Salut, Ca va vite, à peine eu le temps de découvrir First Strike qu'il y a déjà un new DLC
Source : http://www.micromania.fr/special/cod-blackops/ Message cité 1 fois Message édité par magnoule le 04-05-2011 à 07:13:44 |
reelooz10 Transactions (0) | --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Gerbille Putrefiee pisse vinaigreTransactions (0) | ils peuvent se le mettre où vous savez --------------- pouët |
wazany Transactions (3) | Hum super on va encore plus ce faire kicker parce qu’on as pas les map yeah --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
klastar Transactions (0) |
|
|
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
reelooz10 Transactions (0) |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
magnoule Transactions (0) | Perso moi j'achète, la dessus je ne sais pas me retenir, faut que je vois ce que ça donne |
lenoun ho macumba... macumba...Transactions (0) |
--------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
reelooz10 Transactions (0) |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
wazany Transactions (3) | Ben ouais en attendant dnf ou bf3 mais bon c'est de plus en plus lourd --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
magnoule Transactions (0) | je joue qu'a ça et un peu a crysis 2 |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
|
lenoun ho macumba... macumba...Transactions (0) | ouep je joue sur le serveur des BMX en ce moment (HC mix) j'aime bien l'ambiance de la dernière fois (bon exclus pour tk mais bon --------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
magnoule Transactions (0) | Ce week end c'est double XP pour ceux que ca interesse |
sysman I Am MineTransactions (0) | Question de gros noob :
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | je crois que faut cliquer pour poser l'endroit puis reclicker sans relâcher pour définir la direction.
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Il faut cliquer sur la zone puis, tout en maintenant le clic, orienter en bougeant la souris. Enfin, il faut relacher le clic pour amorcer la frappe --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
lenoun ho macumba... macumba...Transactions (0) |
--------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | bah ça va maintien clic-oriente-relâche c'est pas non plus inconnu comme série d’événements souris --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] NHL 10 | [VDS-Ech] [PS3-360] Jeux |
| Groupe Steam : Call of Duty 6 FR | [VDS] Fallout 3 (PC) |
| [ACH] clos | [vds]Jeux360-Ps3-Ps2-GBA-GC-Pc-N64 |
| [vds] Call of Duty 6 Modern Warfare 2 ( Xbox 360 ) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops | |