| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops |
|---|---|
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par moggbomber le 25-04-2011 à 18:41:34 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le 25-04-2011 à 17:40:47 ![]() ![]() |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Moi, je regrette vraiment les specs ops! En coop c'était vraiment une bonne expérience vidéo ludique. --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
SnK41-35 Transactions (0) | Je comprends rien à ce jeu injouable et incompréhensible ce jeu. Message cité 1 fois Message édité par SnK41-35 le 25-04-2011 à 22:24:52 |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
wazany Transactions (3) | Tout à fond je suis a 120 fps parce que je bloque a 120 aussi ^^! mais faut avouer que c'est bizarre --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | moi la dessus j'ai eu du bol. 1920x1200 AA4x en optimal et pas de prob.
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
wazany Transactions (3) | Dans un fichier cité il y as un tit moment pour modifier toussa --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SnK41-35 Transactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Allez, dédrap, j'arrête tous ces FPS à la con...
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 23:34:15 ![]() ![]() |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | +1, je crois qu'on a passé l'age et que les jeux n'arrivent plus a nous proposer quelque chose de neuf! --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Dans l'ordre XD (le 1 est bien le 2 aussi, mais sur des aspects différents... quant au 3... on l'attend avec impatience Ce jeu est surtout magnifique par son histoire... ses possibilités... Message édité par spence foxtrot le 27-04-2011 à 00:53:47 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | bah perso, j'ai craqué sur crysis2 à -50% ce week-end et il est franchement pas mal --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | moi j'ai basculé dans le RTS, ça fait adulte |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
lenoun ho macumba... macumba...Transactions (0) |
kibidou Transactions (0) |
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
SnK41-35 Transactions (0) |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Ce serait marrant de savoir quel chipset son, ont les gens qui ont des micros freezes? --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | C'est la disparition de la couche hardware directsound 3D imposée par grosoft depuis vista qui en est la cause --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Donc ce qui ont une X-fi n'ont pas ce problème? (moi par exemple) --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Non, ceux qui ont windows xp n'ont pas ce pb Message édité par boobeer le 27-04-2011 à 16:13:44 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
lenoun ho macumba... macumba...Transactions (0) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | tant qu'a faire y a plus qu'a jouer à counter strike aussi pendant que tu y es! --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
pharmajo Transactions (0) | Perso que ce soit sur le chip intégré ou mon casque 7.1 avec chip son intégré (via USB), y'a aucun freeze depuis que le jeu est sorti. Tout ça sur Win 7 64 bits. |
pharmajo Transactions (0) |
|
edit : pour ma part, comparé à cod6... c'est les serveurs dédiés qui changent la vie... surtout en 2Mega... Message édité par spence foxtrot le 27-04-2011 à 21:20:25 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
fafarex Transactions (2) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
fafarex Transactions (2) |
perso que COD 7 soit plus gourmand pour des graphisme "égale" ( je le trouve plus moche personnellement mais on va dire que c'est une question de choix artistique) c'est déjà moyen, mais quand plus il montre des problème technique aussi répandu et reconnu car même sur console il est réputé pour déclenché des freeze total des machine ! Je n'ai au final que 2 point a lui accordé par rapport a MW2, la présence des serveur dédié bien que vu le niveau des admin c'est plus souvent un mal qu'un bien. Message cité 2 fois Message édité par fafarex le 27-04-2011 à 23:26:16 |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | bah ça va tout le monde est d'accord c'est un jeu codé avec les pieds qui bouffe les ressources d'un hummer pour des performances d'une mobylette --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] NHL 10 | [VDS-Ech] [PS3-360] Jeux |
| Groupe Steam : Call of Duty 6 FR | [VDS] Fallout 3 (PC) |
| [ACH] clos | [vds]Jeux360-Ps3-Ps2-GBA-GC-Pc-N64 |
| [vds] Call of Duty 6 Modern Warfare 2 ( Xbox 360 ) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops | |