| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops |
|---|---|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 13:49:33 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) |
|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (14) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Gerbille Putrefiee pisse vinaigreTransactions (0) |
--------------- pouët |
lenoun ho macumba... macumba...Transactions (0) | TFC2... |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par testo06 le 06-04-2011 à 20:37:09 |
Gerbille Putrefiee pisse vinaigreTransactions (0) |
--------------- pouët |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 20:34:24 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Gerbille Putrefiee pisse vinaigreTransactions (0) | --------------- pouët |
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | bah pour info, il y a pas mal de retours à cod4 depuis quelques temps, voire des nouveaux venus qui ont eu de bon échos. d'ailleurs, ma team recrute, contactez moi sur le topic cod4 : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0724_1.htm
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
stun34 Transactions (0) | Cod4, c'est la source |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | spa faux vot' truc.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | je cherche un moyen pour etre dans la meme equipe que mes amis sur mon propre serveur, est-ce possible d'une quelconque maniéré ?
--------------- Fookin hell. |
magnoule Transactions (0) | Salut
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | le truc, c'est le serveur ftp, n'est pas accéssible dans un serveur classé je crois . --------------- Fookin hell. |
aldebaran le juste Force et Honneur !Transactions (0) | Bonjour.
Message cité 2 fois Message édité par aldebaran le juste le 12-04-2011 à 12:48:39 |
wazany Transactions (3) | les serveurs sont hs? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
pharmajo Transactions (0) | Exact, j'arrive pas à me co |
wazany Transactions (3) | on compris que c’était un jeux de mayrde il l’arrête
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
aldebaran le juste Force et Honneur !Transactions (0) |
|
lithium_ Transactions (0) | Une personne à pas une astuce pour avoir l'atout fantome pro plus facilement parce le truc pour avoir la tourelle c'est galère
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
lithium_ Transactions (0) | la dégommer au couteau? Non sa va mais je trouve pas de serveur ou il y a des tourelles à dégommer sa me bloque cette atout à chaque fois en pro Même en mode démolition pas de tourelle. Message cité 1 fois Message édité par lithium_ le 15-04-2011 à 18:29:22 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Le problème avec les tourelle c'est que ça dépend de tes adversaires Message cité 1 fois Message édité par boobeer le 15-04-2011 à 18:55:29 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
edit : ou si ça te bloque vraiment, TU prends ce bonnus, et tu t'arranges pour que ça soit l'ennemi qui le récupère... Message édité par spence foxtrot le 15-04-2011 à 21:28:45 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
lithium_ Transactions (0) | Je viens de jouer sur un serveur dém HC Nuketown , on est tomber sur 1 mec prestige 15 level 50 il avait 2 hind + spawnkill dans notre base le mec il avait 300 kill -5 mort.
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
magnoule Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par magnoule le 16-04-2011 à 06:28:42 |
lithium_ Transactions (0) | J'ai réussi à faire technique mais à chaque fois un mec en face lance un hind impossible de passer et direct fin de la manche ou de la partie sa me soule Nuketown en dém . On peut pas avoir un patch contre les hind + hélico en mode dém sur cette carte c'est abuser 100-300 kill et tu peux pas bouger. Je laisse tomber j'aurai pas la tourelle c'esr abuser pour l'avoir vraiment je pense que je vais finir mon prestige sans l'avoir. Même CODMW2 c'est plus simple pour avoir les atouts. Message cité 1 fois Message édité par lithium_ le 16-04-2011 à 12:04:08 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
magnoule Transactions (0) | Ne te prends pas la tête a faire les défis si tu vises le prestige...Ici j'ai tout fait au PR15.. Message édité par magnoule le 16-04-2011 à 21:22:59 |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
aldebaran le juste Force et Honneur !Transactions (0) |
|
Message édité par spence foxtrot le 20-04-2011 à 23:17:56 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
flosac Kick AssTransactions (1) | Si vous tombez sur un serveur FR avec comme playeur : --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Je confirme, déjà croisés à glander sur Black Ops au lieu d'aller à l'école apprendre à lire --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | bon comme je m'emmerdais avec les même maps de cod6, et suite a la promo de 25% de direct2drive je me suis laissé tenté
Message édité par moggbomber le 25-04-2011 à 18:41:34 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] NHL 10 | [VDS-Ech] [PS3-360] Jeux |
| Groupe Steam : Call of Duty 6 FR | [VDS] Fallout 3 (PC) |
| [ACH] clos | [vds]Jeux360-Ps3-Ps2-GBA-GC-Pc-N64 |
| [vds] Call of Duty 6 Modern Warfare 2 ( Xbox 360 ) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops | |