| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops |
|---|---|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- . |
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 15:46:44 ![]() ![]() |
lenoun ho macumba... macumba...Transactions (0) |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Si yen a aussi c'est sur ... mais quand même beaucoup moins.
--------------- . |
stun34 Transactions (0) | Moi je rush de partout sans jamais m'arrêter en HC et je poutre tout le monde osef des campers |
Knox Overstreet The Dead Poets' SocietyTransactions (0) |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
|
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
Le tag ne change rien ... lorsqu'on rentre sur un serveur plein, avec un slot réservé, ça kick automatiquement un joueur, qu'il ai un tag ou pas. Message édité par zbineulongtime le 31-03-2011 à 01:56:14 --------------- . |
lenoun ho macumba... macumba...Transactions (0) | p'tain je retrouve plus ce serveur HC only pistol... j'en ai retrouvé un mais c'est seulement sur Nuketown... |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | on arrive très bien à camper en mode hc --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 08:02:21 ![]() ![]() |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
pharmajo Transactions (0) |
|
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | y a un serveur hfr ou autre que vous squatez les gars ? ( en HC et pas DM ^^) --------------- Fookin hell. |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Bon ben je crois qu'après quelques mois de jeu intensif, le jeu commence à me gaver, j'ai plus goût à y jouer --------------- . |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Moi, je me suis rabattu sur le mode solo multi. --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | on a pris un serveur la avec mes potes, donc voilà je partage Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 01-04-2011 à 01:06:18 --------------- Fookin hell. |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Vous avez vue le petit éclair sur les sniper ? --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
|
+1 je penses que ce ne soit pas possible... Ou alors faudrait faire un espèce de mod. Message édité par cooki1977n le 01-04-2011 à 11:51:28 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
--------------- Fookin hell. |
|
--------------- Fookin hell. |
|
klastar Transactions (0) |
|
magnoule Transactions (0) |
|
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | hier je sort un b52, je lance, et hop exclus pour tk --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
|
|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | Salut, j'ai déja posé la question sur le topic de BFBC 2 mais pour avoir un avis plus complet, je vous la soumet aussi :
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] NHL 10 | [VDS-Ech] [PS3-360] Jeux |
| Groupe Steam : Call of Duty 6 FR | [VDS] Fallout 3 (PC) |
| [ACH] clos | [vds]Jeux360-Ps3-Ps2-GBA-GC-Pc-N64 |
| [vds] Call of Duty 6 Modern Warfare 2 ( Xbox 360 ) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops | |