| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops |
|---|---|
fafarex Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2011 à 19:47:12 ![]() ![]() |
magnoule Transactions (0) | Apparemment c'est encore double XP |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | ils ont vu une désaffection du jeu à la sortie de la demo de crysis |
lenoun ho macumba... macumba...Transactions (0) |
|
magnoule Transactions (0) | oui ca kick j'ai jamais vu ca A l'instant, je me fait kicker pour usage de claymore.. Je dérange un peu en ce moment, je pete des scores de ouf avec le M16 en HC et ça énerve les admin rageux de perdre Message cité 2 fois Message édité par magnoule le 10-03-2011 à 22:03:19 |
|
reelooz10 Transactions (0) | La dernière fois sur un serv FR team GDF ou un truc comme ça...
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | team gef non --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | j'ai vu mieux encore:
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 09:07:53 ![]() ![]() |
reelooz10 Transactions (0) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
|
magnoule Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par magnoule le 11-03-2011 à 19:12:51 |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
reelooz10 Transactions (0) | --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Tu cherches aussi --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
|
Message édité par magnoule le 14-03-2011 à 10:39:15 |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | level hack --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
magnoule Transactions (0) | Lu boober Message édité par magnoule le 14-03-2011 à 13:07:07 |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | de circonstance pour étayer la rage de mag --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
zakil La puissance de la funk !Transactions (0) | yo les gars des news sur les maps ? --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Message édité par magnoule le 14-03-2011 à 17:02:41 |
stun34 Transactions (0) |
|
magnoule Transactions (0) | Un gars présente les 4 cartes (sur PS3 dispo depuis le 3 mars), il parle beaucoup, mais on a un bon aperçu Message édité par magnoule le 14-03-2011 à 17:02:21 |
|
zakil La puissance de la funk !Transactions (0) |
stun34 Transactions (0) |
C'est clair. Ya beau faire tu peux boycotter mais au fond c'est vicieux car tes deg t'as quand même envie d'essayer ces putains de map et tu craques Ce qui est regrettable c'est d'avoir 4 maps au lieu d'une dizaine qui auraient pu justifier un tantinet plus ces 15€. Après je n'evoquerai même pas la période cod4 qui n'est même pas comparable sur de nombreux points... Une de mes plus belles expérience gaming :') |
pharmajo Transactions (0) | J'avais résisté sans problème pour MW2 étant donné que l'absence de serveur dédié me gonflait au plus haut point. Mais là, avec déjà 130H de jeu, je pense que je vais me faire pigeonner sans broncher |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | c'est bon, j'ai donné.
|
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
lithium_ Transactions (0) | Une petite question avec l'atout 'fantome pro" l'hélicoptère hind peut me voir ou pas
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
fafarex Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] NHL 10 | [VDS-Ech] [PS3-360] Jeux |
| Groupe Steam : Call of Duty 6 FR | [VDS] Fallout 3 (PC) |
| [ACH] clos | [vds]Jeux360-Ps3-Ps2-GBA-GC-Pc-N64 |
| [vds] Call of Duty 6 Modern Warfare 2 ( Xbox 360 ) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops | |