| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops |
|---|---|
fafarex Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2011 à 00:15:04 ![]() ![]() |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | arf.. je viens de découvrir le mode partie avancé.
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
--------------- . |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sly971 Transactions (0) | bonjour ,
Message édité par sly971 le 17-03-2011 à 12:44:11 |
sly971 Transactions (0) | [ADP] PUTEMAN le roi du BAN |
lenoun ho macumba... macumba...Transactions (0) |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Je suis [ADP], admin du serveur et je connais PUTEMAN irl. Il n'est pas du genre à bannir pour rien ... Mais il peut arriver qu'un admin se méprenne et fasse une erreur. Si tu veux revenir sur le serveur, j'irais voir les vidéos en question. Et si tu n'as rien fait qui mérite un BAN, je te réhabiliterai avec plaisir
Message cité 2 fois Message édité par zbineulongtime le 18-03-2011 à 02:37:20 --------------- . |
Il n'est pas du genre à bannir pour rien ... Mais il peut arriver qu'un admin se méprenne et fasse une erreur. Si tu veux revenir sur le serveur, j'irais voir les vidéos en question. Et si tu n'as rien fait qui mérite un BAN, je te réhabiliterai avec plaisir
On est une team de trentenaires Message édité par zbineulongtime le 18-03-2011 à 02:39:32 --------------- . |
kphi κφTransactions (0) | Et déjà Alzheimer |
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 03:09:46 ![]() ![]() |
magnoule Transactions (0) |
Message édité par magnoule le 18-03-2011 à 08:26:02 |
|
sly971 Transactions (0) | il ma ban parc que j'ai ecris AHAHAHAH a la fin d'une partie le type il me dit " joue l'objectif " on etait en domination j'avais 3 en capture et 3 en défense je ne sais pas ce qu'il faut pour jouer l'objectif plus que sa surtout que j'etais 1er de mon equipe enfin vu qu'il a perdu il devait avoir les nerfs bref pour dire que vous bannnissez bien vite !!!
|
sly971 Transactions (0) | il peut avoir le meilleur score sur votre serveur puteman si il kick tout es mecs meilleur que lui c'est sur -.-
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Bah oui, en général on préviens toujours, donc je sais pas ce qu'il s'est passé, j'étais pas la, mais sly971 peut bien raconter ce qu'il veut, je le connais pas, par contre je connais bien mes collègues et je sais que c'est pas le genre de la maison, c'est tout ! Et on est en normal, pas HC Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 18-03-2011 à 15:06:01 --------------- . |
frisco 44 citoyen GrolandaisTransactions (0) | ya t'il eu un patch pour les lander glitchs pour ascention ? Message cité 1 fois Message édité par frisco 44 le 18-03-2011 à 15:39:57 |
quoi ? Message édité par lenoun le 18-03-2011 à 18:24:52 |
frisco 44 citoyen GrolandaisTransactions (0) | ont ils supprimé les bugs (ou glitch) des ascenseur (lander) qui permette aux joueurs de sortir de la carte ?? |
frisco 44 citoyen GrolandaisTransactions (0) | effectivement et sans annonce officiel ni mème mise a jour il semble que les glitchs des ascenseurs es été patché pour la nouvelle carte ascension |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | ici c'est PC
|
SnK41-35 Transactions (0) | ça devrait être interdit de s'allonger putain Message cité 1 fois Message édité par SnK41-35 le 19-03-2011 à 00:28:04 |
fafarex Transactions (2) |
pharmajo Transactions (0) | En jouant en hardcore les gars ont pas le temps de s'allonger ni d'utiliser le cut, ça redevient un FPS |
|
kphi κφTransactions (0) |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | En HC c'est le royaume de la campe, je supporte pas Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 19-03-2011 à 15:26:59 --------------- . |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | +1000 |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Je n'ai jamais prétendu être un bon sniper --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
fafarex Transactions (2) | Ben c'est marrant mes fusil préféré dans l'ordre sont g11, fn fal, m14 et ak47 tout mode confondue.
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Maso ou PGM, quoi qu'il arrive tu m'intrigues --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
--------------- . |
sly971 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sly971 le 19-03-2011 à 17:46:00 |
|
Ecoutes, on va pas en parler pendant 6 mois, je ne protège personne, j'ai juste dit que je prendrais pas partie puisque j'étais pas la, et que si tu veux êter dé-bani, j'irais voir les vidéos et si tu n'as rien fait qui mérite un ban je te dé-ban avec plaisir. On va pas en faire une affaire d'état, ya des choses plus grave, et des serveurs c'est pas ce qui manque ! Donc si tu veux re-jouer chez nous, on règle ça en MP et basta ... Message édité par zbineulongtime le 19-03-2011 à 18:01:56 --------------- . |
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | ouaip j'ai vu et sur ce serveur c'est :
Message cité 1 fois Message édité par boobeer le 19-03-2011 à 20:27:38 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] NHL 10 | [VDS-Ech] [PS3-360] Jeux |
| Groupe Steam : Call of Duty 6 FR | [VDS] Fallout 3 (PC) |
| [ACH] clos | [vds]Jeux360-Ps3-Ps2-GBA-GC-Pc-N64 |
| [vds] Call of Duty 6 Modern Warfare 2 ( Xbox 360 ) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops | |