| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops |
|---|---|
ricou13000 Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 23:40:03 ![]() ![]() |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Si ça ne peut pas venir de ton pc car tu as une bonne machine alors la faute ne peut être imputée qu'à treyarch et à leur incapacité à coder propre pour ta bonne machine --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
magnoule Transactions (0) |
Lu Boober, C'est vrai que ca sent le complot tout ça..
Salut, Vu la tournure de la question, tu risques d'essuyer encore quelques vannes Message cité 1 fois Message édité par magnoule le 02-03-2011 à 06:27:03 |
lenoun ho macumba... macumba...Transactions (0) |
|
ricou13000 Transactions (8) | i5 760 a 4 ghz, gtx 460 OC a 900/1800/2000
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
ricou13000 Transactions (8) | donc tu penses que mon alim est trop faible? pourtant j ai tjs entendu du bien de cette alim et qu elle pouvait supporter bien + que ses 400 watt. les alim ldlc me tentent bien car pas cher et apparamment ca serait du seasonic? |
reelooz10 Transactions (0) |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Je pense qu'elle est limite vu que le jeu tire vraiment pas mal sur le proc et sur le GPU Message édité par boobeer le 02-03-2011 à 12:39:36 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
ricou13000 Transactions (8) | j hesite entre la ldlc 750 watt, la cooler master GX 650W, la Corsair TX650W et la Antec High Current Gamer 620, vs me conseillez la quelle?
|
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 12:42:06 ![]() ![]() |
magnoule Transactions (0) | La TX650W de chez Corsair tourne sur ma becane avec I7960 4Ghz 3x2GB 12800 Rampage II extreme et GTX 570 overclockée a donf sans le moindre problème Je ne savais pas que LDLC faisait des alim, mais même si elle plus de gueule qu'une noname, laisse la de côté et dirige toi vers du fiable comme Corsair (garantie 5 ans) Message édité par magnoule le 02-03-2011 à 14:46:32 |
ricou13000 Transactions (8) | la corsair me tente bien aussi mais yen a tellement des alim que le choix est dur... je veux pas mettre + de 80 eur |
magnoule Transactions (0) | Elle était a 69 euros chez grosbill le mois dernier, depuis elle est remontée a 76 et en plus le stock est épuisé
|
ricou13000 Transactions (8) | yen a sur rdc, ldlc.. |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
ricou13000 Transactions (8) | pour moi elle fournit 20% de + soit 480 au total, je pense cela |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | loupé --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Ha! ce Oliv. il perd jamais une okaz de se la péter... --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
yo59 OCBoyTransactions (0) | |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Et l'alim de ton rétroprojecteur (afin de jouer à BO en "immersion" ), elle a quel rendement? |
yo59 OCBoyTransactions (0) | oups, je me disais aussi que tu étais rapide de le changement de transparent |
ricou13000 Transactions (8) | j ai remis les frequences a l origine, ca tourne mieux, ca serait donc mon alim le probleme... car une carte graf OC les perf doivent monter pas baisser?? |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
ricou13000 Transactions (8) | j ai remplacé ma cx 400 par la tx 750, et c est pareil tjs ces petits lags, ca vient du jeu c tout! |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | non, maintenant il peut o/c sans craintes et il ne devrait plus avoir le "no-signal" Message édité par boobeer le 03-03-2011 à 19:28:56 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
ricou13000 Transactions (8) | je sais meme pas ce que c est le C1E et le speedstep, mon jeu es ttres fluide sauf par moment ou j ai ces petit lag, je peux en avoir ttes les 5 min comme ttes les heures.
|
ricou13000 Transactions (8) | oui c bien desactivé ds le bios |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
ricou13000 Transactions (8) | oui c ca pour le branchement, ca fait qq jours que ca n est plus apparu pourtant j ai rien touché, tant mieux.
|
ricou13000 Transactions (8) | Et puis il n'y a pas que cod 7 dans la vie, comme tu dis mais crysis nul, jaime pas, et en ce moment chomage donc sport + cod, que ca a faire...et puis bon jai un bon niveau a cod donc j en profite, je me fais plaisir a fragguer tout le monde |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
magnoule Transactions (0) | hum, douteux Olive, une galère arrive si vite, personne n'est a l'abri |
reelooz10 Transactions (0) |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
magnoule Transactions (0) |
fafarex Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] NHL 10 | [VDS-Ech] [PS3-360] Jeux |
| Groupe Steam : Call of Duty 6 FR | [VDS] Fallout 3 (PC) |
| [ACH] clos | [vds]Jeux360-Ps3-Ps2-GBA-GC-Pc-N64 |