| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops |
|---|---|
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Reprise du message précédent : Loin de moi l'idée que le jeu soit bien codé proprementcommilfaut, mais quand tu O/C il faut t'attendre à des fiabilités aléatoires sur certains progs même si tes benchs/crashtest/torturetest tendent à t'indiquer que tout est ok. Black ops est certes pourri en terme de rapport utilisation de la machine/rendu à l'écran. Mais c'est un des rares jeux actuels qui occupe quasi autant (voire meme plus) le proc que la CG Le problème peut venir aussi d'autres paramètres mais c'est à mon humble avis d'utilisateur une piste à ne pas écarter EDIT: Je tiens à préciser que chezmoiaussi les o/c sont rockstable en bench/jeux etc.. mais que ça ne m'a pas empeché d'avoir des freezes sur BO. jusqu'à ce que je révise mes paramètres Message édité par boobeer le 08-02-2011 à 17:29:50 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 17:27:14 ![]() ![]() |
badping Transactions (0) | ok, on va faire court, cpu stock + gpu stock
Message édité par badping le 08-02-2011 à 17:52:39 |
blackhouse20 Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=qQ7rWYUs4PQ --------------- MSI Eclispe X58 / core i7 4.2ghz / 6GO G skill 1600 triple channel / SLI 8800GTX XFX / XFI Fatality PCI.e / 2x SSD Vertex Ocz RAID 0 / seasonic M12 850w |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | je rush comme lui |
SnK41-35 Transactions (0) | Moi je ne me plains pas des lags ou des bugs dans le jeu malgré ma config mais j''ai vraiment du mal à rejoindre un serveur !
|
badping Transactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Gerbille Putrefiee pisse vinaigreTransactions (0) | Non, c'est plutôt le jeu qui est |
SnK41-35 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 21:04:52 ![]() ![]() |
magnoule Transactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | je me suis fais une partie zombie de ouf ce soir en multi, dommage que ce jeu n'ait pas de but |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
badping Transactions (0) |
|
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | drapo --------------- [HFR] JeanZyves |
lenoun ho macumba... macumba...Transactions (0) |
|
|
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
badping Transactions (0) | C'est quoi la commande à Binder déjà dans le config.cfg ? sa me gave de mater toute la video
Message cité 1 fois Message édité par badping le 09-02-2011 à 18:21:24 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | j'ai passé le mode prestige et là je suis passé de Nv2 à Nv12 en 5 parties |
fafarex Transactions (2) |
|
magnoule Transactions (0) | Sympa les quelques parties avec stun34 ce soir.... J'ai pu testé ma new GTX570... Message cité 1 fois Message édité par magnoule le 10-02-2011 à 06:27:00 |
stun34 Transactions (0) |
|
wazany Transactions (3) | j'ai pue remarquer aussi chez moi avec une 6950 shader unlock @900 et en débridant les fps a 150 ca reste tout le temps au taquet --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
magnoule Transactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | je jouais en 8x et ça marchait bien
|
magnoule Transactions (0) | perso ici au dessus de X4, j'ai du mal a voir une difference |
nenes67 Transactions (2) | simplement le Talent --------------- Achats-Ventes / FeedBack |
kphi κφTransactions (0) |
lenoun ho macumba... macumba...Transactions (0) |
stun34 Transactions (0) | Je plussoie |
magnoule Transactions (0) | Quelqu'un sait exactement a quoi sert le prechargement des shaders ? Avec la GTX285, jamais de lag ni quoi que ce soit d'autre avec le préchargement sur : ON Message cité 1 fois Message édité par magnoule le 10-02-2011 à 18:43:35 |
fafarex Transactions (2) |
|
magnoule Transactions (0) | tu l'active ou pas ?
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | je l'ai désactivé.
|
fafarex Transactions (2) | HD 5750 et si je ne l'active pas j'ai de méchant freeze tant que je n'ai pas fait le tour de la map. |
magnoule Transactions (0) | Ok merci pour votre aide |
pharmajo Transactions (0) | Je viens de jouer contre un gars qui avait toute la panoplie, le wallhack et l'auto-fire réglé pile poil pour avoir le moins de recul possible. Pas discret en plus, le gars commence à scope en visant le mur Message édité par pharmajo le 10-02-2011 à 22:26:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] NHL 10 | [VDS-Ech] [PS3-360] Jeux |
| Groupe Steam : Call of Duty 6 FR | [VDS] Fallout 3 (PC) |
| [ACH] clos | [vds]Jeux360-Ps3-Ps2-GBA-GC-Pc-N64 |
| [vds] Call of Duty 6 Modern Warfare 2 ( Xbox 360 ) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops | |