| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops |
|---|---|
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 22:23:44 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Ben oui mais tous les fans boys nous en sévèrement cassé les couilles avec leurs serveurs dédiés à la mort moi le noeuds! --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
kphi κφTransactions (0) | L'avantage du server dédié, c'est que le tricheur se fait ban une fois et tu ne le reverra plus sur ce dit server. |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
pharmajo Transactions (0) | Sur modern warfare 2 y'avait beaucoup plus de cheaters, et impossible de les virer. Message édité par pharmajo le 10-02-2011 à 23:13:20 |
kphi κφTransactions (0) | Yep fallait attendre le bon vouloir de IW, c'était pas gagné. Message édité par kphi le 11-02-2011 à 00:59:45 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Sur notre serveur (team [ADP]), on est présents (admins) quasi tous les jours et à force de nettoyage, on a maintenant pas mal d'habitués et très rarement des cheaters. J'en profite pour vous rappeler de quel serveur il s'agit, n'hésitez pas à passer Nom : [FR] ADP FEVER! Type : rotation MME / DOM Mode : Normal Règles : no camp, no tube, no cheat Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 13-02-2011 à 12:19:04 --------------- . |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | yen a qui ont la gâchette facile (pour exclure) sur le no camp...
|
wazany Transactions (3) | Moi ce que je trouve le plus chiant c'est les claymore quand tu fait une partie et que tu te fait tuer quasiment que par des clay et du tk ça à le moyen de m'enever --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 11-02-2011 à 08:48:08 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
lenoun ho macumba... macumba...Transactions (0) |
|
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | On ne saute pas avec sa propre clay je crois... |
wazany Transactions (3) | ben cay juste abusé ^^ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
badping Transactions (0) | bah ya des serveurs sans claymore hein, je me suis fait ban hier, motif => " utilisation claymore" |
lenoun ho macumba... macumba...Transactions (0) |
|
wazany Transactions (3) | oui surtout que sur ses serveur tu en as qui en utilise encore si pas d'admin --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Je vais mettre ma petite pierre...
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Je ne la connaisais pas celle là... Message édité par sicqo le 11-02-2011 à 11:19:17 |
reelooz10 Transactions (0) | C'est le "No bunny" --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | +1, c'est une vieille mauvais habitude que j'ai prise en jouant à UT / Q3A il y a quelques (paquets d') années maintenant. C'est dur à oublier, et on me fait souvent la réflexion sur certains serv --------------- Rehost | Collect | Link |
badping Transactions (0) | perso je saute aussi hein, s'pas systématique m'enfin si tu peux plus sauter / s'allonger / pauser ta mine / te gratter la fesse gauche sans te faire ban |
magnoule Transactions (0) | Salut Aujourd'hui y'a des soldes sur les kick Kické pour usage de napalm M'enfin, le 3eme j'accepte, mais les autres, pas de règles affichées, juste une adresse web pour voir les regles ca craint Message édité par magnoule le 11-02-2011 à 17:09:03 |
kphi κφTransactions (0) |
|
badping Transactions (0) |
Message édité par badping le 11-02-2011 à 17:42:33 |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
badping Transactions (0) |
|
Neiyro Transactions (0) | Y'en a un qu'a pas compris |
Athrun Zala Transactions (0) |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Le jeux se résumant donc à des faces à faces furtif où celui qui a le plus gros matos/connexion gagne. Aprés on voit sur le tableau des scores un gars qui lance "like a boss" un GG... alors qu'il a un score de 70/80 contre une moyenne qui tourne vers 20 pour les 8 autres joueurs de son équipe. Message édité par cooki1977n le 12-02-2011 à 11:16:17 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Neiyro Transactions (0) |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
Non, mode normal. Chez nous on ne kick que pour une des 3 raisons indiquées dans les règles (en + des croix gammées, insultes, etc ...). Et on aime pas les campeurs, c'est toléré à petite dose, t'as le droit d'utiliser le snipe et de te planquer un minimum, mais les mecs qui passent leur vie au même endroit (le genre de mecs qui se retrouvet avec un youhi, les chiens, etc ... sans avoir bougé) ... c'est dehors Après, ça dépend des cas aussi ... ya des mecs qui campent grave parcequ'ils ne savent pas jouer, ils ne frag pas, ils galèrent, ou ils découvrent le jeu. Bah ceux la en général on les laisse tranquille. Message édité par zbineulongtime le 13-02-2011 à 12:27:17 --------------- . |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] NHL 10 | [VDS-Ech] [PS3-360] Jeux |
| Groupe Steam : Call of Duty 6 FR | [VDS] Fallout 3 (PC) |
| [ACH] clos | [vds]Jeux360-Ps3-Ps2-GBA-GC-Pc-N64 |
| [vds] Call of Duty 6 Modern Warfare 2 ( Xbox 360 ) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops | |