| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops |
|---|---|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 19:27:47 ![]() ![]() |
magnoule Transactions (0) | cool, mais ca ne me sera d'aucune utilité vu que je suis prestige 15 level 50 Message cité 1 fois Message édité par magnoule le 03-02-2011 à 19:50:27 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | je suis 41 et je rame pour monter plus haut |
lenoun ho macumba... macumba...Transactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | presque 4 jours de jeu et suis en fin de prestige 5 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | prestige 1 level 14 pour 55h |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Moi je dois être à prestige 0 level 33 ! Message édité par cooki1977n le 03-02-2011 à 23:34:32 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | je confirme que si on rush constamment, on fait un vrai carnage |
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 23:38:11 ![]() ![]() |
kphi κφTransactions (0) |
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
stun34 Transactions (0) |
Message édité par stun34 le 04-02-2011 à 09:07:41 |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Mais j'ai un cross de 4870 1Go GH, c'est pas encore trop dans les choux quand même. --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | j'ai toujours eu l'impression de courir et tirer à la même vitesses que les autres, bah en fait non.
|
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) | Magnoule, j'ai regardé ta vidéo, pas mal --------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
magnoule Transactions (0) |
Message édité par magnoule le 05-02-2011 à 08:30:47 |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Parfois, je trouvais qu'il était difficile de voir des ennemis dans CoD multi, mais je vois que dans la vraie vie, les tenues camouflages fonctionnent bien:
|
magnoule Transactions (0) | Lu Yo,
|
pharmajo Transactions (0) | Tiens, je viens de me prendre un rage kick sur le serveur de la team H2C |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
pharmajo Transactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Ptain la loose, j'avais acheté le jeux sur g2play.net (une fortune en plus, 47€ à part les battlefield j'avais jamais mis autant Et avant hier j'ai voulu me faire une partie solo ... et plus de cod7 dans steam Bonjour jb, Un membre de notre équipe a répondu à votre question. Bonjour, A la demande de l'éditeur du jeu, la clef CD de ce jeu a été révoquée. Je vous conseille de contacter le revendeur. Cordialement, Pour ceux qui ont envie de l'acheter sur g2play ... Message édité par Big Blue le 06-02-2011 à 20:32:40 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Bah finalement Du coup sur les 15 000 points j'ai pu me pré-commander BF3 pour 10k Message édité par Big Blue le 06-02-2011 à 21:44:38 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | salut!
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | mode zombie en Multi |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Sur Kino, J'ai pas trouvé de fin et laissé tombé au niveau 63... [edit] "Voilà aujourd'hui je viens de finir Kino der Toten en Solo en 46 manches" (mais il dit pas comment...) L'autre jour, sur Five, map qui est beaucoup plus dur, j'ai réussi à tuer le "savant" en HS du 1 er coup ! Tu te fais crever rapidement car la position de la boite magic est inconnu et que je ne sais pas où améliorer les armes. Faudrait qu'on se fasses une cession un jour !?! Message édité par cooki1977n le 07-02-2011 à 13:00:48 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | dommage qu'il soit sans fin...
|
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Pareil, sinon c'est quasi impossible et trop frustrant. Je regrettes vraiment les "spec op" de MW2 ! c'était vraiment tripant en duo. Je me demande pourquoi y a pas plus de jeux en coop contre l'IA... edit: je viens de t'ajouter sur steam. Message édité par cooki1977n le 07-02-2011 à 12:01:15 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
|
fafarex Transactions (2) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | SteamSteamAppscommoncall of duty black opsplayers
Message cité 1 fois Message édité par sicqo le 08-02-2011 à 12:28:28 |
|
wazany Transactions (3) | tien une news maj du jeux 9 mo et quelques vous avez des infos? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Call of Duty: Black Ops - Multiplayer
Message édité par sicqo le 08-02-2011 à 14:47:10 |
weedmen007 Éphésiens 6, 13-17Transactions (0) | Toujours ces lags de m..... , marre de ce jeu en mousse --------------- Topic ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
badping Transactions (0) | Perso, plus de lag ( quasiment |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | tu O/C ton proc ou ta CG --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
badping Transactions (0) |
Message édité par badping le 08-02-2011 à 17:13:20 |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | L'expérience n'équivaut en rien à la compétence Loin de moi l'idée que le jeu soit bien codé proprementcommilfaut, mais quand tu O/C il faut t'attendre à des fiabilités aléatoires sur certains progs même si tes benchs/crashtest/torturetest tendent à t'indiquer que tout est ok. Black ops est certes pourri en terme de rapport utilisation de la machine/rendu à l'écran. Mais c'est un des rares jeux actuels qui occupe quasi autant (voire meme plus) le proc que la CG Le problème peut venir aussi d'autres paramètres mais c'est à mon humble avis d'utilisateur une piste à ne pas écarter EDIT: Je tiens à préciser que chezmoiaussi les o/c sont rockstable en bench/jeux etc.. mais que ça ne m'a pas empeché d'avoir des freezes sur BO. jusqu'à ce que je révise mes paramètres Message édité par boobeer le 08-02-2011 à 17:29:50 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] NHL 10 | [VDS-Ech] [PS3-360] Jeux |
| Groupe Steam : Call of Duty 6 FR | [VDS] Fallout 3 (PC) |
| [ACH] clos | [vds]Jeux360-Ps3-Ps2-GBA-GC-Pc-N64 |
| [vds] Call of Duty 6 Modern Warfare 2 ( Xbox 360 ) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops | |