| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops |
|---|---|
etranger Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 21:02:40 ![]() ![]() |
alex91650 Transactions (0) |
|
reelooz10 Transactions (0) |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
ricou13000 Transactions (8) | ethernet, jai du 8 mega et a cod 6 j ai pas ce probleme ni aux autres jeux en reseau seul black ops me fait ca, c est les memes lags qu il y a ds le menu par moment aussi ou ca "freeze" |
ricou13000 Transactions (8) |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Message édité par newbee le 04-01-2011 à 22:36:44 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
yo59 OCBoyTransactions (0) | moi j'ai du bol
|
etranger Transactions (0) | Moi je suis TOUJOURS premier
|
wazany Transactions (3) | et moi dernier
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 21:41:12 ![]() ![]() |
reelooz10 Transactions (0) |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
magnoule Transactions (0) |
Salut Les problèmes que j'ai sont : - Les kick pour commentaires vulgaires quand je me fait atomiser, ou que je suis le seul à jouer l'objo dans une team de campeuses... Hormis ça, je suis souvent dans le top 3 a part en DOM ou vraiment c'est le bordel et il est difficile de survivre face aux campouses... Le Must en Multi, le QG, MME S&D et DEMOLITION.... Bientôt prestige 12, les sauvegardes tiennent le choc par rapport à MW2 Message édité par magnoule le 04-01-2011 à 22:38:42 |
stun34 Transactions (0) | Toujours premier c'est naze c'est pas dur passé cod4, faut se fier au ratio si on veut kikitoutdur Message édité par stun34 le 04-01-2011 à 23:31:07 |
etranger Transactions (0) | Non mais si certains n'on pas compris, le TOUJOURS premier c'était une blague, du second degré
Message cité 1 fois Message édité par etranger le 04-01-2011 à 23:47:24 |
SnK41-35 Transactions (0) | A l'inverse moi qui débute je galère bien. Je connais pas encore assez toutes les maps. Et arriver sur une partie pour me faire défoncer 2 fois direct après avoir spawn par un avion ça me fait bien plaisir. Message édité par SnK41-35 le 04-01-2011 à 23:59:24 |
stun34 Transactions (0) | Bah je pensais n'être qu'une pitoyable merde jusqu'à que j'up assez haut en lvl pour obtenir de vrais armes style ak74u/famas/ak47 et là ça allait beaucoup mieux |
SnK41-35 Transactions (0) | individualiste oui c'est sûr mais c'est comme dans tous les fps auxquels j'ai joué. Message édité par SnK41-35 le 05-01-2011 à 00:15:49 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | tain mais de quoi vous vous plaignez. vous jouez sur des serveurs PUBLICS, n'oubliez pas. normal que ce soit pareil sur tous les fps --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Anathema Justice for all...Transactions (0) |
Je sais pas si ça peut t'aider mais ça m'arrive beaucoup plus sous 7 64 bits que sur XP 32bits (même config sauf disque dur). Message édité par Anathema le 05-01-2011 à 09:04:19 |
stun34 Transactions (0) | Je suis sous xp sur mes 2 postes aussi, aucun problème. |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
ricou13000 Transactions (8) | jeu d merde!! qui plante, crash sans cesse, a la sortie du jeu j avais pas de pbl, la entre les micro freeze et crash, je hais treyarch!!! |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
stun34 Transactions (0) |
|
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
claudedelyon Transactions (3) | Hello,
|
wazany Transactions (3) | armement fric level kikitout mou après ^^ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
etranger Transactions (0) |
|
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Message cité 1 fois Message édité par magnoule le 05-01-2011 à 22:52:31 |
Glork Transactions (0) | Hello, Message édité par Glork le 05-01-2011 à 23:01:56 |
rockandroll Transactions (0) | J'ai envie de dire que c'est normal, et encore estime toi heureux tu n'a pas de retours bureau |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | pilotes à jour --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Glork Transactions (0) | Oui, mis à jour hier soir, le jeu a fonctionné hier soir, un peu, mais plus ce soir!!!
|
Glork Transactions (0) |
|
Glork Transactions (0) | Je tente la MAJ de DX, même s'il est déjà à jour, je viens de trouver une astuce qui consiste à installer DX directement à la racine du jeu..?? |
stun34 Transactions (0) |
Des chutes de 15/20 fps genre je passe de 120 à 100-95, je voulais pas dire que j'étais à 15/20 |
|
Glork Transactions (0) | A priori (l'info pourra peut être servir à qqn), il semblerait que le filtrage anisotropique ne soit la panacée pour ma config. Lorsque je le désactive, le jeu semble ne pas planter. J'ai réussi à faire plusieurs parties d'affilé. |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ouikman Transactions (0) |
Message édité par ouikman le 06-01-2011 à 10:03:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] NHL 10 | [VDS-Ech] [PS3-360] Jeux |
| Groupe Steam : Call of Duty 6 FR | [VDS] Fallout 3 (PC) |
| [ACH] clos | [vds]Jeux360-Ps3-Ps2-GBA-GC-Pc-N64 |
| [vds] Call of Duty 6 Modern Warfare 2 ( Xbox 360 ) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops | |