| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops |
|---|---|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 01-01-2011 à 23:20:50 ![]() ![]() |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (45) |
--------------- *mon feed-back* |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je suis en train de faire un backup de mes jeux Steam et je me posais une question :
--------------- Steam ID |
SnK41-35 Transactions (0) | C'est la même base.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | la progression multi est entièrement sauvegardée en ligne il me semble bien. les fichiers de sauvegarde locaux concernent le solo. --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
reelooz10 Transactions (0) | Tout à fait --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Anathema Justice for all...Transactions (0) | En local pour le mutli, t'as le nom des classes persos et la config du jeu, le plus chiant à refaire étant celle des commandes. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 18:46:13 ![]() ![]() |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
lenoun ho macumba... macumba...Transactions (0) | Bon au risque de passer pour un abruti, il est où le mode zombie ?! |
rockandroll Transactions (0) |
lenoun ho macumba... macumba...Transactions (0) |
rockandroll Transactions (0) |
|
Nauhar Et hop TTTransactions (0) |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Anathema Justice for all...Transactions (0) |
|
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
ricou13000 Transactions (8) | des q tu fous une rouste a tout le monde ,tu passe pour un cheater!!! ca me rend fou!! |
reelooz10 Transactions (0) | Faut arrêter de jouer sur des serveurs FR aussi --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
ricou13000 Transactions (8) |
stun34 Transactions (0) | C'est pareil partout, quoi que les serveurs Anglais sont bien graves dans le genre |
reelooz10 Transactions (0) | Les serveurs FR sont remplis de kikoo et kevin qui s'insultent toutes la partie...
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
lenoun ho macumba... macumba...Transactions (0) | vous jouez sur quels serveurs justement ? |
reelooz10 Transactions (0) | Sur le 1er serv non FR et non plein que je trouve --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
ricou13000 Transactions (8) | jeu de merde, encore c micro freeze qui me font crever ca me rend fou! |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
ricou13000 Transactions (8) | moi? i5 a 4ghz + gtx 470 OC je crois pas trop... |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Ben chez oim j'ai un pauv Q9550 et un pauv cross de 4870 et j'ai AUCUN soucis! (comme beaucoup d'ailleurs)
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
ricou13000 Transactions (8) | ca rame pas, mais j ai d micro freeze de 1 sec ( ca fige) de tps en tps et c tres chiant! |
lenoun ho macumba... macumba...Transactions (0) | ralentissement les premières secondes et dans les menus sinon RAS !
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
etranger Transactions (0) | J'ai une 4870 et un quad 3.4. je ne descend jamais au dessous de 50 fps (même rarement jusqu'à 60 fps). |
reelooz10 Transactions (0) | Je dois avoir la config la plus merdique du topic et ca passe --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
ricou13000 Transactions (8) | je suis tjs a 120 fps, je nai pas de baisse de framerate mais un gel de l ecran qui dure 1 sec! |
reelooz10 Transactions (0) | Kékéyémisplushaut --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
etranger Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] NHL 10 | [VDS-Ech] [PS3-360] Jeux |
| Groupe Steam : Call of Duty 6 FR | [VDS] Fallout 3 (PC) |
| [ACH] clos | [vds]Jeux360-Ps3-Ps2-GBA-GC-Pc-N64 |
| [vds] Call of Duty 6 Modern Warfare 2 ( Xbox 360 ) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops | |