| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops |
|---|---|
ouikman Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par ouikman le 06-01-2011 à 10:03:54 |
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 10:02:59 ![]() ![]() |
stun34 Transactions (0) | Bah oui je le sens, la sensibilité change pendant les chutes de frame rate, je trouve ça insupportable.
|
Glork Transactions (0) |
|
wazany Transactions (3) | m'enfin a 100fps la c'est psychologique --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
davthegamer Transactions (0) | bonjour, j'ai un petit pb :
|
Glork Transactions (0) | @ davthegamer : hello, quelle config?? Message édité par Glork le 06-01-2011 à 15:33:17 |
davthegamer Transactions (0) | E7300, HD4870, vista 64bits dernier pilote ati. |
alex91650 Transactions (0) |
|
davthegamer Transactions (0) | ouai les drivers sont a jour, direct x aussi, pareil pour la vérif.
|
livevil Let the bassline getcha...Transactions (0) | Tu plantes, genre le jeu figé, écran noir ?
--------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 16:26:01 ![]() ![]() |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Gerbille Putrefiee pisse vinaigreTransactions (0) | loule, puisqu'il n'y a aucun problème chez toi, les gens qui se plaignent parce que le jeu est pourri sont forcément de mauvaise foi ? |
davthegamer Transactions (0) | je plante genre plantage retour bureau avec "cod a du fermé machin truc"...
|
kibidou Transactions (0) | Si ça marche chez des gens c'est bien que y'a un soucis chez quelqu'un soit sur le codage soit chez les gens.
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
davthegamer Transactions (0) | le fait qu'il marche chez certaines personnes et pas chez d'autre ne veut pas dire que le problème vient des gens qui n'arrive pas a le faire tourner.
|
kibidou Transactions (0) |
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
pharmajo Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par pharmajo le 06-01-2011 à 20:31:54 |
Gerbille Putrefiee pisse vinaigreTransactions (0) | oui oui, c'est de notre faute si le jeu merde, c'est évident |
Glork Transactions (0) | Waou, ce qu'il ne faut pas lire, |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
T'as raison, faut pas se plaindre si on achète un jeu à 60€ auquel on ne peut pas jouer Message édité par zbineulongtime le 08-01-2011 à 13:20:29 --------------- . |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
teraoctet Espace publicitaire à louerTransactions (1) |
--------------- ------------ |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | J'ai commencé BO hier.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 09-01-2011 à 11:26:51 --------------- Steam ID |
Anathema Justice for all...Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
yo59 OCBoyTransactions (0) | ce qui m'a gêné, c'est dans le solo, un "mauvais doublage" des persos par les paroles en Français, je ne me souviens plus de tout, mais lorsque le russe me parlait, parfois c'était pourri, complètement désynchronisé par rapport à l'animation. |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Ouaip, j'ai vu ça tt à l'heure.
alex4985 Transactions (0) | Bonjour,
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | teste avec gamebooster en desactivant les services inutiles .. mais concrètement même avec E8600@4GHz ça lag.... --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
VIRTUALBUG Transactions (0) | Bonsoir Message édité par VIRTUALBUG le 11-01-2011 à 00:52:17 |
etranger Transactions (0) | se sont 2 classements différents, donc tu ne peu pas.
|
VIRTUALBUG Transactions (0) | Merci à toi ^^
|
mike0907 Transactions (6) | Level 4 ou 5 minimum il me semble, aprés il faut que tu crée une classe pour pouvoir t'en servir en jeu. |
VIRTUALBUG Transactions (0) | Entendu merci Mike & bon frag Message édité par VIRTUALBUG le 11-01-2011 à 13:14:54 |
mike0907 Transactions (6) | J'ai jamais fait de formation avancée, mais si j'ai bien compris ce que t'as dit etranger, ce que tu debloque dans ce mod ne sera pas dispo en partie classée.
Message édité par mike0907 le 11-01-2011 à 13:37:04 |
VIRTUALBUG Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par VIRTUALBUG le 11-01-2011 à 14:34:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] NHL 10 | [VDS-Ech] [PS3-360] Jeux |
| Groupe Steam : Call of Duty 6 FR | [VDS] Fallout 3 (PC) |
| [ACH] clos | [vds]Jeux360-Ps3-Ps2-GBA-GC-Pc-N64 |
| [vds] Call of Duty 6 Modern Warfare 2 ( Xbox 360 ) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops | |