| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops |
|---|---|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 21:10:58 ![]() ![]() |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Devil may cry, c'est priceless, je l'ai chopé sur Steam et il est impossible d'y jouer sans pads! --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Je sais pas si c'est compatible avec un pad mais si tu dois en acheter une, c'est celle là qu'il faut prendre. Pas parce qu'elle est mieux que les autres mais c'est surement la plus facile à utiliser (plein de jeux l'utilise par défaut) |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
SnK41-35 Transactions (0) |
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
SnK41-35 Transactions (0) |
|
stun34 Transactions (0) | J'ai le pad 360 en version filaire, acheté sur RdC 27€ fdp in ya quelque semaines.
|
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 12:41:09 ![]() ![]() |
gizmo15 Transactions (4) | une tite question: la remote console fonctionne sous seven? car je l'ai installée et impossible de la lancer |
livevil Let the bassline getcha...Transactions (0) | Bonjour à tous,
--------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
etranger Transactions (0) | dans steam, clic droit sur le jeux-> propriétés ->langue |
livevil Let the bassline getcha...Transactions (0) | Merci --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
etranger Transactions (0) | tu peu essayer de changer le serveur duquel tu télécharge dans les option de steam |
SnK41-35 Transactions (0) | Vivement que je débloque la FAMAS comme tout le monde parce que là je galère bien au début. Une fois que j'en ramasse une par contre, la différence est nette. Message cité 1 fois Message édité par SnK41-35 le 01-01-2011 à 18:18:25 |
ricou13000 Transactions (8) | je sais pas vous mais moi, en ce moment a chaque partie j ai d micro freeze de 2 sec, qui me font mourir a chaq fois , c est tres chiant de mourir a cause de ces putains de micro freeze! |
rusloppy Transactions (0) | salut les gens
|
Prums je suis occupé la...Transactions (1) | moi qui m'était fait une config HDG AM3 pour le jeu pour pas trop cher,pensant bien faire car grosse economie par rapport a intel,j'ai du y revenir mais avec du MDG,et COD 7 fonctionne a merveille maintenant. --------------- FeedBack |
Prums je suis occupé la...Transactions (1) |
--------------- FeedBack |
reelooz10 Transactions (0) |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
rusloppy Transactions (0) | je voudrais en version cd key uniquement, le dvd est inutile |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Y a steam pour ça... ou alors version Tipiak. Message édité par cooki1977n le 01-01-2011 à 19:44:33 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
rusloppy Transactions (0) | http://www.gamezart.com/call-of-du [...] y-p-1.html
|
Prums je suis occupé la...Transactions (1) | a ta place,j'essaierai de chopper le dvd,plus pratique pour l'install/désinstall,pas besoin de se taper le dl a chaque fois... --------------- FeedBack |
SnK41-35 Transactions (0) | Vous prenez quoi comme équipement à part la claymore ?
|
rusloppy Transactions (0) |
|
ricou13000 Transactions (8) | je sais pas vous mais moi, en ce moment a chaque partie j ai d micro freeze de 2 sec, qui me font mourir a chaq fois , c est tres chiant de mourir a cause de ces putains de micro freeze!
|
tigranvsdante Peace & LoveTransactions (0) | Bonjours est ce que quel'un sait ce qui ce passe quand un joueur et signalé beaucoup de fois pour soit disant cheat ? Message édité par tigranvsdante le 01-01-2011 à 20:39:23 |
tigranvsdante Peace & LoveTransactions (0) |
Message édité par tigranvsdante le 01-01-2011 à 20:56:24 |
rusloppy Transactions (0) | bon ba j'ai craqué, je l'ai payé plein pot sur steam au prix psychologique de 59.99€
Message cité 1 fois Message édité par rusloppy le 01-01-2011 à 21:43:01 |
tigranvsdante Peace & LoveTransactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Alors, après plusieurs mois de jeu, vous vous retrouvez facilement ? Vous faites des parties ensemble ?
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] NHL 10 | [VDS-Ech] [PS3-360] Jeux |
| Groupe Steam : Call of Duty 6 FR | [VDS] Fallout 3 (PC) |
| [ACH] clos | [vds]Jeux360-Ps3-Ps2-GBA-GC-Pc-N64 |
| [vds] Call of Duty 6 Modern Warfare 2 ( Xbox 360 ) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops | |