|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TU] Le Mans Ultimate - New Update 10 Décembre |
Aubade Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2024 à 07:45:05 |
syksjel Transactions (16) | Merci pour ton retour
--------------- Feedback |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | On va devoir faire un peu de lecture --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Aubade Transactions (0) |
|
Aubade Transactions (0) | J’ai un peu de temps sur la tournée pour revenir sur la regen / deploy de l’hybride.
|
syksjel Transactions (16) | Ah oui j’ai vu ça sur YouTube, sur un tuto sur les hypercars, merci pour ce rappel
Message cité 1 fois Message édité par syksjel le 23-12-2024 à 18:17:30 --------------- Feedback |
|
syksjel Transactions (16) |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 23-12-2024 à 20:30:54 |
Le comportement est différent selon les autos. Dans l'exemple ici, c'est la barre de gauche qui se remplit en mauve sur la zone de Lift and Coast. Mais c'est la même barre qui clignote en mauve aussi quand l'abs se déclenche. Puis les memes leds qui clignotent en rouge avec le TC Sur la BMW LMGT3 ce sont les mêmes leds mais elles allument en mauve pour le L&C, en cyan pour l'abs et en jaune pour le TC. edit: mais pour les voir il ne faut pas qu'on ait largement trop d'énergie virtuelle disponible pour finir la course ou la séance. Sinon l'ECU ne se prend pas la tête à nous faire économiser de l'énergie Message édité par Aubade le 23-12-2024 à 20:54:55 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Merci pour les explications Aubade --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
morb Transactions (0) |
Le lift and coast est intéressant a partir de quelle longueur de course ? En heure |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Diablo IV édition ultimate *vendu* | (VDS) Code fc24 ultimate version pc 40€ |
[VENDU] Code Diablo IV Ultimate Edition XBOX One - Series X/S | [VDS] Overwatch 2 Ultimate Battle Pass |
[VDS] Switch HS (blue screen) + access 50in | Kerbal Space Program 2 - PC Early Access 24/02/2023 |
[TU] Dark and Darker - Early Access | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le Mans Ultimate - New Update 10 Décembre |