|
Auteur | Sujet : [TU] Le Mans Ultimate - New Update 10 Décembre |
---|
morb Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2024 à 11:54:44 |
Aubade Transactions (0) |
|
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Nikora Transactions (7) | drap --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
siro'd'13 Transactions (0) | Certains ont test la VR ça marche...
|
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) |
--------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | juste pour la MP4-13 et la porsche cup, rF2 ça vaut le coup |
lebaru83 Transactions (0) |
|
Thima Transactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le 21-02-2024 à 14:59:52 |
siro'd'13 Transactions (0) | the first Hotfix is now here
|
Thima Transactions (0) |
_desert eagle_ Transactions (2) |
Message édité par _desert eagle_ le 21-02-2024 à 17:34:57 --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
_desert eagle_ Transactions (2) | Petit feedback sur LMU L'ui est classe je trouve, ça change grandement du côté austère de rf2 à l'ancienne ou même de la dernière version. En parlant du ffb, je parviens pas à avoir la même qualité de ressenti que dans rf2. Sur un combo porsche rsr + sebring, je préfère le bon vieux rf2. J'aurais bien aimé pouvoir tester les autres circuits, mais ça bug assez souvent...après un temps de chargement qui frole les 3-4 mins. Le plus gros problème et j'ai l'impression d'être le seul à être géné par ça : c'est la position de conduite. Il manque un bon crew chief à côté, sur une catégorie comme le wec, ça me parait indispensable. Les drapeaux bleus s'affichent un poil tardivement à mon goût. Cela dit je regrette pas mon achat, il reste plus qu'attendre que s397 peaufine tout ça et le retour sur investissement sera atteint En attendant, je retourne sur le multi de acc et un soupcon de lfm sur ac pour voir. tu serais pas un peu trop éloigné dans ton cockpit là ? Message cité 2 fois Message édité par _desert eagle_ le 21-02-2024 à 18:11:10 --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
|
Thima Transactions (0) |
--------------- |
Aubade Transactions (0) | J'ai reçu de quoi augmenter la hauteur maxi de mon support d'écran (j'étais trop haut perché sur mes vérins et mon écran était trop bas), et j'ai pu commencer à me pencher plus sérieusement sur le truc.
|
|
EtilaS Transactions (1) | Bon, je pose mes valises ici, on va tester.... |
titof3 Transactions (0) | Niveau pilotage c'est top, niveau graphisme c'est très flashy, très jeu vidéo, le reshade doit pouvoir améliorer ça..
|
Aubade Transactions (0) | Ils sont chauds au niveau des hotfixes, on est déjà au deuxième.
Message édité par Aubade le 22-02-2024 à 17:06:23 |
|
morb Transactions (0) | GG ppur le hotfix, c'est deja plus fluide de mon coté |
siro'd'13 Transactions (0) | Je ne trouve pas, mais alors pas du tout ! |
oliviermdvy Transactions (0) |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
siro'd'13 Transactions (0) | Pour les utilisateurs qui rencontrent peut-être des problèmes, nous nous concentrerons sur la résolution de la stabilité à court terme avec de nombreux autres correctifs et correctifs dans les semaines à venir. Vos rapports de bugs sur notre forum (https://community.lemansultimate.com/) nous aident vraiment.
|
Thima Transactions (0) |
--------------- |
Thima Transactions (0) |
--------------- |
siro'd'13 Transactions (0) | 1h 65% c'est cohérent non ? je ne sais pas il faut voir les chronos comment se dégradent avec l'usure, l'essence ect...
|
Thima Transactions (0) |
--------------- |
siro'd'13 Transactions (0) | Aucune idée ça doit dépendre de pas mal de paramètres, la piste/températures air/piste,/pilotage etc.. |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | Spécial event du week-end
|
Thima Transactions (0) |
Thima Transactions (0) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | J'ai suivi pour tester : https://forum.fanatec.com/discussio [...] s-ultimate
Message édité par Falconpage le 24-02-2024 à 00:09:04 |
siro'd'13 Transactions (0) | Nickel chez moi sauf en LMP2 impossible d'entrée sur les serv donc soirée GTE... Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 24-02-2024 à 00:10:17 |
Thima Transactions (0) |
siro'd'13 Transactions (0) | Y'a eu une "maj" lmu et racenet donc clairement chez moi ça viens de la cette aprem j'ai fait une corse lmp2 donc.. |
morb Transactions (0) | Difficile d'entrer sur un serveur |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Diablo IV édition ultimate *vendu* | (VDS) Code fc24 ultimate version pc 40€ |
[VENDU] Code Diablo IV Ultimate Edition XBOX One - Series X/S | [VDS] Overwatch 2 Ultimate Battle Pass |
[VDS] Switch HS (blue screen) + access 50in | Kerbal Space Program 2 - PC Early Access 24/02/2023 |
[TU] Dark and Darker - Early Access | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le Mans Ultimate - New Update 10 Décembre |