Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
919 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

[TU] Le Mans Ultimate - 2024 Season Pass Release.

n°15759676
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 18-05-2024 à 11:01:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Arcord a écrit :

Bonjour,
 
Pour ma part presque à chaque maj du jeu je dois effacer le désinstaller / réinstaller car le jeu plante à la fin du chargement du circuit.
Effacer les fichiers de configuration ne change rien.
Faire la réparation des fichiers via Steam non-plus.
 
Autre bug que je n'ai que depuis la dernière maj, dans certains virages le ffb "disparaît" pendant une fraction de seconde avant de revenir d'un coup. Surprenant quand vous êtes dans une courbe rapide en Hypercar et que le volant n'offre plus aucune résistance puis vous remet un grand coup quand le ffb revient.  :sweat:


 
Tu n'as pas MSI AfterBurner d'installé sur ton PC par hazard ?
 

mood
Publicité
Posté le 18-05-2024 à 11:01:04  profilanswer
 

n°15759680
Arcord

Transactions (0)
Posté le 18-05-2024 à 11:07:57  profilanswer
 

Falconpage a écrit :


 
Tu n'as pas MSI AfterBurner d'installé sur ton PC par hazard ?
 


 
Installé car utilisé à une époque pour des tests mais il ne se lance pas au démarrage et je ne l'utilise plus.
Il serait la source des problèmes même si pas en fonction ? Je vais tester  :)

n°15759980
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 19-05-2024 à 11:56:31  profilanswer
 

Il n'est pas copain avec les logiciels de monitoring :o

n°15760125
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 19-05-2024 à 19:36:22  profilanswer
 

Ajout Guide des classes en FP  [:clooney3]

n°15763529
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 27-05-2024 à 14:20:03  profilanswer
 

BMW M HYBRID V8 KICK STARTS 2024 LE MANS ULTIMATE SEASON
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/279229
https://youtu.be/x-H2CUxACVU?si=8ep6fSFXSK9kVUK3
https://lemansultimate.com/bmw-m-hy [...] te-season/
 
 [:clooney3]  
 

n°15763665
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 27-05-2024 à 18:13:46  profilanswer
 
n°15763691
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 27-05-2024 à 18:55:28  profilanswer
 

Pour moi le kickoff sera quand ils auront implémenté la VR


---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3
n°15764176
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 28-05-2024 à 17:03:22  profilanswer
 

BMW drivers test M Hybrid V8 on Le Mans Ultimate
 
https://youtu.be/P5lu0EXwEsM?si=JSY9bBHrr0PRUs-Q


Message édité par siro'd'13 le 28-05-2024 à 17:03:56
n°15767349
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 04-06-2024 à 15:41:59  profilanswer
 

Des news de ce qu'il va arriver sur LMU.
 
https://youtu.be/YsfxpDyEB-s?si=3-CbcwNRV5U-73sA
 
Pas mal de feature demandé par la comu, ça fait plaisir  :love:  
 
-Donc le fameux radar prévu pour la maj !
 
-Amélioration des départs lancés avec à l'aide d'une interface.
 
-Refonte du net code, sûrement pour le rendre encore plus stable.
 
-Imola est prévu (premier DLC avec d'autres voitures/circuits ?)
 
-Ils travaillent dur sur la VR c'est très attendu et ils le savent !
 
-Encore du contenu Gratuit avec deux GT3 pour les supporter de l'early acces (livré avec un autre dlc ou à part ?)
 
 
 [:clooney3]  
 
 

n°15769386
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 09-06-2024 à 16:33:20  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 09-06-2024 à 16:33:20  profilanswer
 

n°15769392
hypercar

Transactions (0)
Posté le 09-06-2024 à 16:59:16  profilanswer
 

Super intéressant
 
Donc LMU servira pour RF3.
RF2 c'est fini, code trop dur à changer.

n°15769408
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 09-06-2024 à 18:03:43  profilanswer
 

Pas vraiment trop dur, mais à chaque fois qu'ils changent un truc ça casse trois conneries derrière et ça prend des mois pour résoudre, donc ils arrentent les frais, donc des petites amélio oui ça arrivera probablement avec du contenu possible comme les BTCC, mais pas les grosses amélio vu et à venir sur LMU, ils préfèrent du coup mettre le paquet sur LMU et se servir de LMU comme base pour un possible rF3 à l'avenir.
Un mal pour un bien.

n°15769413
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 09-06-2024 à 18:15:45  profilanswer
 

si RF3 il y a...  :(


---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3
n°15769432
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 09-06-2024 à 18:57:07  profilanswer
 

Je copie le post de XtaZiiy du forum RFR pour les anglophobe, Merci a lui https://www.racingfr.net/wbb/index. [...] pageNo=115
 
 
Résumé grossier de l'interview :
 
- Très bonne réception pour LMU, ils sont content, le jeu c'est mieux vendu que leurs projections initiales.
 
- Il est revenu à la direction de MSG pour le restructurer. Il considère que la société n'a plus aucun rapport avec ce qu'elle a pu être il y a 1an, que la restructuration est presque finie et en bonne voie. Il dit que c'était drôle de voir les vidéos "dramas" sur la société avec un bol de popcorn depuis son fauteuil et de regarder les spéculations sur ce qui se passait chez MSG. "C'est facile de faire dire ce qu'on veut à des rapports financiers publiques, hors du contexte interne".
 
- Il considère qu'aujourd'hui la société c'est mieux recentrée comme elle peut l'être derrière S397 et LMU, plutôt que d'être éparpillé comme elle l'était avant, il estime que ça aurait du être un objectif initial et donc une erreur commise à la création de MSG.
 
- Il dit que le jeu de Nascar (le premier qu'ils ont sorti) est sorti bien trop tôt et contre son avis. (c'est pour ça qu'il s'est barré à l'époque en parti).
 
- Il rappel que l'équipe derrière LMU est très petite (je confirme).
 
- Il dit qu'aujourd'hui tout le focus de la société est tourné sur LMU. Que MSG a dillapidé trop d'argent et que le fait de se recentrer sur S397 et LMU actuellement était la bonne décision pour arrêter l’hémorragie.
 
- Sortir une EA n'est pas juste sortir le produit sur le marché et faire de l'argent avec. Il s'agît de continuer développer le jeu à partir de cette sortie en EA et d'écouter la communauté qu'il considère comme "extrêmement vocale" :hihihi:
 
- LMU est vu comme un projet à long termes en interne et pas comme un aspirateur à cash. Ils savent qu'ils ont encore beaucoup de choses à corriger avant de sortir le jeu en 1.0 et ce qu'ils ont a ajouter pour plaire à la fois à un nouveau publique et aux fans de la première heures.
 
- Parallèlement ils considèrent LMU comme une bonne base marketing pour eux et qui leurs permettra d'avoir une bonne base dans les mains pour leurs futurs projets. Ce qui est fait sur LMU ne sera plus à faire par la suite (moteurs par exemple).
 
- Ils ont une roadmap interne avec un ordre de priorité pour les update et les ajouts de features pour LMU. Ils pensent reprendre la cadence qu'était celle de rF2, tous les 3 mois, car certaines features nécessite beaucoup de travail pour être implémentés correctement.
 
- Si certaines features sont repoussés, c'est pour la simple et bonne raison qu'elles n'ont pas atteint le standard minimal interne pour être sortie. C'est le cas du mode Coop qu'ils espéraient sortir dans l'update de Juin, pour la raison évidente qu'il y a les 24H du Mans, mais elle était clairement pas prête à être sortie donc elle est repoussé plutôt que de la sortir à l'arrache juste pour faire plaisir.
 
- Et NON, vous ne verrez pas la roadmap interne, pour la même raison que je viens de citer :B
 
- Concernant le lancement de contenu payants alors que le jeu est encore en EA :
 
" C'était pas prévue initialement. Vous devez comprendre que je suis ici pour gérer un business, nous avons 70 personnes très talentueuses qui travaillent dur dans la société, et ces gens ne travaillent pas gratuitement. Nous avons lancé l'EA pour seulement 29€, et pour ce prix vous avez tout le contenu 2023 de la licence. La sortie initiale de l'EA était prévue pour fin 2023 (décembre), mais on l'a repoussé à 2024 pour la peaufiner. Mais pour ce prix, vous avez TOUT le contenu de la licence 2023, ce qui n'est pas du tout excessif, on aurait largement pu le mettre à 35€ sans soucis voir même si on avait voulu être rentable à 100% day one à 40/45€, car tout ce contenu n'est pas gratuit pour nous. On a fait le choix de le sortir au prix le plus bas possible car on souhaitait satisfaire notre communauté et c'est le premier "vrai" jeu de S397 (puisque rF2 est sortie par ISI à la base). On voulait donc être certains que tout le monde puisse l'acquérir et venir voir le travail que nous avions effectués et nous sommes très reconnaissant à tous ceux qui nous on soutenu en l'achetant à ce prix. Nous avions prévue d'augmenter le prix au fur et à mesure du contenu qui serait ajouté, nous l'avons dit explicitement au lancement de l'EA. Aujourd'hui nous avons déjà ajouté des features et du contenu et le prix est toujours le même. Je tiens à rappeler que nous faisons nous-même les laserscans de tous nos circuits, que cela a un cout et que les licences laserscans des circuits sont très cher, cela apporte une plus values indéniable à nos jeux et nous souhaitons y rester fidèle, mais c'est très cher. Certains jeux prennent le partie de sortir des circuits sans laserscans car c'est moins cher, je ne veux pas utiliser cette approche. Nous devons donc trouver un équilibre et celui-ci n'est pas si simple à trouver, je dirais que 90% des joueurs comprennent ces réalités économiques de notre business et le soutienne, mais inévitablement vous aurez des gens qui vous critiquerons pour cela, mais je comprend totalement ce point de vue également. Donc il ne s'agit pas simplement d"ajouter des DLC payants à un jeu en EA, LMU ne peut pas à lui seul à 29€ tenir la société à flot, nous avons d'autres chose à faire pour cela et je souhaiterais pouvoir maintenir ce prix d'entrée à 29€ contrairement à ce que nous pensions faire initialement, du moins, que ce prix d'entrée reste le plus bas possible à terme. Il nous faut donc pour cela sortir du contenu payant à un moment ou un autre, ces contenus restent à la discrétion des joueurs, ils ne sont pas obligé de les acquérir, le contenu présent dans le jeu de base ne leurs sera pas retiré pour autant, mais tout le contenu de la licence 2024 (ACO / WEC / 24H du Mans) que nous allons ajouter représente un cout de développement, de licences, de laserscans etc... C'est le double du contenu de base, et nous devons trouver un équilibre entre ce qui sera payant et gratuit dans ce futur contenu, mais nous prenons le partie de l'ajouter le plus tôt possible pour que ceux qui veulent pouvoir rouler sur les licences 2024 en aient la possibilité le plus tôt possible. Mais nous n'allons pas rendre tout ce contenu payant, sachez-le. Nous cherchons juste à trouver le bon équilibre entre du contenu de la meilleure qualitée possible et la meilleure expérience possible pour les joueurs tout en gardant à l'esprit que les gens ne travaillent pas gratuitement. "
 
 
 
- Les Le Mans Virtual Series vont faire leurs retour mais on a rien à annoncer là-dessus maintenant, déjà parce que pendant la semaine des 24H du Mans on a pas le droit, et parce que nous avons promis de retravailler le netcode, ce que nous sommes actuellement toujours entrain de faire. On a importer le code de rF2 mais on a travaillé sur la technologie qui nous permet de débugguer tout cela, ce travail est encore en cours. Nous avons tout un plan pour l'écosystème multijoueurs, il est très clair pour nous du début à la fin, tout en gardant à l'esprit que LMU n'est pas rFactor, LMU n'a pas de prétention à être le meilleur sandbox de simracing de l'univers.
 
- Concernant toutes les améliorations que l'on fait sur notre technologie interne pour LMU, netcode, moteur etc... Nous ne pensons malheureusement pas pouvoir les introduire dans rFactor 2 sans tout casser. LMU a importer les aspect de rF2 mais sur de la tech "fraiche", from scratch, donc le reverse sur rF2 devient quasiment impossible sans tout casser. Cela représenterait un immense travail et la société n'est pas grosse aujourd'hui, de plus nous avons drastiquement restructuré la société et nous avons encore moins de monde que l'année passée. S397 représente vraiment MSG aujourd'hui en terme d'effectif également. Je ne peux vraiment rien promettre sur l'ajout de ces améliorations à rF2. Quand je suis revenu à MSG, il y avait une réelle volonté chez S397 d'utiliser ses capacités et ses technos interne améliorés pour produire un rFactor 3, je pense donc qu'il est bien plus réaliste de dire que, pour nous, tous les efforts que nous mettons dans LMU seront bien plus bénéfiques pour produire un rFactor 3, que d'essayer de l'injecter à rF2. Même si on aimerait de tout cœur pouvoir le faire, mais on doit être réaliste et nous devons parfois savoir dire "non" et il est très difficile dans notre business de dire non, car tout le monde préfèrerait dire oui, car non signifie que l'on dit stop à une opportunité.
 
 
 
- Question : Donc l'arrivé de rFactor 3 dépend quasi exclusivement du succès de LMU ?
 
Réponse : Disons que d'un point de vue purement business, oui. Mais je voudrais dire qu'étant donné le succès de LMU, étant donné ce qui s'est passé dans l'entreprise au cours des 12 derniers mois, beaucoup de choses ont changé dans l'entreprise, n'est-ce pas ? C'est pourquoi nous explorons de nombreuses opportunités différentes quant à l'avenir de l'entreprise. Je ne peux pas prédire l'avenir, mais ce que je peux dire c'est que les gens que nous avons actuellement sont extrêmement talentueux, que nous aimerions agrandir ce groupe de personnes pour avoir plus de souplesse et permettre d'utiliser tout ce que nous avons amélioré et créer pour LMU dans le futur, cela nous passionne vraiment, pour pouvoir délivrer de nouvelles choses dans le futur comme un rFactor 3. Dans mon esprit ce serait clairement quelque chose d'incroyable, mais pour le moment nous sommes vraiment focus sur LMU. Nous verrons bien ce qui se passera d'ici là. Initialement les 2 projets étaient à une phase très précoce chez S397 quand je suis revenu, et j'ai dit qu'il faillait absolument se focus sur l'un ou l'autre car s’éparpiller, vu la situation de MSG à l'époque, n'était pas la bonne chose à faire. J'ai donc pris la décision de se focus d'abord sur LMU dans l'optique de sortir le jeu plutôt que de finir avec 2 projets inachevés. Je vois l'opportunité de continuer à améliorer notre merveilleux moteur physique de rF2 à travers LMU puis de l'amener à son apogée dans une expérience ultime que serait rFactor 3. Avant de se focus sur un éventuel rFactor 3, nous devons déjà finir et peaufiner nos outils à travers LMU, pour les rendre parfaitement fonctionnels et fiable avant tout.
 
 
 
- Question : votre système de souscriptions a-t-elle pour but de faire comme iRacing ?
 
- Non pas du tout, iRacing est à un autre niveau là-dessus et ils sont très bon pour cela dans ce qu'ils font. Nous sommes en très bon termes avec eux, d'ailleurs on leur a vendu notre licence de Nascar, nous n'avons vraiment aucunes prétentions à faire un face à face avec eux sur ce point. Oui, ils sont un concurrent, ça reste du business, mais nous n'avons aucune prétention à faire du iRacing. Notre préoccupation est de trouver comment apporter la meilleure expérience possible à nos joueurs dans notre écosystème. Nous cherchons à apporter des services aux joueurs, nous ne sommes pas intéressé par vendre des setups ou du coaching, mais certains le font très bien, nous considérons donc que nous pouvons travailler avec eux (c'est d'ailleurs déjà le cas pour certains depuis longtemps), pour apporter quelque chose en plus aux joueurs. Nous pensons qu'il y a un vide actuellement à ce niveau, plutôt que d'avoir à installer 15 applications ou s'inscrire sur 15 sites différent, ce que nous faisons tous car nous sommes tous des passionnées, pourquoi n'apporterions-nous pas l'environnement et l’écosystème pour avoir tout cela directement sur notre plateforme ? C'est l'idée derrière cela, prenez le comme un centre commercial dans lequel chaque boutique peut apporter quelque chose de différent au consommateur, dans l'optique de simplifier et d'apporter quelque chose aux joueurs. Monétiser cela via un système de souscriptions pour les gens qui veulent pousser le réaliste très loin, et nous avons pleins d'idée farfelu pour ça dès le départ, cela coûte de l'argent, donc oui, je ne peux pas juste jeter 10 millions de dollars pour supporter une bonne idée par exemple, nous voulons apporter une expérience différente, le prix d'entrée du jeu doit être bas, et si vous voulez pousser l'expérience à son maximum, ce système de souscription sera là pour cela. Mais nous n'empêcherons jamais les gens de faire du multijoueurs car ils n'ont pas souscrit à cela, ce n'est pas du tout l'idée, c'est vraiment quelque chose en supplément que vous êtes libre ou pas d'utiliser, c'est donc différent d'iRacing sur ce point. C'est à nous de rendre cela attractif, mais en aucun cas cela ne vous empêchera de jouer au jeu comme vous y jouez aujourd’hui.
 
 
 
- MSG a renouvelé la licence BTCC, le BTCC sera donc tenu à jour sur rF2 (pas seulement les livrées, s'il y a des changements ils seront reflétés dans aussi dans rF2) pendant encore au moins 2 saisons.
 
 
 
- Question : Il s'est passé quoi avec la licence IndyCar et le jeu ? Si quelqu'un reprend le dev que cela vous ferait-il ?
 
Réponse : Quand je suis revenu, les ressources (humaines) était déjà plus limitée chez MSG. Il fallait faire un choix. Le jeu Indycar était plus avancé que LMU. À la base je voulais prendre Unreal Engine et y ajouter des aspect de rF2 pour Nascar Ignition, mais ça nous a valu tout un tas de problèmes... Ce n'était pas le meilleur mélange, en théorie connecter un moteur physique avec une UI externe est faisable, nous avons donc gardé cette idée avec le jeu Indycar, et on l'avait amené à un autre niveau. Vous aviez sans doute vu les trailers et les screenshots du jeu depuis certains leaks, c'était vraiment très réussi de ce point de vue (visuel). Mais il y a une énorme différence entre un aspect visuel réussi et un jeu pas cher au final, c'est très compliqué. J'ai passé du temps en Australie avec l'équipe de dev, qui était le gros de l'équipe de dev de Kartkraft également. L'idée était mettons plusieurs choses ensemble (Unreal et rF2) pour faire un truc de dingue, j'aime toujours cette vision, mais livrer le jeu devenait difficile et il est compliquer d'étendre et de repousser un développement tout en continuant à le financer. Nous ne sommes pas Electronic Arts ou Take Two, il s'agit de projets "petits", le temps passait et on devait se focus ailleurs. Si quelqu'un reprend le dev, car oui, la techno et les assest du jeu sont là, et qu'ils veulent sortir le jeu, je ne vais pas les blâmer pour ça. Mais les gens ne vont pas se bousculer au portillon, car en temps qu’opportunité strictement business, il n'y a pas d'historique de ventes, ce n'est pas une franchise historique, vous n'avez pas de vue sur la licence que vous achetez pour savoir si elle va être rentable. Ce n'est pas comme Electronic Arts quand ils ont racheté la licence F1 en rachetant Codemasters, ils savaient parfaitement ou ils allaient, quels étaient les historiques de ventes et de revenus potentiels, on peut donc construire à partir de là. Comment pouvez-vous affirmer que c'est le cas pour l'Indycar ? Comment pouvez-vous affirmer que c'est le cas pour le BTCC ? Nous on a pris ces opportunités car on croyais en ces licences, j'ai toujours personnellement pensé que l'Indycar était la version sexy des F1 et on avait une très bonne relation avec eux et ils croyaient également beaucoup en ce jeu. Mark Miles a été d'une très grande aide à ce sujet. En tant que joueur j'aimerais un jeu d'Indycar, si quelqu'un arrivait aujourd'hui et récupérait la licence et la techno se serait un vrai challenge, mais qui sait ? L'IndyCar pourrait aller concurrencer la F1 avec un très bon jeu et vous pourriez attirer de nouveau suiveurs de l'Indycar grâce à un bon jeu Indycar, c'était le but initial. Nous verrons bien. Le jeu est bien avancé mais il ne générait pas de revenu et nous avions besoin de revenu, c'est notre décision, mais les 10 derniers % du dev d'un jeu sont toujours les plus difficiles à faire et je n'avais pas la sensation qu'ils avaient assez d'expérience pour finir ce projet et le livrer dans un état "vendable". Je leurs avaient donné 6 mois supplémentaires pour amener le jeu à un état de livraison satisfaisant, et je n'ai jamais eu le feeling que ce fut le cas, j'ai donc pris la décision, bien que réticent, de stopper le projet, de fermer le studio et de mettre toute ses forces restante dans LMU.
 
 
 
- Question : iRacing vous doit toujours de l'argent pour la licence Nascar ? On voit pleins de spéculation sur cela en ligne et des leaks concernant un lien avec la licence Indycar?
 
Réponse : C'est de notoriété publique que oui, d'après le deal iRacing achetait la licence en 2 paiements, le second est encore à venir. C'est normal car nous avons, selon les termes du contrats, encore la licence des revenus des jeux que nous avons sortis sur la licence Nascar jusqu'à 2025. Le paiement final est donc convenu à la fin de celles-ci, décembre 2024. Si je veux finir ce licence agreement demain, alors nos amis d'iRacing nous devrons le paiement demain, mais je n'ai pas l'intention de le faire. C'est juste un accord de sécurité dans le contrat tout à fait normal. Concernant l'Indycar nous ne devons plus rien à ce sujet nous avons payé les pénalités dues à l'annulation du jeu, l'Indycar a demandé à iRacing s'ils voulaient être third party pour finir le jeu mais ils n'ont pas envie d'être impliqué là-dedans.
 
 
 
- Question : Quel est le plan pour LMU sur console ?
 
Réponse : La réponse simple est que nous aimerions beaucoup, car du point de vue business ce serait une excellente opportunité. La techno est dispo pour les consoles, nous pourrions le faire en faisant un mix avec du Unreal Engine. Nous aimerions le faire, mais c'est toujours une question de focus et de priorités et évidement c'est une question financière également, on en revient à la question des revenus que génère LMU, car nous aurions certainement besoin d'un sous-traitant pour le portage. Et le point principal est que rF2 et LMU n'ont jamais été conçu pour les consoles, donc pour avoir la même chose à 100% que sur PC sur console à un prix raisonnable pour les joueurs est un travail excessivement difficile. C'est un chemin long et difficile, nous souhaitons le faire mais il faut d'abords finir le jeu sur PC et que les revenus qu'il génère soient suffisant pour cela. Nous ne disons donc pas non, mais ce ne sera clairement pas pour tout de suite si cela arrive.
 
 
 
- La VR arrive, nous avons aussi des grand fans de VR en interne qui sont aussi impatients que vous. Je suis moi-même un grand fan de VR, je jouais déjà aux flightsims en VR avant le simracing, je ne pense pas que la VR actuelle de rF2 reflète le meilleure de la VR. Nous ne faisons donc pas de CTRL+C/CTRL+V, nous avons de bien meilleure ambition pour la VR dans LMU que cela. Nous faisons donc des améliorations de performance, l'UI a aussi grandement changé entre rF2 et LMU. Nous voulons donc l'introduire élégamment et intelligemment. Nous prenons donc notre temps pour la peaufiner mais elle arrive de manière certaine pour LMU.
 
 
 
- Pas de date de sortie d'EA pour le moment. Pas de deadline internes pour cela, le jeu n'était pas prévue en EA à la base mais il fallait pouvoir le tester sur un grand nombre de configs différente et la décision de le sortir en EA a donc été prise pour cela et pour ne pas le repousser trop longtemps. Cela a également permis de ce rendre compte de la manière dont cette nouvelle licence pouvait être reçue par la communauté. Le jeu n'est pas encore assez stable pour être en 1.0 à l'heure actuelle. La 1.0 ne sortira pas sans VR et sans le contenu 2024 complet.
 
 
 
- Du contenu classic est prévu pour le jeu. Mais pas avant que le contenu 2024 ne soit terminé.
 
 
 
- Un mode Carrière solo est prévu.
 
 
 
- Ils travaillent sur un système de Highlights pour les replays.
 
 
 
- Karkraft ne sera plus update. Quand ils ont racheté Karkraft et sa techno il ne restait que 2 employés, c'est pas suffisant pour maintenir des opérations. Des gens sont intéressés par l'achat du jeu, ça discute, wait & see.

n°15770089
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 10-06-2024 à 11:53:46  profilanswer
 
n°15770302
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 10-06-2024 à 17:43:59  profilanswer
 

June Release - 10th June 2024
 
https://community.lemansultimate.co [...] 7277.2573/
 
La BMW M Hybrid V8 Gratuite
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/292685
 
 
 [:clooney3]  

n°15770804
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 11-06-2024 à 14:44:48  profilanswer
 

The Michelin #WeRaceForChange Challenge is a competition made up of 2 events:

 

-Une épreuve de contre-la-montre sur place aux 24h du Mans Village, sur le stand Michelin.
-Un événement en ligne disponible directement sur Le Mans Ultimate – le jeu officiel de la compétition.

 

Faites de votre mieux pour remporter l'un des nombreux lots mis à votre disposition par Michelin :

 

-Un pack course Asetek La Prima (volant, base et pédales inclus).
-Billets pour participer à la grande finale en ligne du Michelin We Race For Change Challenge.
-Des heures de coaching par l'équipe Race Clutch Center sur Le Mans Ultimate, réparties en 1 heure de techniques de pilotage et 1 heure de gestion des pneus et du carburant pour les courses d'endurance.
-Volants de course Thrustmaster.
-Bons d'achat de 100 € disponibles sur Rseat.fr
-Des goodies Michelin.

 

Inscrivez-vous avec votre identifiant Le Mans Ultimate
et participez à l'événement proposé dans le jeu !

 

Vos résultats seront automatiquement publiés dans le classement du Challenge !

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/292927


Message édité par siro'd'13 le 11-06-2024 à 14:46:01
n°15771978
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 14-06-2024 à 17:14:02  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/293698
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/293699
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/293700
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/293701
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/293702
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/293703

n°15775770
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 22-06-2024 à 15:51:38  profilanswer
 

Hypercars les plus utilisés pendant la semaine du mans  :)  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/295556

n°15775781
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 22-06-2024 à 16:49:49  profilanswer
 

Problème de BOP ou quoi ?


---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3
n°15775805
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 22-06-2024 à 18:12:32  profilanswer
 

Pas vraiment sauf pour la vanwall je crois, sinon c'est une question de facilité à prendre en mains plus qu'autre chose !

n°15776094
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 23-06-2024 à 19:45:00  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/295792
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/295793
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/295794
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/295797
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/295795
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/295796
 
 [:clooney3]  

n°15776109
Thima

Transactions (0)
Posté le 23-06-2024 à 20:29:44  profilanswer
 


   :love: Terrible la Féfé


---------------

n°15776132
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 23-06-2024 à 21:24:19  profilanswer
 

hypercar a écrit :

Super intéressant
 
Donc LMU servira pour RF3.
RF2 c'est fini, code trop dur à changer.


Ah donc c'était pas une histoire de droits pour LMU finalement :o

n°15777094
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 26-06-2024 à 12:12:24  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/296591
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/296592
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/296593
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/296594

n°15783493
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 16-07-2024 à 15:29:53  profilanswer
 
n°15783771
morb

Transactions (0)
Posté le 17-07-2024 à 13:46:34  profilanswer
 

qui joue emcore à ce jeu d'arcade?

n°15783789
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 17-07-2024 à 14:41:15  profilanswer
 

morb a écrit :

qui joue emcore à ce jeu d'arcade?


Comme iRacing?  :D


---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3
n°15783875
_desert ea​gle_

Transactions (2)
Posté le 17-07-2024 à 18:18:05  profilanswer
 

morb a écrit :

qui joue emcore à ce jeu d'arcade?

 

Quel jeu ? :o [:djekyl:1]


---------------
Matos Thrustmaster en ventes
n°15783890
dany15

Transactions (0)
Posté le 17-07-2024 à 19:07:01  profilanswer
 

morb a écrit :

qui joue emcore à ce jeu d'arcade?


 
 
Jeu d’arcade ? Ta fumée toi   [:yoshikawa]  
 

n°15783900
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 17-07-2024 à 19:21:02  profilanswer
 

Non, mais il ne faut pas répondre au troll... [:somberlain6:5]

n°15783974
morb

Transactions (0)
Posté le 17-07-2024 à 23:23:30  profilanswer
 

:D
 
un tuto pour corriger le menu tout lent ou c'est lié à certains CG / CPU ?

n°15784033
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 18-07-2024 à 08:26:24  profilanswer
 

Uniquement en course chez moi le menu très lent.
Je pense que ça arrive quand le GPU est pas mal sollicité.

n°15784644
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 19-07-2024 à 15:44:21  profilanswer
 
n°15785567
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 22-07-2024 à 21:48:49  profilanswer
 

Romain Grosjean first impressions of the Lamborghini SC63 Hypercar
 
https://youtu.be/NgKT-cA3SVY?si=dhX2PD70VH_f6ULp
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/302270
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/302271
 
 [:clooney3]

n°15785674
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 23-07-2024 à 10:41:28  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/302309
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/302310
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/302311

n°15785701
_desert ea​gle_

Transactions (2)
Posté le 23-07-2024 à 11:21:24  profilanswer
 

Siro, est ce que tu sais s ils ont prevu d avoir un système de report a la sauce iracing ? C est a dire qu il soit un minimum efficace pour report les plus gros incidents.
Actuellement ca donne quoi ? Ca marche bien sur l early access ?

 

Je me laisserais bien tenter par le season pass, mais j ai encore des doutes là dessus.


Message édité par _desert eagle_ le 23-07-2024 à 11:22:04

---------------
Matos Thrustmaster en ventes
n°15785713
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 23-07-2024 à 11:35:46  profilanswer
 

Le système de report est effectif, maintenant n'est-il pas fictif ? [:gordon shumway]  
C'est vrai la question peut être posé, vu qu'après avoir fait ton report il y a zéro suivi [:geert]  
En tout cas, je n'ai jamais eu un report contre moi ou alors ça sanctionne sans rien dire sur le SR/DR  :lol:

n°15785721
_desert ea​gle_

Transactions (2)
Posté le 23-07-2024 à 11:59:30  profilanswer
 

Alors comme ca t es pas fairplay en piste [:neostranger]

 

Merci, ce sera un sujet à surveiller alors. Le jeu donne envie de s y investir mais il faudra voir si le studio arrive à suivre.


Message édité par _desert eagle_ le 23-07-2024 à 12:01:21

---------------
Matos Thrustmaster en ventes
n°15785727
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 23-07-2024 à 12:08:26  profilanswer
 

Oui Môssieur, tres fair-play, même trop par moment, par contre raté un freinage et faire une touchette ça peut m'arriver  :whistle:  
Si les joueurs suivent le studio suivra, l'un ne va pas sans l'autre !

n°15785787
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 23-07-2024 à 14:35:14  profilanswer
 

UPDATE 1 PATCH 1 – 23RD JULY – PUBLIC NOTES
 
General, Code and UI/UX
 
UI
 
-Improved UI rendering performance
 
-Changed the video driver setting label to “Monitor“
 
-Available resolutions now update based on the selected monitor
 
-Private qualify now displays correctly in race weekend event creation
 
-Removed Coach Dave from the possible save locations for car setups
 
-Stopped the first time account creation from being skipped causing a player to have no account
 
-Added new background images to the main menu
 
-Improved car select to not show loading animations twice
 
-All the unavailable symbols are showcased in account name creation
 
Replay
 
Added the ability to access the full replay while on track via the pause menu
 
-Added the ability to skip to a specific lap in a replay
 
-Added more information to the driver panel in the bottom right
 
-Added class, manufacturer and team number
 
-Updated icons in the camera select
 
-Show the camera group selected when changing camera groups
 
-Fixed a replay-related crash when leaving online races.
 
-Replays work with the HUD correctly
 
-Fixed replay un-pause in the replay pause menu
 
-Fixed large replays crashing the game
 
-Fixed replay flickering
 
Driver labels
 
-Added country flags to driver labels online and single player
 
-Fixed a scaling issue happening on some larger resolutions
 
-Added manufacturer logos to the driver labels
 
-Fixed centre-alignment of driver labels for certain cars.
 
-Fixed black artefacts on the edge of driver labels.
 
-Fixed a driver labels-related crash when exiting a session and loading a replay immediately after
 
-Fixed a driver label-related crash when moving to the next session
 
Online
 
-Fixed timezone selection to show the correct timezones accounting for daylight saving
 
-Fixed that some longer event names would push elements off the screen
 
-During fixed setup Multiplayer events, vehicle changes are now saved on session change
 
-Fixed a connection lost issue when qualifying ends in a Multiplayer race
 
-Fixed an issue where the rear view camera would change when a player joins a race in multiplayer.
 
HUD
 
-The pit indicator will now show on HUD elements when a car is anywhere in the pit lane and not just the pit box.
 
-Multi-stint specific HUD information now only shows in race sessions.
 
-Onboard menus like the HUD MFD can now be cycled by holding controls.
 
-Fixed the track map visibility not respecting the player settings
 
-Fixed the full-view track map being cut off on certain tracks (namely Le Mans).
 
-Various optimisations to the driver labels and driver overlay HUD elements
 
Controllers
 
-Disconnecting a gamepad now shows the pause menu, pausing in single player.
 
AI and Driving
 
-Added Lamborghini and Porsche 99 car to “Fill Grid” option
 
-Remapped AI difficulty from 75 to 105% and added categories to indicate the difficulty of each setting
 
-Limited Tyre and Fuel wear to a maximum rate of x3 due to the impact of higher fuel values at Le Mans and the extremeness of flat spots
 
-Fixed an issue where AI cars on track would fail to react to cars leaving the pitlane
 
-Added the ability for two cars to share the same physical garage whilst having unique pit spots
 
Race Starts
 
-Fixed slow AI in chicanes during formation laps at low difficulty
 
-Improved formation lap guidance to avoid pileups caused by concertina issues
 
-Various small fixes to formation lap warnings and penalties
 
-Fixed formation lap occasionally counting drivers as 10km ahead of the leader, leading to disqualification
 
-Improved formation lap behaviour when held up by other cars, with better UX and improved scoring
 
-Fixed a condition where getting a penalty during the formation lap, then crossing the finish line before the lights go green, would result in an extra lap being added to the lap counter
 
-Improved erratic driving warning to restrict weaving and rapid acceleration/deceleration during formation laps in double file
 
-Fixed an issue where it would take around 2 minutes at Le Mans for pit exit light to go green if a driver taking the start fails to pass the pit exit. It should now take around 30 seconds
 
Visuals
 
-Improved the visual progression from dry to damp track
 
-Fixed Safety Car lodding out very quickly when it is in the pitlane
 
-Improved cockpit displays with expanded options for aligning text
 
Miscellaneous Bug Fixes
 
-Fixed a tyre temperature information-related crash
 
-Fixed the leading “:” character on chat messages
 
-Fix damage appearing on the wrong end of the car in car vs car collisions
 
-Fix electric motor (MGU) and shift sounds not playing back in replay and online
 
-Fix disallowed xml characters being able to end up in the results.xml meaning results not being able to be processed online
 
-Fixed an issue where the game would crash if there was no race leader
 
-Fix for temp car freezing in online sessions
 
Circuits
 
Autodromo Internazionale Enzo e Dino Ferrari (Imola)
 
-Initial release
 
Bahrain International Circuit
 
-Minor common texture optimisation
 
Fuji Raceway
 
-Improved AI block path to improve overall speed when racing
 
-Minor common texture optimisation
 
Circuit de la Sarthe (Le Mans)
 
-Moved back fast rolling start position to just before Esses du Karting.
 
-Updated left / right lines for fast rolling start
 
-Complete circuit track limits review
 
-Adjusted AI fuel estimates
 
-Adjusted default weather for Qualifying
 
-Minor common texture optimisation
 
Autodromo Nazionale Monza (Monza)
 
-Adjusted AI fuel estimates
 
-Minor common texture optimisation
 
Autódromo Internacional do Algarve (Portimao)
 
-New AI Block Path and minor ai tweaks.
 
-Adjusted AI fuel estimates
 
-Minor common texture optimisation
 
Sebring International Raceway
 
-Fixed flickering (especially at night) tree outside T4
 
-Fixed roadline material error after Tower bend.
 
-Adjusted AI fuel estimates
 
-Minor common texture optimisation
 
Spa Francorchamps
 
-Adjusted AI fuel estimates
 
-Minor common texture optimisation
 
Vehicles
 
General
 
-Optimised driver model
 
-Updated HUD to fix alignment issues
 
-Corrected fuel and energy estimates
 
-Updated default setups
 
-Tweaked AI at all tracks
 
Hypercar
 
BMW M-Hybrid LMDH
 
-Fixed texture naming issue causing conflicts with 499P
 
-Made art car livery slightly brighter
 
-Fixed engine rpm downshift protection threshold being too high
 
-Updated external sounds
 
-Updated frontal sounds
 
-Fixed bug in sound json
 
[/b]Cadillac V-LMDH[/b]
 
-Fixed mesh error on flag display
 
Ferrari 499P LMH
 
-Fixed hybrid deploy light being too large
 
-Fixed 2024 tire textures not appearing
 
-Fixed #83 windshield texture
 
-Better engine sample for high RPM on throttle onboard sound
 
Glickenhaus SGC 007 LMH
 
-Restricted rear seat movement to stop clipping with driver
 
-Fixed RPM LED colour
 
Lamborghini SC63 LMDH
 
-Initial release
 
Peugeot 9X8 LMH
 
-Updated HUD to use new features
 
-Added correct Qatar numbers
 
-Restricted rear seat movement to stop clipping with driver
 
Peugeot 9X8 2024 LMH
 
-Initial release
 
Porsche 963 LMDH
 
-Updated Proton driver suit
 
-HUD to use new settings and made text larger
 
-Fixed holes in shadow mesh
 
-Fixed talent file not recognizing driver names
 
Toyota GR010 LMH
 
-Adjusted external sound volumes
 
LMP2
 
-driver model
 
-Fixed brake lights and rain lights not showing correctly
 
-Updated HUD to fix alignment issues
 
-Updated default setups
 
-Tweaked AI at all tracks
 
-Adjusted overall aero balance
 
GTE
 
General
 
-Optimised driver models
 
-Updated HUD to fix alignment issues
 
-Updated default setups
 
-Tweaked AI at all tracks
 
Corvette C8.R GTE v1.25
 
-Updated RPM LEDs
 
Ferrari 488 GTE v1.25
 
-Updated RPM LEDs
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Diablo IV édition ultimate *vendu*(VDS) Code fc24 ultimate version pc 40€
[VENDU] Code Diablo IV Ultimate Edition XBOX One - Series X/S[VDS] Overwatch 2 Ultimate Battle Pass
[VDS] Switch HS (blue screen) + access 50inKerbal Space Program 2 - PC Early Access 24/02/2023
[TU] Dark and Darker - Early Access 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le Mans Ultimate - 2024 Season Pass Release.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR