|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TU] Le Mans Ultimate - 2024 Season Pass Release. |
siro'd'13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2024 à 14:35:14 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Message édité par Falconpage le 23-07-2024 à 20:55:34 |
_desert eagle_ Transactions (2) | Mmh toujours rien concernant le système de report d incident --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
siro'd'13 Transactions (0) | Tu conduis si mal que ça ? |
_desert eagle_ Transactions (2) | 'foiré Nan mais tu trouves pas ca rageant des fois, tu fais une bonne course, tu roules propre et là y a un mec qui dive bomb ou alors te rendre dedans ? Message édité par _desert eagle_ le 25-07-2024 à 14:43:44 --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
siro'd'13 Transactions (0) | Oui y'a rien de plus rageant, mais bon, je suis vacciné, j'ai fait du ACC sur LFM donc. |
Thima Transactions (0) |
--------------- |
siro'd'13 Transactions (0) | Pas encore non, mais ça va venir ! |
hypercar Transactions (0) | Faut qu'ils accélèrent niveau développement. Y a besoin de la saison 2024 complète, des serveurs privés et des changements de pilote.
|
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Une âme charitable pour éclairer ma lanterne à propos de ces satanés Drive Thru?
--------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
Publicité | Posté le 04-08-2024 à 16:52:31 |
Aubade Transactions (0) |
|
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Donc dans mon cas , il fallait faire 5 passages par le stand sans m'arrêter, c'est bien ça? --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
dany15 Transactions (0) | non, 1 passage dans les stands sans t'arrêter et c'est tout |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Ok, merci les gars --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
Aubade Transactions (0) |
|
Nikora Transactions (7) | Quelqu'un a fait la spéciale Imola samedi dernier à 20h ? Je l'ai fait en relai avec un ami (changement de pilote sur mon setup à chaque pit stop).
Message édité par Nikora le 06-08-2024 à 12:52:35 --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
|
siro'd'13 Transactions (0) | Le Mans Ultimate: September Update News
|
morb Transactions (0) | j'ai viré le jeu, 20Go d'espace gagné |
siro'd'13 Transactions (0) | Update #2 - 24th September 2024 [Build ID: 15798910]
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | J’espère pouvoir tester ce soir, l’Alpine a l’air énorme à piloter |
oliviermdvy Transactions (0) | Ca donne quoi la VR maintenant ? --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
|
siro'd'13 Transactions (0) | Competition Time – Beyond le Bleu Tour and Test
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Rooo |
Roosevelt Transactions (0) | Sympa, j'ai pris le jeu avant l'augmentation de tarif mais pas encore pris le temps de le tester. Je suis curieux de voir l'évolution depuis la bêta que j'avais testée au mans 2023. --------------- FeedBack |
morb Transactions (0) | https://traxion.gg/le-mans-ultimate [...] undancies/
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Perso j’ai pris le season pass, cette simulation vaut vraiment le coup. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Diablo IV édition ultimate *vendu* | (VDS) Code fc24 ultimate version pc 40€ |
[VENDU] Code Diablo IV Ultimate Edition XBOX One - Series X/S | [VDS] Overwatch 2 Ultimate Battle Pass |
[VDS] Switch HS (blue screen) + access 50in | Kerbal Space Program 2 - PC Early Access 24/02/2023 |
[TU] Dark and Darker - Early Access | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le Mans Ultimate - 2024 Season Pass Release. |