| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FIFA 12 - Ultimate Football Simulation |
|---|---|
mancasters69 Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- Coraggio |
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 11:58:47 ![]() ![]() |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
dani88 Transactions (0) |
dani88 Transactions (0) | C bon config commandée, j'ai cassé la tirelire |
Taiti Transactions (0) | ça y est, j'ai finis d'installer Fifa...
|
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- Coraggio |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Ca fait tâche quand même, t'aurais au moins pu lacher un 30" Edit : Ah tiens, ca me fait penser que j'ai pas mis à jour ma config sur le forum. Par ailleurs coté casque j'ai un G35 depuis quelques temps (top pour les FPS Edit 2 : Je passerai surement ce soir ... si vous êtes sympa je prendrai ma voix d'ecurueil de l'espace ! Message édité par Baodai38 le 06-02-2012 à 17:56:59 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Je viens d'essayer un peu de monter la défense ... mais à chaque fois que je fais un tacle (glissé ou debout), quand je regarde les notes du matchs, il m'en compte 2, dont un raté ! |
labraz Transactions (0) |
--------------- Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2012 à 21:41:11 ![]() Bon bah champion de D1. Et pour le lol, voici la liste des équipes avec lesquelles j'ai joué pour les 10 matchs :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2012 à 23:37:49 |
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 21:41:11 ![]() ![]() |
mancasters69 Transactions (16) | Petit joueur --------------- Coraggio |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2012 à 23:37:31 ![]() Ces équipes là justement. C'est vrai que c'est pas très clair ma phrase, j'ai fixed Message édité par Profil supprimé le 06-02-2012 à 23:37:59 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Et tu tombes contre qui alors ? Le Real, le Barca, ManU, etc ... ? Ca doit être sport quand même |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2012 à 13:09:40 ![]() Si tu as le contrôle du jeu, ça ne doit pas être trop sorcier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2012 à 13:58:15 ![]() Baodai, je suis tombé contre des équipes de niveau équivalent. C'est un apport bienvenu de FIFA 12. Dans FIFA 10, j'étais excédé de tomber systématiquement sur 4-5 mêmes équipes alors que moi j'aimais sans cesse essayer de nouveaux clubs. Même si c'était marrant de battre parfois Chelsea avec un club de seconde division espagnole, la plupart des matchs étaient quand même rageants. Là en D1 je suis tombé 3 fois contre le Dynamo Dresde (que j'ai explosé 3 fois, j'étais persuadé que c'était le même mec, mais même pas...marrant de tomber 3 fois dans la même journée contre ce club), contre un obscur club argentin/mexicain je ne sais pas, contre le FC Köln et son Podolski embêtant, contre le Werder Brême (c'est typiquement l'équipe la plus forte contre laquelle je peux tomber contre je prends des clubs à 3/3,5 étoiles) qui m'a battu de peu ou encore l'Anzhi Machalkakalalalalala. J'ai un peu de mépris pour les gens qui ne jouent qu'avec ce club, car ils profitent de sa note moyenne artificiellement basse pour tomber contre des clubs de seconde zone, alors qu'ils ont une ligne d'attaque de niveau international. Comme d'hab, le type ne jouait que pour Eto'o avec qui il tentait de partir en dribbles. C'est probablement plus facile de gagner à FIFA 12 en jouant avec le Pérou qu'en prenant le Real Madrid. Les joueurs les plus froidement performants ne prennent que les meilleures équipes, et tous les kékés dont le comportement a été décrit par limpbizkit aussi (d'ailleurs, spéciale dédicasse aussi à ceux qui essayent sys-té-ma-ti-que-ment de repiquer dans l'axe avec leurs ailiers et qui ne tentent jamais le centre. Les deux extrêmes sont inefficaces au possible). Or, moi je veux jouer au football, donc je prends des petites équipes avec lesquelles je me concentre vraiment sur le jeu, contre des adversaires qui n'ont pas des attaquants cheatés avec lesquels ils peuvent faire n'importe quoi. C'est plus facile de défendre avec un DC qui a 65 contre un attaquant qui a 75, qu'avec un DC qui a 80 contre un attaquant qui a 90 je pense. D'ailleurs je constate moins de déconnections en jouant contre des mecs qui ont des petites équipes. Tu devrais essayer limpbizkit Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2012 à 14:02:43 |
babaorum Transactions (1) |
|
piyupiyu Transactions (1) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | La meilleure facon de marquer dans ce Fifa 12, ca reste quand même bien faire tourner le ballon ... ca permet de marquer avec n'importe quelle équipe. En Ultimate Team je bats régulièrement des équipes bien meilleures que moi car elles reproduisent tout à fait ce comportement de "je fonce tout droit"
|
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Au fait, pour les adeptes des matchs en club Live, vous vous débrouillez comment niveau tactique ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2012 à 18:04:15 ![]() Moi j'en suis à 19 titres de champion D1 et 5 coupes et j'en ai marre des saisons face à face. |
antho11 Transactions (0) | C'est moi ou dans ultimate le jeu est completement bidon ? trop rapide passe ping pong attaque défense vive le foot ... merci fifa Message édité par antho11 le 09-02-2012 à 16:19:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2012 à 18:02:39 ![]() Bah le pingpong, c'est partout pareil ! Un peu moins en D1 peut-être... Axe ton jeu sur la conservation du ballon si tu veux t'en sortir contre ces malandrins ! |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Je suis jamais tombé contre du ping-pong |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2012 à 18:53:45 ![]() Nan mais il parle pas de vrai ping pong, c'est une image en fait |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2012 à 20:42:41 ![]() Le ping pong, c'est le jeu à une touche de balle foireux (ça part même en touche bien souvent tant c'est pathétique) sans construire, uniquement pour dérouter l'adversaire et atteindre ton attaquant avec lequel tu essaieras de traverser un tiers ou la moitié du terrain (quand ce n'est pas l'option but moche à 1 mètre des cages).
|
piyupiyu Transactions (1) | Le plus récurrent comme action pour moi c'est le classique 1-2 passe lobée en profondeur en attaque un classique depuis le fifa 10. Sinon en equipe 4* y a Genoa qui est pas mal , bonne ligne défensive et bon milieux récupérateurs et devant Palacio fait souvent la différence. Message édité par piyupiyu le 10-02-2012 à 08:58:34 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | J'ai fait quelques matchs hier, je n'ai pas été très bon |
true-wiwi Transactions (0) | Je fais la carrière avec Bordeaux et j'ai un peu le même ressenti.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Bon, dans ma recherche de ma nouvelle équipe type, je suis tombé sur le Werder Breme. |
wondernouille qui boi de l'eau meurs bientôtTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2012 à 13:39:06 ![]() Wondergroscon. J'espère que tu chopes des coups de soleil <_< Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2012 à 13:39:43 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Ou qu'il va se faire croquer par un requin ! |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
|
|
Chupa35 Transactions (0) |
un pro un refaire peut etre... C est à la mode en ce moment chez HFR |
|
antho11 Transactions (0) | C'est quoi ce cheat sur ultimate ou lors du début du match sa déco mais sa compte les crédit et pas de défaite sa bouffe juste des contrats |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Perso j'appelle pas ca un cheat, mais bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Fifa 11 contre PES 2011 (PC) | A LOCKER SVP !!! |
| [VDS] Fifa 2010 Sur PC | [VDS/ECH/ACH] Heavy rain PS3 |
| [CH] Left 4 dead 2 ( L4D2 ) Fallout goty, x360 (Paris) | [VDS] 9 Jeux Xbox 360 dont 3 Neufs! RE5 gold, tekken6, brutal legend.. |
| [VDS/ECH]*** FIFA 09 -- neufs PSP *** MAJ Prix | RIEN |
| [vds]Wii neuve,little big planet, motorstorm 2 PS3 et pes09 PC | [VDS] G25 très bon état = 50 euros en mp |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FIFA 12 - Ultimate Football Simulation | |