| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FIFA 12 - Ultimate Football Simulation |
|---|---|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 19:09:14 ![]() ![]() |
antho11 Transactions (0) | Ah d'accord je croyais que c'était une faille |
piyupiyu Transactions (1) |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Bon, les prochains jours je sais pas si je viendrai jouer ... j'ai des potes qui ont investi sur Fifa 12 (sur Xbox, malheureusement) ... le concours de montée de division en saison face à face est lancé ! |
Taiti Transactions (0) | Bon ba voilà, les vacances aux ski arrivent pour moi, j'espère qu'en rentrant j'aurai pas une surprise comme Wonder... |
piyupiyu Transactions (1) |
Message édité par piyupiyu le 16-02-2012 à 10:01:26 |
labraz Transactions (0) |
--------------- Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Fait attention à pas saloper mes montagnes toi hein ! Hier je suis monté en Division 7, sans soucis (5 Victoires en autant de matchs). Mais sur le dernier match, mon manque d'efficacité devant le but s'est fait cruellement ressentir. Bon, quand je suis à l'entrée de la surface un peu sur le coté, on ouvre le pied, on enroule, ca se passe bien. Autre cas : les corners. Souvent je centre en mettant presque 3 crans de puissance, et en appuyant vers l'avant pour un centre flottant. 3/4 du temps je mets la tête, mais ca ne rentre presque jamais. Soit trop mou sur le gardien, soit le gardien sort aux paquerettes, et je la mets au dessus. Vous auriez des tips pour ce genre de situation ? Message édité par Baodai38 le 16-02-2012 à 10:25:44 |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
true-wiwi Transactions (0) | Origin est HS en ce moment ?
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 18-02-2012 à 19:40:39 ![]() ![]() |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2012 à 20:07:31 ![]() bah ou est le probleme ? osef des points, ce qui est chiant c'est ceux qui jouent comme des blaireaux a faire des passes et des jongles dans la defense pendant des heures apres avoir marque.
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) | ben quand tu galères dans un match, tu arraches au dernier moment un un plusieurs but et que le mec déco avant la fin c'est pas fair play du tout en plus mes stats ne fonctionne pas du tout,http://www.ea.com/fr/football/mgd/ [...] 2265285291 genre j'ai fait aucun match Message édité par PunisherFr le 20-02-2012 à 10:42:15 --------------- -BF1 -Steam |
dani88 Transactions (0) | Pour ma part, à part le fait que je ne puisse encore pas profiter du mode club car à peine commencé je ne suis plus synchronisé avec les serveurs EA Grrrrrrrrrrrrr et bien contrairement à l'avis que j'avais au début J'adore ce jeu une trimbale en Face à face avec des dribbles et des actions spectaculaire et des phases de jeu trop belle enfin celles que je fais car oui il y en a qui font toujours pareil mais bon c le jeu ma pvr luc... et contrairement à ce qui est dit les points comptent parfaitement. Là je viens de passer en division 5 et c'est quand que ça se Corse ??? |
dani88 Transactions (0) | Ah oui ceux qui ont des PC de M;.... et qui n'arrive pas à gagner parce qu'il y a des blocages, Lags ... Un peu comme moi juste avant et bien je vous garantis que les temps de calculs de votre Proc sont déterminant dans les matchs face à face. Je me trouvais toujours lésé par une connerie car tout était lent... et bien là avec un I7 et ce qui va avec c'est que du bonheur. Tremblez jeunes pucelles de fifa, Dani est là et vous donne une leçon de jeu with one hand !!! AhAhAh Petit prétentieux !!!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2012 à 21:24:28 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2012 à 22:27:56 ![]() C'est bon, j'ai le joga bonito en moi,
|
dani88 Transactions (0) | Eh bien voilà, premiers match en club et impécable plus de problème de déconnexion, pôur ça il a fallu effacer manuellement Fifa et origin ainsi qu'un nettoyage registre puis retélécharger origin et le jeu et réinstaller et hop maintenant tous les modes fonctionnent parfaitement. It was a nice day ! Good night |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2012 à 14:07:41 ![]() J'ai arrêté de jouer en saisons face à face. Au final, tu t'amuses plus en amical, ça joue un peu plus fair play. Là au moins, tu peux marquer un but dans les 5 premières minutes, les types n'étant pas fondamentalement obsédés par les points.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2012 à 14:19:29 ![]() Chais pas comment t'as eu la patience d'enchainer une vingtaine de titres de L1 |
maximus68 Transactions (5) | J'ai arrêté le mode saison en ligne, quand j'ai vu les kevins, toujours prendre les mêmes équipes, et jouer la montre quand ils marquent un vieux but. Je joue en match perso non classé, au moins les gus ne se déco pas après avoir perdu --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
babaorum Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2012 à 17:05:44 ![]()
|
babaorum Transactions (1) | ok |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2012 à 17:21:40 ![]()
|
dani88 Transactions (0) | [/quotemsg]
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2012 à 00:38:01 ![]() je joue pas en club car ca me saoule d'amener mon pro au niveau mais sinon je joue souvent en amical par equipe, et je m'eclate en 2vs2, 3vs3. quand cest plus, il y a toujours un boulet pour jouer perso, faire toujours ses passes trop tard, ou carrement marquer des buts contre son camp et faire sortir le goal a tout va Message édité par Profil supprimé le 22-02-2012 à 00:38:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2012 à 01:20:37 ![]() C'est pas très gentil de parler de Pokiss ainsi. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2012 à 12:25:05 ![]() Moi je me tire quand le mec gagne en ne jouant pas au foot (balance à gauche à droite dès que le ballon approche de sa surface, ping pong). |
dani88 Transactions (0) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Hier, 3 matchs de division 7 ... 3 abandons "forcés" de mes adversaires Message édité par Baodai38 le 23-02-2012 à 10:42:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2012 à 11:48:51 ![]() Si tu tombes sur un méchant garçon, après avoir marqué, multiplie les passes en retrait à ton gardien. En général, ils jouent le pressing comme des couards avec leurs attaquants sur ta défense, vidant leur jauge d'endurance sans trop faire gaffe. C'est rigolo de les voir tenter de traverser le terrain avec Messi, la jauge en rouge. |
labraz Transactions (0) | serveur mumble down, intervention en cours ! --------------- Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2012 à 22:34:58 ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2012 à 00:31:36 ![]() Benzema est encore plus monstrueux |
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-02-2012 à 19:17:19 ![]() ca m'est arrive aussi.
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | En même temps, avoir un % d'abandon assez haut, ca permet de tomber sur des gugus qui déco souvent, on gagne du temps lorsqu'on gagne 3-0 en 1/2h, ils s'en vont |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Fifa 11 contre PES 2011 (PC) | A LOCKER SVP !!! |
| [VDS] Fifa 2010 Sur PC | [VDS/ECH/ACH] Heavy rain PS3 |
| [CH] Left 4 dead 2 ( L4D2 ) Fallout goty, x360 (Paris) | [VDS] 9 Jeux Xbox 360 dont 3 Neufs! RE5 gold, tekken6, brutal legend.. |
| [VDS/ECH]*** FIFA 09 -- neufs PSP *** MAJ Prix | RIEN |
| [vds]Wii neuve,little big planet, motorstorm 2 PS3 et pes09 PC | [VDS] G25 très bon état = 50 euros en mp |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FIFA 12 - Ultimate Football Simulation | |