Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3178 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

[Topic Unique] FIFA 12 - Ultimate Football Simulation

n°8612185
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 19:09:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso j'appelle pas ca un cheat, mais bon :D

Enfin moi c'est généralement l'adversaire qui se déco direct parce qu'il a vu qu'il a affaire à une vraie équipe ... alors t'as un bonus de crédit compensatoir (je sais pas de combien exactement), mais ca te bouffe ton contrat, et tu avances pas dans le tournoi ... franchement moi ca me gonfle !

mood
Publicité
Posté le 14-02-2012 à 19:09:14  profilanswer

n°8612342
antho11

Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 20:18:58  profilanswer

Ah d'accord je croyais que c'était une faille

n°8613149
piyupiyu

Transactions (1)
Posté le 15-02-2012 à 11:25:45  profilanswer

ça c'est du bon gros bug de filet :
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_872893bugfilet.png
Sinon encore bien joué pour hier soir et la serie de 10 victoires \o/

n°8613288
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 12:19:21  profilanswer

Bon, les prochains jours je sais pas si je viendrai jouer ... j'ai des potes qui ont investi sur Fifa 12 (sur Xbox, malheureusement) ... le concours de montée de division en saison face à face est lancé !

n°8615011
Taiti

Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 08:56:43  profilanswer

Bon ba voilà, les vacances aux ski arrivent pour moi, j'espère qu'en rentrant j'aurai pas une surprise comme Wonder...  :D  
Sinon, avec Harry, Barna et Labraz, on vous a laissé un ptit cadeau hier soir, avec une belle série de match, bonne surprise ! :)

A dans 2 semaines.  :hello:

n°8615112
piyupiyu

Transactions (1)
Posté le 16-02-2012 à 09:53:58  profilanswer

Taiti a écrit :

Bon ba voilà, les vacances aux ski arrivent pour moi, j'espère qu'en rentrant j'aurai pas une surprise comme Wonder...  :D  
Sinon, avec Harry, Barna et Labraz, on vous a laissé un ptit cadeau hier soir, avec une belle série de match, bonne surprise ! :)

Après une belle série de victoire une belle série de défaite 8 [:angelwings] sur toute la soirée et 20 places de perdus [:perfect007] on va bientôt passé sous la barre des 5000...[:sedna]
Fais gaffe aux avalanches Jean claude [:benjy86] ....

Message édité par piyupiyu le 16-02-2012 à 10:01:26
n°8615136
labraz

Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 10:07:02  profilanswer

:whistle: On ne sait jamais, sur un malentendu, on pourrais gagner !

---------------
Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw
n°8615164
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 10:18:10  profilanswer

Taiti a écrit :

Fait attention à pas saloper mes montagnes toi hein !  [:sedna]

Hier je suis monté en Division 7, sans soucis (5 Victoires en autant de matchs). Mais sur le dernier match, mon manque d'efficacité devant le but s'est fait cruellement ressentir.
J'ai du faire 12 frappes dont 8 cadrées ... pas mal d'occasions franches, mais un seul but :(

Bon, quand je suis à l'entrée de la surface un peu sur le coté, on ouvre le pied, on enroule, ca se passe bien.
Mais hier, au moins 3 fois je pars dans le dos de la défense, à 30-40m du but, le gardien sort ... et 3 fois je rate. Un coup je frappe, mais ca tape sur le gardien (qui était pourtant sorti de sa surface). Deux fois j'ai tenté le lob : un coup ca n'est même pas passé par dessus le gardien, et le deuxième j'ai du remplir à presque 3 crans de puissance, c'est passé par dessus le gardien mais il a eu le temps de faire demi tour et d'aller ramasser le ballon qui rebondissait vers le but.

Autre cas : les corners. Souvent je centre en mettant presque 3 crans de puissance, et en appuyant vers l'avant pour un centre flottant. 3/4 du temps je mets la tête, mais ca ne rentre presque jamais. Soit trop mou sur le gardien, soit le gardien sort aux paquerettes, et je la mets au dessus.

Vous auriez des tips pour ce genre de situation ?

Message édité par Baodai38 le 16-02-2012 à 10:25:44
n°8616549
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 16-02-2012 à 17:45:44  profilanswer

Taiti a écrit :

Profite, 'foiré! :o

n°8620822
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 18-02-2012 à 19:40:39  profilanswer

Origin est HS en ce moment ?

C'est typiquement la raison pour laquelle je déteste les trucs style steam ou origin.

Ils ont un souci de serveur et tu peux même plus jouer offline à un jeu que t'as payé...

Tas d'cons.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
mood
Publicité
Posté le 18-02-2012 à 19:40:39  profilanswer

n°8622410
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Transactions (2)
Posté le 19-02-2012 à 19:32:31  profilanswer

marre de ce jeu ... les rageux de kévin ou autres qui déco parce qu’ils perdent, et en plus ça rapport même pas de points ... ya rien de plus frustrant ...

---------------
-BF1 -Steam
n°8622468
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2012 à 20:07:31  answer

bah ou est le probleme ? osef des points, ce qui est chiant c'est ceux qui jouent comme des blaireaux a faire des passes et des jongles dans la defense pendant des heures apres avoir marque.

ou qui au contraire se barrent ou marquent contre leur camp quand ils perdent pour te faire perdre ton temps

n°8622568
PunisherFr
Transactions (2)
Posté le 19-02-2012 à 21:15:00  profilanswer

ben quand tu galères dans un match, tu arraches au dernier moment un un plusieurs but et que le mec déco avant la fin c'est pas fair play du tout :/

en plus mes stats ne fonctionne pas du tout,http://www.ea.com/fr/football/mgd/ [...] 2265285291 genre j'ai fait aucun match :'( j'aurai du le prendre sur ma xboite360 !

Message édité par PunisherFr le 20-02-2012 à 10:42:15

---------------
-BF1 -Steam
n°8625045
dani88

Transactions (0)
Posté le 20-02-2012 à 21:13:07  profilanswer

Pour ma part, à part le fait que je ne puisse encore pas profiter du mode club car à peine commencé je ne suis plus synchronisé avec les serveurs EA Grrrrrrrrrrrrr et bien contrairement à l'avis que j'avais au début J'adore ce jeu une trimbale en Face à face avec des dribbles et des actions spectaculaire et des phases de jeu trop belle enfin celles que je fais car oui il y en a qui font toujours pareil mais bon c le jeu ma pvr luc... et contrairement à ce qui est dit les points comptent parfaitement. Là je viens de passer en division 5 et c'est quand que ça se Corse ???    

n°8625070
dani88

Transactions (0)
Posté le 20-02-2012 à 21:21:36  profilanswer

Ah oui ceux qui ont des PC de M;.... et qui n'arrive pas à gagner parce qu'il y a des blocages, Lags ... Un peu comme moi juste avant et bien je vous garantis que les temps de calculs de votre Proc sont déterminant dans les matchs face à face. Je me trouvais toujours lésé par une connerie car tout était lent... et bien là avec un I7 et ce qui va avec c'est que du bonheur. Tremblez jeunes pucelles de fifa, Dani est là et vous donne une leçon de jeu with one hand !!! AhAhAh Petit prétentieux !!!!

n°8625077
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-02-2012 à 21:24:28  answer

dani88 a écrit :

Là je viens de passer en division 5 et c'est quand que ça se Corse ???    

Jamais :o La division dans laquelle j'ai eu le plus de mal c'était genre la 7 ou la 6, avant et après c'était la ballade dans les bois.

n°8625207
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-02-2012 à 22:27:56  answer

C'est bon, j'ai le joga bonito en moi,

apres une pause de fifa de quelques mois, je suis revenu, je suis arrive en division 2 et j'ai gagne tous mes matches de suite jusqu'en division 1, toujours pas grosses victoire (4-0 a la mi temps, ou mené 2-0 et je reviens en planter 3)

tout ca grace a mon super real: lass a la place de khedira, ozil a la place de cr7 et cr7 a la place de kaka.

DIVISION 1  [:tusken]

n°8625457
dani88

Transactions (0)
Posté le 21-02-2012 à 01:08:07  profilanswer

Eh bien voilà, premiers match en club et impécable plus de problème de déconnexion, pôur ça il a fallu effacer manuellement Fifa et origin ainsi qu'un nettoyage registre puis retélécharger origin et le jeu et réinstaller et hop maintenant tous les modes fonctionnent parfaitement. It was a nice day ! Good night  

n°8626543
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-02-2012 à 14:07:41  answer

J'ai arrêté de jouer en saisons face à face. Au final, tu t'amuses plus en amical, ça joue un peu plus fair play. Là au moins, tu peux marquer un but dans les 5 premières minutes, les types n'étant pas fondamentalement obsédés par les points.
Je n'hésite pas à me casser quand l'adversaire joue comme un connard. L'un a retenu tout particulièrement mon attention: ZiggieDB.  
Je prends le PSG, il prend les Pays-Bas (on voit déjà le fair play...). Le type a balancé tout du long sur Van Persie et Robben dès qu'il perdait la balle, taclait à tout va dans le vide. 56% de possession de balle et 16 tirs pour ma part contre 2 pour lui. Il mène 2-1 au final après avoir marqué deux buts sur fautes non sifflées (j'aime l'arbitrage de ce jeu) et bénéficié d'un Stekelenburg magique. Dès que son deuxième but fut  marqué, il ne fit que centrer au pif vers l'avant. Ce jeu est incroyablement frustrant et favorise grandement les néophytes. J'espère que ce sera corrigé dans le 13.
Je suis classé 350 (en ayant abandonné ce mode à la noix il y a quelques temps) sur 143 006 à l'heure actuelle, j'ai 19 titres de division 1 et 5 coupes et perdre contre des horreurs comme ça me dépite. Aucun enseignement à tirer si ce n'est que le moteur physique de ce jeu est pourri tout comme l'arbitrage.

n°8626609
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-02-2012 à 14:19:29  answer

Chais pas comment t'as eu la patience d'enchainer une vingtaine de titres de L1 :o

Ca t'intéresse vraiment pas le mode club ?

n°8626879
maximus68

Transactions (5)
Posté le 21-02-2012 à 15:20:20  profilanswer

J'ai arrêté le mode saison en ligne, quand j'ai vu les kevins, toujours prendre les mêmes équipes,  et jouer la montre quand ils marquent un vieux but. Je joue en match perso non classé, au moins les gus ne se déco pas après avoir perdu

---------------
http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227
n°8627235
babaorum

Transactions (1)
Posté le 21-02-2012 à 17:02:02  profilanswer

on fait comment pour faire des matchs non classés ?? :/

n°8627252
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-02-2012 à 17:05:44  answer

babaorum a écrit :

on fait comment pour faire des matchs non classés ?? :/

En ligne, personnaliser match, face à face !

n°8627302
babaorum

Transactions (1)
Posté le 21-02-2012 à 17:19:11  profilanswer

ok

n°8627309
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-02-2012 à 17:21:40  answer

Si je n'avais pas une connexion aussi pourrie, j'en aurais sans doute plus. Je dois avoir des stats de merde genre 35% de quit, mais on va dire qu'y a bien 20% qui sont dus à des déconnexions intempestives. J'habite à la campagne et avec les intempéries des fois ma ligne de tel prend un coup. Le mode club c'est quand tu joues un seul joueur d'un club, le mode avec les types qui cheatent ? J'ai pas trop la patience pour jouer en équipe, à chaque fois que j'ai essayé les gens ne faisaient jamais ce que je voulais faire et voulaient toujours être attaquant, merci la Messironaldomania.

maximus68 a écrit :

J'ai arrêté le mode saison en ligne, quand j'ai vu les kevins, toujours prendre les mêmes équipes,  et jouer la montre quand ils marquent un vieux but. Je joue en match perso non classé, au moins les gus ne se déco pas après avoir perdu

Même en amical ils dégagent dès qu'il y a deux ou trois buts d'écart. Moi je me tire quand le mec gagne en ne jouant pas au foot (balance à gauche à droite dès que le ballon approche de sa surface, ping pong). Quand tu prends une équipe comme le PSG et que tu tombes sur un mec qui fait du pingpong avec le Barça, tu as vite envie de reprendre une équipe 5 étoiles !
Je souffre aussi du syndrome buts pourris et poteaux à foison. Je me crée des occases magiques et pêche à la finition (j'ai même réussi deux poteaux d'affilée suivis d'un tir le long de la ligne hier). Ensuite, je me paie un contre de merde avec but cheaté de la tête ou faute non sifflée sur mes défenseurs, suivi du fabuleux replay rediffusé 4 fois comme si c'était la première fois qu'il marquait. J'ai rien contre le fait de perdre contre des bons joueurs, mais là  :fou: .

n°8627575
dani88

Transactions (0)
Posté le 21-02-2012 à 18:56:02  profilanswer

[/quotemsg]

Moi je me tire quand le mec gagne en ne jouant pas au foot (balance à gauche à droite dès que le ballon approche de sa surface, ping pong).  

[/quotemsg]

:o ce n'est pas être un mauvais perdant et le même que ceux que tu as cité ça ???  :kaola:  
Si tu as une mauvaise connexion ne t'étonnes pas que les gens quittent, ça doit les saouler d'être pénalisé par tes lags !!! Es tu déjà sûr que ce soit à cause de ta connexion et pas de ton pc ? J'étais dans le même cas sur le 11 c'est très pénalisant surtout en club, en face a face c'est chiant mais ça passe car tu es synchronisé avec l'adversaire.

Je viens d'arriver en division 4 avec 8 saisons  :sol: j'ai trainé 1 saison en division 6 et 1 fois en division 5.

n°8628362
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-02-2012 à 00:38:01  answer

je joue pas en club car ca me saoule d'amener mon pro au niveau

mais sinon je joue souvent en amical par equipe, et je m'eclate en 2vs2, 3vs3.

quand cest plus, il y a toujours un boulet pour jouer perso, faire toujours ses passes trop tard, ou carrement marquer des buts contre son camp et faire sortir le goal a tout va

Message édité par Profil supprimé le 22-02-2012 à 00:38:54
n°8628396
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-02-2012 à 01:20:37  answer

C'est pas très gentil de parler de Pokiss ainsi.

n°8629254
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-02-2012 à 12:25:05  answer

Moi je me tire quand le mec gagne en ne jouant pas au foot (balance à gauche à droite dès que le ballon approche de sa surface, ping pong).  

[/quotemsg]

:o ce n'est pas être un mauvais perdant et le même que ceux que tu as cité ça ???  :kaola:  
Si tu as une mauvaise connexion ne t'étonnes pas que les gens quittent, ça doit les saouler d'être pénalisé par tes lags !!! Es tu déjà sûr que ce soit à cause de ta connexion et pas de ton pc ? J'étais dans le même cas sur le 11 c'est très pénalisant surtout en club, en face a face c'est chiant mais ça passe car tu es synchronisé avec l'adversaire.

Je viens d'arriver en division 4 avec 8 saisons  :sol: j'ai trainé 1 saison en division 6 et 1 fois en division 5.

[/quotemsg]

Je ne lague pas, je déco sec, puis ça ne m'arrive pas tous les jours non plus, uniquement quand y a des grosses intempéries. D'après mes statistiques je suis plus bon gagnant que mauvais perdant. J'ai du mal avec les gens qui jouent moche, ceux qui ne jouent pas à ce jeu comme ils joueraient sur un vrai terrain, qui jouent la gagne en ruinant l'esprit du jeu parce qu'ils n'ont rien d'autre à proposer. Heureusement en amical il y en a moins !
Quelques jours après la sortie du jeu j'étais en D1 avec une seule relégation en poche et je suis loin d'être un dieu (je maîtrise que dalle les gestes techniques par exemple). Faut vous remuer un peu !

n°8630596
dani88

Transactions (0)
Posté le 22-02-2012 à 17:32:51  profilanswer

Oui je vois ce que tu veux dire et j'approuve aussi moi je suis plus du jeu spectaculaire, je vais toujours penser le plus compliqué parfois au détriment du but !! :ange:  

Je n'ai le jeu que depuis 2 semaines, occupé avant (d'où mon retour tardif dans le club HFR) et en face a face je n'ai pas eu de relégation encore seulement 2 maintiens !! Je maitrise les gestes techniques, ça fait parti de mon jeu s'il n'y a pas de trimbale de 2 à 3 joueurs ce n'est pas spectaculaire et donc sans intérêt et ennuyeux à mon goût  :sleep:    

n°8632239
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 10:40:06  profilanswer

Hier, 3 matchs de division 7 ... 3 abandons "forcés" de mes adversaires  [:shay]

Le premier yavait que 1-0 en première mi-temps, jpense qu'il a eu une déco.  
Le deuxième, j'ai mis 4 buts entre la 20ième et la 33ième ... il est quand même resté jusqu'au début de la deuxième mi-temps :D
Le troisième a du abandonner à 3-0 en première mi-temps.

Moi ca m'arrange, je gagne du temps  :sol:

Message édité par Baodai38 le 23-02-2012 à 10:42:55
n°8632494
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 11:48:51  answer

Si tu tombes sur un méchant garçon, après avoir marqué, multiplie les passes en retrait à ton gardien. En général, ils jouent le pressing comme des couards avec leurs attaquants sur ta défense, vidant leur jauge d'endurance sans trop faire gaffe. C'est rigolo de les voir tenter de traverser le terrain avec Messi, la jauge en rouge.

n°8634172
labraz

Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 19:23:19  profilanswer

serveur mumble down, intervention en cours !  

serveur tempo:  

109.239.144.150
port 28505

salon communauté/bar

---------------
Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw
n°8634585
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 22:34:58  answer

L'update du mercato hivernal est enfin disponible. Alleluia !

n°8634681
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 23:29:48  profilanswer

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah  [:tibo2002]  

La tactique de mon Werder de Breme préféré a légèrement changé, j'ai perdu un de mes cadres, et les joueurs sont tous bouleversés, ca me fait plein de changement à faire à chaque match ...  

J'ai aperçu que Mayence était à 3.5* avec un effectif assez équilibré, il faudra que je regarde.

Sinon je suis interessé par toute équipe jouant en 4-4-2 en diamant (ou 4-1-2-1-2 pour les intimes). Faites moi signe  :jap:

n°8634759
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-02-2012 à 00:31:36  answer

Benzema est encore plus monstrueux :D

n°8634934
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 24-02-2012 à 08:26:57  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah  [:tibo2002]  

La tactique de mon Werder de Breme préféré a légèrement changé, j'ai perdu un de mes cadres, et les joueurs sont tous bouleversés, ca me fait plein de changement à faire à chaque match ...  

J'ai aperçu que Mayence était à 3.5* avec un effectif assez équilibré, il faudra que je regarde.

Sinon je suis interessé par toute équipe jouant en 4-4-2 en diamant (ou 4-1-2-1-2 pour les intimes). Faites moi signe  :jap:

Bon, j'ai quand même gagné facilement mes 2 premiers matchs de division 6 hier  [:klemton]  
Mais en plus de 6 ou 7 changements à faire sur l'équipe type, les MG et MD sont devenus MCG et MCD ... résultat j'ai mis quelques transversales en touches au début  [:tinostar]  

Je n'ai pas regardé, est-ce que certaines équipes ont été bien améliorées, mais sont restées au même nombre d'étoile ?

n°8649737
PunisherFr
Transactions (2)
Posté le 29-02-2012 à 19:07:18  profilanswer

3 déco sur 4 matches :/ marche bien ce jeu sur Pc :rage: et me parlez pas de ma connect 8Mo full jamais eu de probleme de ce coté ;)

Message édité par PunisherFr le 29-02-2012 à 19:07:31

---------------
-BF1 -Steam
n°8649757
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-02-2012 à 19:17:19  answer

ca m'est arrive aussi.

pendant 2 jours que des deconnexions, ca a du plomber mon % d'abandons, moi qui abandonne jamais :(

n°8650600
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 01-03-2012 à 09:09:26  profilanswer

En même temps, avoir un % d'abandon assez haut, ca permet de tomber sur des gugus qui déco souvent, on gagne du temps lorsqu'on gagne 3-0 en 1/2h, ils s'en vont  [:tinostar]  

Parce que franchement quand on gagne 4-0 à la 60ième, la fin du match est un peu longue.  

Perso je m'approche de la montée en D4. Encore aucune défaite à mon actif (seulement 4 déco), j'avais fait mon premier match nul en jouant sérieusement pour la montée en D5, j'en ai refait un en D5, mais sinon j'enchaine les victoire, plutot facilement dans l'ensemble

Ya un moment où on rencontre des adversaires coriaces ?  [:clooney5]  

Hier j'ai testé un match avec Bordeaux (une de mes équipes favorites). Ils jouent en 5-2-3 .... bin c'est pas terrible ! Plasil et N'Guemo en MDef, les latéraux qui montent avec apportent le surnombre sur les ailiers .... et au final il n'y a que ce pauvre Gouffran qui est tout seul en pointe, sans soutien.  
Défensivement par contre, c'est costaud !  Planus, Ciani, Henrique sont très bons pour leur niveau, et N'Guemo fait du super boulot devant la défense.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] Fifa 11 contre PES 2011 (PC)A LOCKER SVP !!!
[VDS] Fifa 2010 Sur PC[VDS/ECH/ACH] Heavy rain PS3
[CH] Left 4 dead 2 ( L4D2 ) Fallout goty, x360 (Paris)[VDS] 9 Jeux Xbox 360 dont 3 Neufs! RE5 gold, tekken6, brutal legend..
[VDS/ECH]*** FIFA 09 -- neufs PSP *** MAJ PrixRIEN
[vds]Wii neuve,little big planet, motorstorm 2 PS3 et pes09 PC[VDS] G25 très bon état = 50 euros en mp
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FIFA 12 - Ultimate Football Simulation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)