| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FIFA 12 - Ultimate Football Simulation |
|---|---|
maximus68 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 12:25:40 ![]() ![]() |
emppapy Transactions (0) | Pour choisir la durée des matchs: http://www.fifabenelux.com/downloads/?did=963
Message cité 1 fois Message édité par emppapy le 13-09-2011 à 12:40:52 |
benou666 Transactions (1) |
--------------- Topic Achat/Vente |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Premier test, ça ressemble énormément à FIFA 11, ça bouge bien, mais un poil moins fluide, 3 lobs de Van Persie contre City. Il faudra que je réessaye d'installer FIFA 11 avec le tweak de la base de registre. EDIT, les skill moves ont l'air d'avoir changé aussi. Et le pressing avec RT est déroutant, pour l'instant. Message édité par harrypotdefleur le 13-09-2011 à 13:10:59 |
flashub que du bonTransactions (0) | Voilà voilà que ça recommence ! du développement avec les pieds, pas foutu d'inclure le reg dans l'install... |
mancasters69 Transactions (16) | Parce qu'il pleut jamais à Chunnam --------------- Coraggio |
R2mi Transactions (4) | Merci pour le fichier .ini Message cité 1 fois Message édité par R2mi le 13-09-2011 à 13:44:15 |
Chupa35 Transactions (0) | vous pouvez aussi télécharger ce tweak qui vous permettra de changer de temps de jeux 6 minute mi-temp et mettre difficulté légende
|
Chupa35 Transactions (0) | guide de la démo : http://fifasoccerblog.com/blog/the [...] a-12-demo/ |
rody Transactions (0) | Si on peux changer les options et personnaliser la manette quand on arrive dans le jeu.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 13:49:13 ![]() ![]() |
emppapy Transactions (0) |
|
Chupa35 Transactions (0) | Alors, certaines personnes ne savant pas jouer avec son PAD PS3 sur PC, voici un tuto (peut etre déjà fait..).
|
sniper21 Transactions (2) |
flashub que du bonTransactions (0) | j'essaye depuis tout à l'heure et je lutte |
Chupa35 Transactions (0) | ca critique dans tous les sens sur les autres fofo : d autres critiques ici?
Message édité par Chupa35 le 13-09-2011 à 14:44:26 |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Il me plait bien ce FIFA, la différence avec l'ancien n'est vraiment pas flagrante, sauf peut être sur les collisions, un jeu un peu plus posé, des frappes plus lourdes, et une défense plus difficile à appréhender. Message édité par harrypotdefleur le 13-09-2011 à 15:01:46 |
labraz Transactions (0) | Bon, je n'ai pas encore essayé, docteur, pharmacie,...toussa --------------- Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw |
flashub que du bonTransactions (0) | c'est bon j'ai trouvé : pour tous les problèmes manette et de config touche il suffit de copier buttonDataSetup.ini du Mes documents\FIFA 11 vers Mes documents\FIFA 12 |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Pour moi c'est bien positif, reste à voir le mode pro et le jeu online. |
Chupa35 Transactions (0) | ont ils garder le meme enchainements de bouton pour déclencher un dribble?
Message édité par Chupa35 le 13-09-2011 à 14:56:03 |
labraz Transactions (0) | Le fichier demofix pour ceux qui ne veulent pas ce prendre la tête ! --------------- Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Autre chose aussi, les joueurs galopent moins avec la balle au pied, ça promet moins de contre attaques. |
Chupa35 Transactions (0) | y a quoi dans ton fichier?
Message cité 1 fois Message édité par Chupa35 le 13-09-2011 à 14:57:42 |
benou666 Transactions (1) |
--------------- Topic Achat/Vente |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Je ne bosse pas aujourd’hui. Message édité par harrypotdefleur le 13-09-2011 à 15:00:07 |
Chupa35 Transactions (0) | il faut combien de temps pour la télécharger grosso merdo? Message cité 1 fois Message édité par Chupa35 le 13-09-2011 à 15:04:16 |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Avec à peu près la même vitesse de dl, j'ai mis 30 minutes, même pas. |
Chupa35 Transactions (0) | harry, t as mis en quoi tes reglages? assisté/semi/manuel? |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Laissé tel quel, ça doit être en semi auto. |
flashub que du bonTransactions (0) | quelqu'un me rejoint sur mumble ? |
Chupa35 Transactions (0) | ils avaient annoncé que le jeu serait un peu plus ralenti par rapport à fifa 11 (ca évite les contres attaques à la con ou les une - deux mettant la defense dans le vent) |
labraz Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par labraz le 13-09-2011 à 15:51:20 --------------- Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Pas le temps d'aller sur Mumble là Labraz, sinon y'a des collisions bien sympa: Message édité par harrypotdefleur le 13-09-2011 à 15:51:24 |
Chupa35 Transactions (0) | labraz go shoutbox de teamhfr.fr
|
mancasters69 Transactions (16) | Moi je suis convaincu par cette version, mais j'avouerai quand même que le premier match j'ai pas été impressionné... mais au fur et à mesure je le trouve vachement plaisant, j'aime le jeu posé, fini les attaques / contre-attaques --------------- Coraggio |
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- Coraggio |
Chupa35 Transactions (0) | Effectivement, en mode carriere; niveau légende sur le 11, tu dois jouer poser et dans les pieds puis dès qu une ouverture se présente, tu t engouffres pour tenter de tirer. Je trouvais moi aussi plaisant ce mode de jeu. (totalement différent qu en club puisqu on joue en profondeur non stop) |
dani88 Transactions (0) | Ce que je redoutais est arrivé, pas moyen de jouer avec mon joystick !!! Grrrr On peut plus jouer au clavier et souris dans celui là ?
|
Chupa35 Transactions (0) | relis mes posts, il y a des astuces pour les autres joystick autre que le 360 |
flashub que du bonTransactions (0) |
|
dani88 Transactions (0) | Non ça ne suffit pas pour moi
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Fifa 11 contre PES 2011 (PC) | A LOCKER SVP !!! |
| [VDS] Fifa 2010 Sur PC | [VDS/ECH/ACH] Heavy rain PS3 |
| [CH] Left 4 dead 2 ( L4D2 ) Fallout goty, x360 (Paris) | [VDS] 9 Jeux Xbox 360 dont 3 Neufs! RE5 gold, tekken6, brutal legend.. |
| [VDS/ECH]*** FIFA 09 -- neufs PSP *** MAJ Prix | RIEN |
| [vds]Wii neuve,little big planet, motorstorm 2 PS3 et pes09 PC | [VDS] G25 très bon état = 50 euros en mp |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FIFA 12 - Ultimate Football Simulation | |