| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FIFA 12 - Ultimate Football Simulation |
|---|---|
piyupiyu Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 16:05:43 ![]() ![]() |
dani88 Transactions (0) | Ok seulement je redoute souvent le genre de message "Timeout Serveur" ! |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Bon, j'ai pas trop eu le temps de faire progresser mon pro ou venir jouer la semaine dernière ... j'essaierai de passer demain ou mercredi ! |
babaorum Transactions (1) | Tu reçois un code Origin Message édité par babaorum le 30-01-2012 à 17:30:16 |
tsukayomi Transactions (0) | Bon je vais enfin pouvoir tester Ultimate Team, le problème s'est réglé de lui-même j'ai l'impression et les matchs sont donc bien validés. |
paradise974 Transactions (2) | Hello,
--------------- Mon feedback |
tsukayomi Transactions (0) | Tu peux changer certains parametre du jeux pour t'evité certaine aberation tel que tu decris. Quand tu joue fais pause, va dans parametre et ensuite dans quelque chose se rapportant a l'IA (je connai plus le terme exacte de l'onglet) et tu baisse/augmente certains parametres.
|
piyupiyu Transactions (1) | cf : http://forum.ea.com/fr/posts/list/45/374289.page
|
mancasters69 Transactions (16) | Ah ouais quand même --------------- Coraggio |
Taiti Transactions (0) | "Ahah" |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 18:40:53 ![]() ![]() |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
Message édité par harrypotdefleur le 02-02-2012 à 20:34:46 |
babaorum Transactions (1) | Je trouve ça très peu sur la masse ! |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Ça fait déjà un sacré ménage. |
labraz Transactions (0) | Coincidence ? on a joué à 3 ce soir, 7 matchs d'affilés sans défaite, 6 victoires, un nul, et .... --------------- Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw |
mancasters69 Transactions (16) | Bien joué --------------- Coraggio |
labraz Transactions (0) | le plus marrant, un 'epic match' ! 1ere mi-temps, 3 penaltys contre nous, tous manqués, 2 barres et un arrêt gardien . 2eme mi-temps, but pour nous par le pro 'newbie' de barna, (déco à la 5eme minute) , suivit 10 mins après par une victoire par abandon de l'adversaire ! trop fort ! Message cité 1 fois Message édité par labraz le 02-02-2012 à 23:00:17 --------------- Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2012 à 23:18:40 ![]()
|
dani88 Transactions (0) | Allez hop, c'est parti pour 8 heures de téléchargement !!!! Par contre je reste sur mon ancienne config 32 bits pour le moment j'espère que ce ne sera pas trop la galère si je change de PC d'en quelques mois ou semaines. AZrffff j'essaye, j'avais trop hâte de revenir. J'ai un peu peur que le problème de mobylette soit toujours présent mais jze couperai le µ en attendant de changé tout ceci. Et si j'avais des anciennes Sauvegarde ou exploits débloqués dans une version HumHum, vous croyez que je peux les transférer dans la version officielle ? Je devais essayer pour une question ergonomique avant d'acheter !!!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2012 à 14:14:01 ![]() Normalement y aura aucun souci pour les exploits et compagnie |
dani88 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2012 à 02:15:32 ![]() Et ça t'as pris 15 minutes aussi pour te refaire ton pro comme avant ? |
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- Coraggio |
R2mi Transactions (4) | Quand Labraz veut concurrencer B. ça donne ça :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2012 à 16:25:45 ![]() Rooooh |
dani88 Transactions (0) | c'est installé par contre premier match face a face et j'arrive à la fin GROS CRASH du pc c'est pas cool surtout que j'avais gagné !!! Et là impossible à redémarrer, au bout d'1 h ça remarche je rééssaie fifa et des blocages sans cesse même en mettant les graphismes au plus bas, fais chier quand c'est pas un truc c'est un autre, et maintenant toujours la même question qu'est ce qui merde.
|
dani88 Transactions (0) | C'est mon µ E6750 OC qui rend l'âme, j'ai enregistré d'énormes saturations de celui ci, ceci ne fait que confirmer son mauvais fonctionnement dernièrement. Il faut changer mais ce n'est pas donné une bonne config. Arfff la Guadeloupe attendra hihihi |
antho11 Transactions (0) |
piyupiyu Transactions (1) |
|
antho11 Transactions (0) | Ok merci c'est cool |
babaorum Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2012 à 14:05:32 ![]() Auto, car j'ai pas compris l'intérêt du semi à part faire rater totalement le tir dans certains cas. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2012 à 18:08:56 ![]() Ou comment se faire mener 0-3 à la 28è puis se fâcher tout rouge |
dani88 Transactions (0) | Pourquoi suis je sans cesse déconnecté des serveurs EA ??? C'est de la m.... Message cité 1 fois Message édité par dani88 le 05-02-2012 à 18:13:12 |
R2mi Transactions (4) |
|
Chupa35 Transactions (0) |
dani88 Transactions (0) |
babaorum Transactions (1) |
mancasters69 Transactions (16) | Sur Battlefield 3 oui --------------- Coraggio |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Fifa 11 contre PES 2011 (PC) | A LOCKER SVP !!! |
| [VDS] Fifa 2010 Sur PC | [VDS/ECH/ACH] Heavy rain PS3 |
| [CH] Left 4 dead 2 ( L4D2 ) Fallout goty, x360 (Paris) | [VDS] 9 Jeux Xbox 360 dont 3 Neufs! RE5 gold, tekken6, brutal legend.. |
| [VDS/ECH]*** FIFA 09 -- neufs PSP *** MAJ Prix | RIEN |
| [vds]Wii neuve,little big planet, motorstorm 2 PS3 et pes09 PC | [VDS] G25 très bon état = 50 euros en mp |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FIFA 12 - Ultimate Football Simulation | |