|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] FIFA 12 - Ultimate Football Simulation |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2012 à 01:53:06 Reprise du message précédent : Il faudra tjs laisser une période d'observation des conditions de jeu. Ils pourraient par contre indiquer dès le lobby le pourcentage de match abandonnés dans ces 5 premières minutes . Ça indiquerait soit un rageux, soit un lagueur. |
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 01:53:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2012 à 14:34:12 Ils pourraient surtout poser un indicateur de la qualité du réseau, à l'image de ce qui se fait en match amical, histoire de ne pas démarrer un match pour rien. Ca éviterait ces litiges liés aux 5 premières minutes. |
beuzo PSN: beuzo_Transactions (0) | en même temps si le jeu n'était pas scripté à mort il n'y aurait pas tant de buts aux 0/5mn, 40/45mn, 45/50mn et 80/90mn
Message cité 1 fois Message édité par beuzo le 03-07-2012 à 14:45:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2012 à 14:57:14 Dans PES2010, on pouvait regarder le résumé des stats du joueur, les dernières équipes qu'il a pris, son taux de déconnexion, la qualité de la connexion, etc. avant d'accepter de l'affronter. Ca permet d'éviter les lagueurs et les mecs mono-grosse-équipe (non limpbizkit29, t'es pas le joueur idéal non plus ), mais le contre-coup c'est qu'un bon joueur faisait généralement fuir ses adversaires. Trouver quelqu'un qui daigne t'affronter pouvait être long parfois. Et pour garder l'exemple de ce PES, déco = défaite y compris dans les premières minutes, et certains en profitaient pour se positionner sur une équipe faible afin de t'inciter à en prendre une aussi, puis une fois que tu avais validé, ils faisaient un R1/R2 pour se positionner sur un autre championnat et l'équipe de merde se transformait instantanément en Milan/Barça/Chelsea Relou Sur FIFA au moins ça t'unready quand l'adversaire change d'équipe Pour les script, je l'entends toutes les 30 minutes quand je joue en club avec les HFR, mais je n'y crois toujours pas. Ca vient pour moi d'un gros manque de concentration avant tout. Le même manque de concentration qui fait que des joueurs comme Taiti te passent toute ton équipe en revue à l'engagement avec leur attaquant, mais peinent à dribbler un seul joueur en cours de jeu après ( ). Mais bon je comprends que les gens préfèrent se décharger de toutes responsabilités quant à leurs actes -si possible au profit du complot d'une riche multinationale américaine .
Bon, j'pense qu'en un post j'ai mis une petite volée de piques gentillettes à un peu tout le monde, sur ce je vais me faire un café Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2012 à 15:02:33 |
wondernouille qui boi de l'eau meurs bientôtTransactions (0) |
|
mancasters69 Transactions (16) | Hé ho on se plaint pas moi je suis bien passé de 100 megas à 15 megas en partant de la campagne pour la ville
--------------- https://www.leetchi.com/c/projets-de-damien-8651487 |
fatalkiller Transactions (0) |
Message édité par fatalkiller le 03-07-2012 à 22:51:48 |
piyupiyu Transactions (1) |
beuzo PSN: beuzo_Transactions (0) | haha ordure! |
fatalkiller Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-07-2012 à 16:01:20 |
Taiti Transactions (0) |
Message édité par Taiti le 09-07-2012 à 11:30:49 |
_charlyoleg_ Transactions (0) | Bonjour bonjour,
--------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2012 à 17:55:45 http://cdkeyshere.com/sports/fifa-12-cd-key.html neuf pour pas cher, ça te donne une clé pour le dl sur Origin ! |
rody Transactions (0) | A ce prix, autant prendre la boite chez amazon
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
_charlyoleg_ Transactions (0) | Salut !
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2012 à 09:30:11 Sauf que la version boîte, bah t'es obligé de stocker la boîte et de toute façon de télécharger le jeu quand même par Origin Pour l'occase, faut oublier avec les plateformes type Origin maintenant. Si le jeu a été lié à un compte, à moins que le mec te passe le compte, c'est game over. Message édité par Profil supprimé le 11-07-2012 à 09:30:54 |
_charlyoleg_ Transactions (0) | ok merci
_charlyoleg_ Transactions (0) | Bon je lance le DL en arrivant ce soir --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
Taiti Transactions (0) | Si tu es interessé par le mode club, hésites pas à poster une demande chez Dramatico HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2012 à 22:36:48 tain ya des mecs serieux ...
|
_charlyoleg_ Transactions (0) |
|
Vibidoo Transactions (0) | Bonjour, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2012 à 12:29:58 Yep, mais normalement le téléchargement se fait via Origin. C'est quelle boutique ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2012 à 12:30:21 |
Taiti Transactions (0) |
|
Vibidoo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2012 à 18:25:44 Ah, déjà que chez certains FIFA est super capricieux, si tu rajoutes Wine en étape intermédiaire, tu aimes le risque |
Vibidoo Transactions (0) | Oui je vois ce que tu veux dire |
_charlyoleg_ Transactions (0) |
piyupiyu Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par piyupiyu le 19-07-2012 à 08:51:27 |
Taiti Transactions (0) |
piyupiyu Transactions (1) | J'ai accepté Regis1982FCNA je le connais pas mais comme j'aime bien Nantes et regis ça me rappelle les nuls Message édité par piyupiyu le 23-07-2012 à 18:04:44 |
Chupa35 Transactions (0) | un but à l image du jeu : http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/128121116
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2012 à 16:05:10
|
true-wiwi Transactions (0) | Bah disons que quand on prend un but où l'attaquant s'est juste contenté de faire une passe en direction du but...
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2012 à 18:06:31 Pour les validations, c'est pareil sur PS3 j'ai l'impression, j'y ai joué chez un pote et il devait se taper les profils/sauvegarde auto et compagnie.
|
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Lu les lopettes, toujours vivant, j'ai changé de config, la flemme de tout réinstaller et de jouer, mais je repasserai bientôt vous faire un coucou. |
mancasters69 Transactions (16) | Tu nous as pas manqué faut dire En rentrant de vacances je vais m'occuper du topic FIFA13 sinon je pense --------------- https://www.leetchi.com/c/projets-de-damien-8651487 |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | ENKUULAY§
|
labraz Transactions (0) |
--------------- Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Ouaip, vous jouez encore à cette bouse scriptée?
|
Taiti Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] Fifa 11 contre PES 2011 (PC) | A LOCKER SVP !!! |
[VDS] Fifa 2010 Sur PC | [VDS/ECH/ACH] Heavy rain PS3 |
[CH] Left 4 dead 2 ( L4D2 ) Fallout goty, x360 (Paris) | [VDS] 9 Jeux Xbox 360 dont 3 Neufs! RE5 gold, tekken6, brutal legend.. |
[VDS/ECH]*** FIFA 09 -- neufs PSP *** MAJ Prix | RIEN |
[vds]Wii neuve,little big planet, motorstorm 2 PS3 et pes09 PC | [VDS] G25 très bon état = 50 euros en mp |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FIFA 12 - Ultimate Football Simulation |