Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3621 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

[Topic Unique] FIFA 12 - Ultimate Football Simulation

n°8567141
Chupa35

Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 20:37:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
 lu 6fack  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 23-01-2012 à 20:37:46  profilanswer

n°8567175
Taiti

Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 20:51:15  profilanswer

Que de bonne blague à lire certains ici, à bon entendeur... ;)

n°8567205
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 21:10:39  profilanswer

mancasters69 a écrit :

Facile avec un joueur cheaté :o

D'ailleurs à ce propos, je souhaiterais recenser les joueurs du club qui n'ont PAS l'intention de tricher pour augmenter leurs stats ? Comme certains le savent le cheat m'horripile ( :o ) et j'envisage de recréer un club HFR clean si trop de joueurs de l'actuel s'y mettent.

A vos claviers :)

Je suis partant, je partage ton point de vue éthique.

Bon après, j'ai besoin d'une nouvelle carte mère et d'une nouvelle carte graphique...

Et accessoirement je suis un noob...

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°8567600
babaorum

Transactions (1)
Posté le 24-01-2012 à 00:32:32  profilanswer

Je me remet à Fifa 12... j'ai jamais été très bon à FIFA mais le 12 est assez tendu sur la défense..
Et puis tiens je me lance dans le FUMA.. c'est pas gagné !! :o

n°8567680
Jack_Power

Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 03:23:04  profilanswer

labraz a écrit :

Moi je me refuse d'utiliser un cheat, mon pro est comme il est et ça me va, je serais par contre pas défavorable à utiliser un contre cheat qui punirait les cheaters, mais malheureusement ça n'existe pas, merci EA !

Bien pourtant si   :o  
Ou il on puni que moi ?  :whistle:

ps: Je commence a croire se que m'avait raconter la meuf ea support , balancé par un poor français sinon il aurait rien vue...

Message édité par Jack_Power le 24-01-2012 à 03:24:41

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
n°8567797
piyupiyu

Transactions (1)
Posté le 24-01-2012 à 08:42:31  profilanswer

labraz a écrit :

Moi je me refuse d'utiliser un cheat, mon pro est comme il est et ça me va, je serais par contre pas défavorable à utiliser un contre cheat qui punirait les cheaters, mais malheureusement ça n'existe pas, merci EA !

Moi je cheat au [:psxmax] vous me retrouverez a la buvette [:lucasg] si je la retrouve

n°8567831
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 09:01:34  profilanswer

Si jamais qq1 pensait que je cheat, il n'y aurait qu'à regarder la détente de mon pro pour changer immédiatement d'avis :o

Par ailleurs c'était sympa hier soir, dommage sur le 4-4 sur la fin contre l'équipe avec le joueur cheaté en face :o

n°8569658
ShawnMigue​l

Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 20:43:12  profilanswer

mancasters69 a écrit :

D'ailleurs à ce propos, je souhaiterais recenser les joueurs du club qui n'ont PAS l'intention de tricher pour augmenter leurs stats ? Comme certains le savent le cheat m'horripile ( :o ) et j'envisage de recréer un club HFR clean si trop de joueurs de l'actuel s'y mettent.

Perso je n'utiliserai pas de cheat.

n°8570249
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 09:49:03  profilanswer

mancasters69 a écrit :

Bon, je croyais que tout ceci n'était qu'une blague, mais visiblement non :o

Donc perso je ne compte pas utiliser de cheat !  
La pratique ne me plait pas, et en plus je ne suis pas sur que c'est ca qui nous fera gagner, bien au contraire. On a déjà trop tendance à foncer tout droit en force, le sentiment d'être plus fort que les autres grace aux cheats n'arrangera rien à mon avis.  
La preuve hier sur le match que j'ai fait, le seul but qu'on a fait vient de Ludo qui repique dans l'axe pour changer le jeu et ca ouvre des espaces (pour une fois qu'il fait qqchose de bien, il faut bien lui rendre hommage :o), et je ne suis pas convaincu qu'il cheat.  

Défensivement je n'ai commencé à monter mon perso que depuis quelques jours, et ca commence à aller mieux. Et Labraz (si il ne cheat effectivement pas ?! :o) prouve à chaque match qu'il est possible d'être très efficace en défense contre n'importe.

n°8570377
Taiti

Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 10:33:10  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Bon, je croyais que tout ceci n'était qu'une blague, mais visiblement non :o

Donc perso je ne compte pas utiliser de cheat !  
La pratique ne me plait pas, et en plus je ne suis pas sur que c'est ca qui nous fera gagner, bien au contraire. On a déjà trop tendance à foncer tout droit en force, le sentiment d'être plus fort que les autres grace aux cheats n'arrangera rien à mon avis.  
La preuve hier sur le match que j'ai fait, le seul but qu'on a fait vient de Ludo qui repique dans l'axe pour changer le jeu et ca ouvre des espaces (pour une fois qu'il fait qqchose de bien, il faut bien lui rendre hommage :o), et je ne suis pas convaincu qu'il cheat.  

En effet, ça nous fait pas gagner, mais ça nous met sur un pied d'égalité par rapports aux 3/4 des équipes qu'on rencontre quoi. Avec le temps tu vas voir que une fois sur deux on tombe sur des cheaters, et à la longue, c'est vraiment,mais alors vraiment gavant, sans parler des bugs qu'on peut rencontrer qui s'ajoute à ça (Une petite pensée pour le but, ou plus tôt la passe, que j'ai pris hier soir ^^) . Après moi ça me fait bien rire de voir que les premiers qui viennent se plaindre que certains dans le club cherchent une solution pour rivaliser contre les cheaters sont ceux qui gueulent le plus quand on perd contre des pro à 99. Puis bon on est en moyenne le soir 1-2 pro "boostés" (j'appellerais pas ça cheaté vu qu'on se limite à pas aller à 99, perso le mien est à 89 en BU, avant il était à 87) sur une équipe de 8-9.

mood
Publicité
Posté le 25-01-2012 à 10:33:10  profilanswer

n°8570460
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 10:52:10  profilanswer

Taiti a écrit :

En effet, ça nous fait pas gagner, mais ça nous met sur un pied d'égalité par rapports aux 3/4 des équipes qu'on rencontre quoi. Avec le temps tu vas voir que une fois sur deux on tombe sur des cheaters, et à la longue, c'est vraiment,mais alors vraiment gavant, sans parler des bugs qu'on peut rencontrer qui s'ajoute à ça (Une petite pensée pour le but, ou plus tôt la passe, que j'ai pris hier soir ^^) . Après moi ça me fait bien rire de voir que les premiers qui viennent se plaindre que certains dans le club cherchent une solution pour rivaliser contre les cheaters sont ceux qui gueulent le plus quand on perd contre des pro à 99. Puis bon on est en moyenne le soir 1-2 pro "boostés" (j'appellerais pas ça cheaté vu qu'on se limite à pas aller à 99, perso le mien est à 89 en BU, avant il était à 87) sur une équipe de 8-9.

Perso depuis que je joue (à savoir pas longtemps), on a du perdre 1 match, peut être 2, sur les 10-12 que j'ai joué ... et, jouant défenseur donc assez exposé au cheat, il n'y a qu'une seule fois où je me suis senti réellement inférieur à un adversaire qui me paraissait suspect. On a fini à 4-4, dont 3 buts du fameux petit rigolo. Mais bon, je n'ai pas votre experience.
Quoi qu'il en soit, vous faites ce que vous voulez, ca ne me dérange pas. Perso je prends encore plus de plaisir quand j'arrive à battre quelqu'un qui est meilleur que moi, encore plus si il triche. Je jouais surtout à Ultimate Team les dernières semaines, quel bonheur de taper une équipe avec que des joueurs de City avec mon équipe basée sur Lyon/Paris/Marseille [:cerveau discobeck]

Message cité 1 fois
Message édité par Baodai38 le 25-01-2012 à 10:52:49
n°8570509
Taiti

Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 11:09:18  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Perso depuis que je joue (à savoir pas longtemps), on a du perdre 1 match, peut être 2, sur les 10-12 que j'ai joué ... et, jouant défenseur donc assez exposé au cheat, il n'y a qu'une seule fois où je me suis senti réellement inférieur à un adversaire qui me paraissait suspect. On a fini à 4-4, dont 3 buts du fameux petit rigolo. Mais bon, je n'ai pas votre experience.  
Quoi qu'il en soit, vous faites ce que vous voulez, ca ne me dérange pas. Perso je prends encore plus de plaisir quand j'arrive à battre quelqu'un qui est meilleur que moi, encore plus si il triche. Je jouais surtout à Ultimate Team les dernières semaines, quel bonheur de taper une équipe avec que des joueurs de City avec mon équipe basée sur Lyon/Paris/Marseille [:cerveau discobeck]

Bah ! ça arrive bien plus souvent que tu ne le crois. J'suis sûr on quitté plus de matchs parceque c'était des cheaters qu'on en a joué en tout. Moi aussi j'suis vraiment fier à la fin d'un match quand on arrive à égaliser à la 90eme (Vive le script  :D) contre des cheaters, moi aussi j'prend plus de plaisir à battre une équipe avec un joueur (j'étais le premier à dire que jouer un joueur cheaté c'était pas marrant, au bout de 20min de match), mais moi aussi, comme tout ceux du club qui sont là depuis un ptit moment, j'en ai marre de perdre 60 pts (D'autant plus qu'il faut 2-3 matchs pour les récups, en les gagnant tant qu'à faire !  :o ) contre des mecs qui boostent leurs pros et contre qui tu commences le match avec en gros 1 ou 2 buts de retard.
Donc voilà, moi perso j'en ai ma claque de ça, et jvois pas pourquoi nous on devrait SUBIR le cheat sans pouvoir rien faire (Hein EA?).

n°8570590
babaorum

Transactions (1)
Posté le 25-01-2012 à 11:29:14  profilanswer

Je galère en FUMA.. des conseils pour cadrer un tir .... :/

n°8570619
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 11:38:20  profilanswer

n°8570690
babaorum

Transactions (1)
Posté le 25-01-2012 à 12:09:43  profilanswer

Full manuel !

n°8570872
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 13:18:29  answer

Taiti a écrit :

(Une petite pensée pour le but, ou plus tôt la passe, que j'ai pris hier soir ^^)

Nan mais t'as craqué, t'as craqué, assume. Un brillant analyste de notre équipe a d'ailleurs su te l'exprimer avec force véhémence sur le moment !  :ange:

Taiti a écrit :

Après moi ça me fait bien rire de voir que les premiers qui viennent se plaindre que certains dans le club cherchent une solution pour rivaliser contre les cheaters sont ceux qui gueulent le plus quand on perd contre des pro à 99

Taiti mon ami, ne pointerais-tu donc pas là Mancaster du doigt
Joueur d'un talent certain et champion de D1 de surcroît
Premier à ragequit dès que point l'aube de la défaite qui croît
Nous laissant malheureusement souvent pantois ?
(ne comptez pas les pieds je crois,
c'est du freestyle rhyme du neuf-trois)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-01-2012 à 13:51:59
n°8570977
Taiti

Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 13:42:46  profilanswer

Ah ? Peut être, je me souviens pas. Mais de toute façon, y a que Omaaka qui est brillant dans cette equipe, alors je cherche pas loin.  :love:

n°8571001
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 13:48:16  answer

Taiti a écrit :

Ah ? Peut être, je me souviens pas.

Tu t'es pourtant fait verbalement Crucheté !

n°8571017
piyupiyu

Transactions (1)
Posté le 25-01-2012 à 13:51:05  profilanswer

Oh le Boloss meme ke t'av le sum [:dtc haha:3]

n°8571157
Taiti

Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 14:23:04  profilanswer

[:acherpy]

Ah oui, je vois, ba j'étais pas loin en disant que c'était Omaaka, vu que c'est son fils !  :D  

Tiens Piyupiyu, t'es rentré de l'école ?  :)

n°8571609
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 25-01-2012 à 17:08:20  profilanswer

Oui je me plaint quand on tombe sur des tricheurs, mais je trouve que c'est pas une raison pour faire comme ces mecs là. Parce que jusqu'à preuve du contraire je vous ai aussi dit que ça me plaisait pas que vous le fassiez, ce qui a d'ailleurs mis barna en rogne. Quand j'ai un truc à dire je le dis, maintenant ceux à qui ça plait pas tant pis :D

Je préfère vous le dire en face que parler dans votre dos.

Et non je suis pas le premier à partir quand on perd ça c'est faux... je partais quand je prenais plus de 3 buts cons, chose que je ne fait d'ailleurs plus, et c'est pas moi qui propose de partir quand on prends un but avant les 5 minutes  [:anathema]

Message édité par mancasters69 le 25-01-2012 à 17:10:31

---------------
Coraggio
n°8571959
beuzo
PSN: beuzo_
Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 20:19:23  profilanswer

piyupiyu n'a pas repris de ps3 pour pouvoir cheat sur pc! tout s'explique :o

n°8572467
piyupiyu

Transactions (1)
Posté le 26-01-2012 à 08:35:02  profilanswer

beuzo a écrit :

piyupiyu n'a pas repris de ps3 pour pouvoir cheat sur pc! tout s'explique :o

Surtout pour pas rejouer avec caroll et sa vision du jeu toute personnel et ses decos sauvages  :o

n°8575117
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Transactions (2)
Posté le 27-01-2012 à 09:42:53  profilanswer

hello, j'ai essayé d'avoir mes stats, dans le jeu je suis lvl 5, mais sur le site http://www.ea.com/fr/football/mgd/ [...] 2265285291
je n'ai rien du tout :/ meme pas l'historique de mes matches :( ça ne fonctionne pas ?

pourtant c'est bien mon pseudo origin, j'ai bien fait des matches face à face et ya keudal :'(

Message cité 1 fois
Message édité par PunisherFr le 27-01-2012 à 09:43:38

---------------
-BF1 -Steam
n°8575329
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 27-01-2012 à 10:52:10  profilanswer

Moi je suis encore dans la division la plus basse, j'ai du faire que 2 matchs .... c'est vraiment trop facile, c'est m'interesse pas :o Mais on voit bien mes matchs

http://www.ea.com/fr/football/mgd/ [...] 2267191733

Par contre, je trouve ce mode de jeu nul à chier car on doit refaire sa tactique et sa compo à chaque match ! Impossible de sauvegarder ses modifs d'un match à l'autre  :fou:

Message édité par Baodai38 le 27-01-2012 à 10:52:51
n°8575763
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-01-2012 à 13:38:45  answer

Les premières divisions sont très faciles, mais tu commences à avoir des matchs intéressants au bout d'un moment.

Je plussoie pour l'absurdité des formations non sauvegardables...C'est in-sup-por-ta-ble. C'est comme ça sur tous les FIFA new gen et je ne comprends pas qu'on puisse faire preuve d'une telle incompétence. C'est vraiment pénalisant pour les joueurs qui veulent s'investir.

n°8575774
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 27-01-2012 à 13:46:45  profilanswer

Arrêtez de vous plaindre ça m'as pas empêché d'arriver tout en haut de l'échelle et d'avoir le titre de champion de Division 1, qui plus est avec la Juventus, équipe de 4 étoiles et demi :o  

:D

---------------
Coraggio
n°8575802
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 27-01-2012 à 13:59:15  profilanswer

Mais c'est super intéressant  [:urd]

---------------
Coraggio
n°8576219
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 27-01-2012 à 16:25:07  profilanswer

C'est clair que c'est incompréhensible.

Perso j'aime jouer en 3-5-2, mais si il faut que je passe 5min avant tous les matchs à refaire ma compo, c'est un peu long !

mancasters69 a écrit :

Arrêtez de vous plaindre ça m'as pas empêché d'arriver tout en haut de l'échelle et d'avoir le titre de champion de Division 1, qui plus est avec la Juventus, équipe de 4 étoiles et demi :o  

:D

Les matchs se font pas contre des équipes du même niveau de toute facon ?  [:klemton]

n°8576235
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-01-2012 à 16:31:56  answer

Oui, que tu prennes une équipe de 0,5 étoile ou une 5 étoiles, ça change rien

n°8576308
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 27-01-2012 à 17:02:58  profilanswer

Il me semblait bien !

Par ailleurs, jouant en 3-5-2, vous auriez des équipes à me suggérer ? Il n'y a pas bcp d'équipes qui l'ont comme formation native ... certaines en Italie, notamment l'Inter je crois ... mais avec un Cordoba à 45 de vitesse en DC, c'est pas jouable.

Dans les équipes moyennent, j'aime bien Tottenham, déjà parce que je les aime bien IRL, ils ont 3 DC de bonne qualité suffisamment rapide (ce qui n'est pas facile à trouver), 2 bons MDC/MC (Huddlestone et Parker, ou Sandro), MD et MG royaux (Bale et Lennon). Après le dilemme c'est de choisir entre Van der Vaart et Modric. Devant Defoe est très bien, Adebayor un peu moins. Sinon je mets Modric  à droite, et Lennon devant, mais face aux buts il est très limite ... dommage parce que sur contre attaque, il fait très mal.

J'ai remarqué en jouant à FUT que le plus efficace pour mettre un but, ca reste la récupération du MDC/MOC qui balance immédiatement un ballon en profondeur de l'attaquant gauche rapide (Remy ou Briand pour moi) qui ouvre son pied et met le ballon dans le petit filet opposé.
Même des défenseurs de bien meilleurs qualité que l'attaquant ni peuvent rien ... Claquer des buts à gogo avec Briand (77 de moyenne) face à des défenses type Lucio/Piqué, ca fait plaisir :D

Message édité par Baodai38 le 27-01-2012 à 17:04:52
n°8576407
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 27-01-2012 à 17:51:15  profilanswer

Bizarre je suis pourtant tombé plusieurs fois contre le Real...  [:moldar:4]

---------------
Coraggio
n°8576502
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Transactions (2)
Posté le 27-01-2012 à 18:48:49  profilanswer

PunisherFr a écrit :

hello, j'ai essayé d'avoir mes stats, dans le jeu je suis lvl 5, mais sur le site http://www.ea.com/fr/football/mgd/ [...] 2265285291
je n'ai rien du tout :/ meme pas l'historique de mes matches :( ça ne fonctionne pas ?

pourtant c'est bien mon pseudo origin, j'ai bien fait des matches face à face et ya keudal :'(

une idée ? la je viens de faire un match, déco en deuxieme mi-tps alors que je gagnais 3-0 du coup meme pas de point d'xp, et encore moins d'historique de match :'(  

---------------
-BF1 -Steam
n°8576786
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-01-2012 à 21:31:13  answer

mancasters69 a écrit :

Bizarre je suis pourtant tombé plusieurs fois contre le Real...  [:moldar:4]

Ouais enfin y a que 0,5 étoiles de différence, encore heureux qu'ils mélangent.

Mais faut pas se fier au système des étoiles, car c'est calculé, je crois, en faisant une moyenne de tous les joueurs de l'équipe et donc une équipe avec beaucoup de bons joueurs en réserve/remplaçant apparaîtra plus forte qu'une équipe qui n'a que 11 ou 12 bons joueurs, et pourtant ça ne sera pas le cas. Et même s'ils calculent en faisant une moyenne des 11 meilleurs, ou des 18 meilleurs, ça faussera certaines comparaisons aussi. Dans les faits, y a franchement pas de grosse différence entre une 3 étoiles et une 4 étoiles par exemple.

n°8577165
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 28-01-2012 à 10:00:27  profilanswer

Bon, pour regarder hier j'ai participé à la coupe avec Tottenham (4.5 étoiles). 3 match : 2 contre le Real, 1 contre le Bayern de Munich, effectivement à 5 étoiles.  
J'ai perdu en demi final après avoir mené jusqu'à la 88ième minute :( La profondeur de banc aura fait la différence !

C'est bizarre de ne pas tomber contre Barcelone ... En même temps leur effectif est peut être moins équilibré

n°8577465
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-01-2012 à 13:53:34  answer

Testez les "petites" équipes à 3 étoiles aussi, comme ça vous jouerez contre des clubs différents, ça change.

Pour dire à quel point ça change pas grand chose en termes de niveau, j'avais plusieurs fois fait jeu égal avec des équipes du genre Arsenal/Chelsea/Madrid and co sur FIFA 10 en jouant avec une équipe irlandaise à 0,5 étoiles. Donc quand il n'y a qu'une étoile de différence, comment dire...

Message édité par Profil supprimé le 28-01-2012 à 13:54:01
n°8580215
dani88

Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 12:23:29  profilanswer

Mdr, il y a de l'ambiance dans l'équipe !!!

Fais chier que je ne puisse vous rejoindre mais bientôt, vous allez voir ce que c'est de jouer au football, ;-)  

Allez je vous prends même à une main !!! En même temps j'ai pas le choix.

Non plus sérieux, faut que je trouve un fifa12 original pas trop cher ( D'ailleurs si vous avez des bons plans, je prends) et que je me refasse une bonne config pour "éviter la mobylette" !!!

J'ai hâte de rejouer "sans prise de tête" parce que ça ne sert à rien, c'est un jeu et non une vrai institution de football avec des millions en jeu de plus aucun d'entre nous n'est capable de contrôler parfaitement l'ensemble des paramètres influents sur le jeu virtuel, la connexion, ... Si c'était le cas, vous seriez idiot de perdre votre temps à jouer en ligne à Fifa !!!  

J'ai hâte de refaire des face à face contre Mancaster ou Bad. Mais aussi de rejouer avec Labraz, Harry, Wonder, Chupa, Barnap, ... et même Omaaka l'expert FIFA.  

Je prends aussi les petites idées de config PC Gamer offrant des possibilités d'évolutions futures (Pas de socket en fin de vie) me permettant de faire évoluer ma config actuelle, je garde mon boitier Antec avec son Alim Antec 550W, mon DD Sata, mes périphériques excepté peut être l'écran où je souhaiterais avoir une connexion DVI ald VGA. Ou sinon j'suis interessé juste par une CG Pci Express 1 si je garde le reste de ma config (CM P35, Core2Duo E6750 OC 3,2GHz, 4G DDR2 800 Gskill) Mais budget limité à 700€ max ça ne me donne pas un si large choix. :(    

A bientôt  

n°8580390
babaorum

Transactions (1)
Posté le 30-01-2012 à 13:35:38  profilanswer

dani88 a écrit :

Mdr, il y a de l'ambiance dans l'équipe !!!

Fais chier que je ne puisse vous rejoindre mais bientôt, vous allez voir ce que c'est de jouer au football, ;-)  

Allez je vous prends même à une main !!! En même temps j'ai pas le choix.

Non plus sérieux, faut que je trouve un fifa12 original pas trop cher ( D'ailleurs si vous avez des bons plans, je prends) et que je me refasse une bonne config pour "éviter la mobylette" !!!

J'ai hâte de rejouer "sans prise de tête" parce que ça ne sert à rien, c'est un jeu et non une vrai institution de football avec des millions en jeu de plus aucun d'entre nous n'est capable de contrôler parfaitement l'ensemble des paramètres influents sur le jeu virtuel, la connexion, ... Si c'était le cas, vous seriez idiot de perdre votre temps à jouer en ligne à Fifa !!!  

J'ai hâte de refaire des face à face contre Mancaster ou Bad. Mais aussi de rejouer avec Labraz, Harry, Wonder, Chupa, Barnap, ... et même Omaaka l'expert FIFA.  

Je prends aussi les petites idées de config PC Gamer offrant des possibilités d'évolutions futures (Pas de socket en fin de vie) me permettant de faire évoluer ma config actuelle, je garde mon boitier Antec avec son Alim Antec 550W, mon DD Sata, mes périphériques excepté peut être l'écran où je souhaiterais avoir une connexion DVI ald VGA. Ou sinon j'suis interessé juste par une CG Pci Express 1 si je garde le reste de ma config (CM P35, Core2Duo E6750 OC 3,2GHz, 4G DDR2 800 Gskill) Mais budget limité à 700€ max ça ne me donne pas un si large choix. :(    

A bientôt  

Greenmagaming 20£ je l'ai pris vendredi :)

n°8580491
dani88

Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 14:03:11  profilanswer

Merci Babaorum seulement j'ai oublié de préciser que je le veux avec le support et non en téléchargement même si je sais qu'il reste une Màj de 3Giga après l'install mais si je dois télécharger le jeu Je n'ai pas fini !!!  :D

n°8580773
piyupiyu

Transactions (1)
Posté le 30-01-2012 à 16:05:43  profilanswer

dani88 a écrit :

Merci Babaorum seulement j'ai oublié de préciser que je le veux avec le support et non en téléchargement même si je sais qu'il reste une Màj de 3Giga après l'install mais si je dois télécharger le jeu Je n'ai pas fini !!!  :D

L'installation par le support DVD ne marche pas toujours pour certain dont moi nous avons été obligé de télécharger intégralement le jeu car on avait des déconnections en match de club en installant le jeu par le DVD.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] Fifa 11 contre PES 2011 (PC)A LOCKER SVP !!!
[VDS] Fifa 2010 Sur PC[VDS/ECH/ACH] Heavy rain PS3
[CH] Left 4 dead 2 ( L4D2 ) Fallout goty, x360 (Paris)[VDS] 9 Jeux Xbox 360 dont 3 Neufs! RE5 gold, tekken6, brutal legend..
[VDS/ECH]*** FIFA 09 -- neufs PSP *** MAJ PrixRIEN
[vds]Wii neuve,little big planet, motorstorm 2 PS3 et pes09 PC[VDS] G25 très bon état = 50 euros en mp
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FIFA 12 - Ultimate Football Simulation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)