| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FIFA 12 - Ultimate Football Simulation |
|---|---|
Chupa35 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 20:37:46 ![]() ![]() |
Taiti Transactions (0) | Que de bonne blague à lire certains ici, à bon entendeur... |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
babaorum Transactions (1) | Je me remet à Fifa 12... j'ai jamais été très bon à FIFA mais le 12 est assez tendu sur la défense..
|
Jack_Power Transactions (0) |
Message édité par Jack_Power le 24-01-2012 à 03:24:41 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
piyupiyu Transactions (1) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Si jamais qq1 pensait que je cheat, il n'y aurait qu'à regarder la détente de mon pro pour changer immédiatement d'avis |
ShawnMiguel Transactions (0) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Taiti Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 10:33:10 ![]() ![]() |
Perso depuis que je joue (à savoir pas longtemps), on a du perdre 1 match, peut être 2, sur les 10-12 que j'ai joué ... et, jouant défenseur donc assez exposé au cheat, il n'y a qu'une seule fois où je me suis senti réellement inférieur à un adversaire qui me paraissait suspect. On a fini à 4-4, dont 3 buts du fameux petit rigolo. Mais bon, je n'ai pas votre experience. Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 25-01-2012 à 10:52:49 |
Taiti Transactions (0) |
|
babaorum Transactions (1) | Je galère en FUMA.. des conseils pour cadrer un tir .... |
babaorum Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2012 à 13:18:29 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2012 à 13:51:59 |
Taiti Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2012 à 13:48:16 ![]() |
|
Taiti Transactions (0) |
|
mancasters69 Transactions (16) | Oui je me plaint quand on tombe sur des tricheurs, mais je trouve que c'est pas une raison pour faire comme ces mecs là. Parce que jusqu'à preuve du contraire je vous ai aussi dit que ça me plaisait pas que vous le fassiez, ce qui a d'ailleurs mis barna en rogne. Quand j'ai un truc à dire je le dis, maintenant ceux à qui ça plait pas tant pis Message édité par mancasters69 le 25-01-2012 à 17:10:31 --------------- Coraggio |
beuzo PSN: beuzo_Transactions (0) |
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) | hello, j'ai essayé d'avoir mes stats, dans le jeu je suis lvl 5, mais sur le site http://www.ea.com/fr/football/mgd/ [...] 2265285291 pourtant c'est bien mon pseudo origin, j'ai bien fait des matches face à face et ya keudal Message cité 1 fois Message édité par PunisherFr le 27-01-2012 à 09:43:38 --------------- -BF1 -Steam |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Moi je suis encore dans la division la plus basse, j'ai du faire que 2 matchs .... c'est vraiment trop facile, c'est m'interesse pas http://www.ea.com/fr/football/mgd/ [...] 2267191733 Par contre, je trouve ce mode de jeu nul à chier car on doit refaire sa tactique et sa compo à chaque match ! Impossible de sauvegarder ses modifs d'un match à l'autre Message édité par Baodai38 le 27-01-2012 à 10:52:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2012 à 13:38:45 ![]() Les premières divisions sont très faciles, mais tu commences à avoir des matchs intéressants au bout d'un moment.
|
mancasters69 Transactions (16) | Arrêtez de vous plaindre ça m'as pas empêché d'arriver tout en haut de l'échelle et d'avoir le titre de champion de Division 1, qui plus est avec la Juventus, équipe de 4 étoiles et demi --------------- Coraggio |
mancasters69 Transactions (16) | Mais c'est super intéressant --------------- Coraggio |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2012 à 16:31:56 ![]() Oui, que tu prennes une équipe de 0,5 étoile ou une 5 étoiles, ça change rien |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Il me semblait bien ! Par ailleurs, jouant en 3-5-2, vous auriez des équipes à me suggérer ? Il n'y a pas bcp d'équipes qui l'ont comme formation native ... certaines en Italie, notamment l'Inter je crois ... mais avec un Cordoba à 45 de vitesse en DC, c'est pas jouable. Dans les équipes moyennent, j'aime bien Tottenham, déjà parce que je les aime bien IRL, ils ont 3 DC de bonne qualité suffisamment rapide (ce qui n'est pas facile à trouver), 2 bons MDC/MC (Huddlestone et Parker, ou Sandro), MD et MG royaux (Bale et Lennon). Après le dilemme c'est de choisir entre Van der Vaart et Modric. Devant Defoe est très bien, Adebayor un peu moins. Sinon je mets Modric à droite, et Lennon devant, mais face aux buts il est très limite ... dommage parce que sur contre attaque, il fait très mal. J'ai remarqué en jouant à FUT que le plus efficace pour mettre un but, ca reste la récupération du MDC/MOC qui balance immédiatement un ballon en profondeur de l'attaquant gauche rapide (Remy ou Briand pour moi) qui ouvre son pied et met le ballon dans le petit filet opposé. Message édité par Baodai38 le 27-01-2012 à 17:04:52 |
mancasters69 Transactions (16) | Bizarre je suis pourtant tombé plusieurs fois contre le Real... --------------- Coraggio |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
--------------- -BF1 -Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2012 à 21:31:13 ![]()
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Bon, pour regarder hier j'ai participé à la coupe avec Tottenham (4.5 étoiles). 3 match : 2 contre le Real, 1 contre le Bayern de Munich, effectivement à 5 étoiles. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2012 à 13:53:34 ![]() Testez les "petites" équipes à 3 étoiles aussi, comme ça vous jouerez contre des clubs différents, ça change. Pour dire à quel point ça change pas grand chose en termes de niveau, j'avais plusieurs fois fait jeu égal avec des équipes du genre Arsenal/Chelsea/Madrid and co sur FIFA 10 en jouant avec une équipe irlandaise à 0,5 étoiles. Donc quand il n'y a qu'une étoile de différence, comment dire... Message édité par Profil supprimé le 28-01-2012 à 13:54:01 |
dani88 Transactions (0) | Mdr, il y a de l'ambiance dans l'équipe !!!
|
babaorum Transactions (1) |
|
dani88 Transactions (0) | Merci Babaorum seulement j'ai oublié de préciser que je le veux avec le support et non en téléchargement même si je sais qu'il reste une Màj de 3Giga après l'install mais si je dois télécharger le jeu Je n'ai pas fini !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Fifa 11 contre PES 2011 (PC) | A LOCKER SVP !!! |
| [VDS] Fifa 2010 Sur PC | [VDS/ECH/ACH] Heavy rain PS3 |
| [CH] Left 4 dead 2 ( L4D2 ) Fallout goty, x360 (Paris) | [VDS] 9 Jeux Xbox 360 dont 3 Neufs! RE5 gold, tekken6, brutal legend.. |
| [VDS/ECH]*** FIFA 09 -- neufs PSP *** MAJ Prix | RIEN |
| [vds]Wii neuve,little big planet, motorstorm 2 PS3 et pes09 PC | [VDS] G25 très bon état = 50 euros en mp |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FIFA 12 - Ultimate Football Simulation | |