Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3740 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

[Topic Unique] FIFA 12 - Ultimate Football Simulation

n°8304363
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 14:24:07  answer

Reprise du message précédent :

flashub a écrit :

hier soirée moyenne. J'étais un peu énervé... Désolé.
Du coup pour me rattraper je cherche une application, en flash de préférence, permettant de faire un plan tactique, de déplacer les joueurs et d'y mettre des flèches. Une idée ?
Partout sur internet je vois ces captures d'écran :
http://www.panenka.fr/wp-content/u [...] temps1.jpg
ça doit bien venir d'une appli mais impossible de voir laquelle ?

Paint ?  :p ou même Word/Powerpoint tu peux faire ça

Sinon, je pense avoir découvert un tir cheaté. Je me suis pris un but en ligne, l'attaquant est seul dos au but dans la surface, à 8m je dirais, et DOS AU BUT il fait un tir lobé qui passe nickel au dessus du gardien (que je n'avais pas fait sortir).

Message édité par Profil supprimé le 14-10-2011 à 14:24:54
mood
Publicité
Posté le 14-10-2011 à 14:24:07  profilanswer

n°8304366
labraz

Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 14:24:46  profilanswer

Chupa35 a écrit :

pour ceux qui n ont pas accès, contacter Labraz service  :lol:  

J'ai ouvert les inscriptions temporairement, les joueurs du club qui n'ont pas leur compte peuvent s'inscrire, les autres, pas la peine de faire l'inscription je supprimerais les comptes des non membres du club le cas echéant !

---------------
Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw
n°8304710
Jack_Power

Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 15:54:47  profilanswer

L'affaire ne va pas s'arrêter la ! :o , Si vous croyez que je vais baissé mon froc vous avez rêver  :whistle:  
Nous sommes déja quelques français réunie souhaitant assigné EA en justice en France devant une court d'appel local pour commencé , étant donné que le préjudice s'élève a plus de 300 euro par compte , pour ma part légèrement moins que 500 euro de jeux associé , nous somme en droit de réclamé simplement des dommages et intêret , en effet ayant acheter des jeux commerciaux dont on nous refuse l'accés malgré notre bon droit donne des droits a l'usagé en france  , rien ne stipule précisement que tout les jeux autres que celui touché doivent aussi avoir le même sort funeste chez ea france.
Une affaire précèdante avait opposé Ubi Soft a un gamer , le gamer avait gagné en justice avec un beau chèque de dommage et intêret au bout , les ricains oublie un peu que tout mes jeux ont été achetés en france et utilisé en france et que même si notre beau pays n'a pas tout de rose , certaines lois fr protège un minimum le consommateur  ;)  
Je vous dirais les aboutissant du dossier , j'ai rendez-vous avec le juge de proximité lundi matin pour savoir quoi et comment faire tout ça.
J'ai déja contacté le support Fr Ea ce matin par téléphone après de longues minutes d'attente , un technicien très géné n'a pas trop su quoi me répondre , et ma donné l'adresse du siège ea en france puique c'est avec eux que j'aurais a affaire a présent. Comme je disais déjà qu'on me supprime l'accès au dit jeu , je dis pas et je comprends même assez bien la sanction , mais a tout le reste qui été utiliser normalement en plus la non désolé , ça ne passe pas.

Message cité 2 fois
Message édité par Jack_Power le 14-10-2011 à 16:02:21

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
n°8304754
Jack_Power

Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 16:04:11  profilanswer

je te donne mes infos par mp de suite ;) . Je vais relancé une invite la.

Message édité par Jack_Power le 14-10-2011 à 16:04:29

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
n°8304766
tontonbudd​y

Transactions (6)
Posté le 14-10-2011 à 16:06:56  profilanswer

Mais t'as fait quoi en exactement en fait jack?! :)

---------------
Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding
n°8304780
Jack_Power

Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 16:12:01  profilanswer

tontonbuddy a écrit :

Mais t'as fait quoi en exactement en fait jack?! :)

On te la dit , tu comprend pas ? :D  
Ta ton Virtual pro , ok ça tu vois ?
Toi tu joue xxxxx temps pour débloqué les exploits de ton pro et atteindre 100% quoi , moi j'ai préféré passé par un simple petit trainer au lieu de jouer des heures pour tout débloqué en 5 mins et ainsi avoir le 100% direct des exploits de mon pro débloqué , voila rien de plus c'est comme si tu finissé le jeu simplement mais au lieu de mettre des heures tu le fais manuellement. Tlm le fait depuis des années sur les fifa lorsque c'est dispo alors bon j'ai suivie .... Mise a part certains HFR je précise quand même lol
C'est même pas du cheat a proprement parler genre speedhack , aimbot ou autres conneries néfaste ou je ne sais pas quoi lol , je déteste ça de tout façon dans les fps puisque cela gache le jeu. Mais la c'était vraiment plus pour gagné du temps et avoir un bon pro direct sans trop me cassé la tête quoi ...
Alors qu'il prenne cela eux comme un énorme hack terrible , c'est leur avis de toute façon je dis pas avoir eut raison de le faire loin de la et je comprendrais même éradiqué ma key pour en acheter une autre comme j'ai fait ce qui donne une bonne lecon déjà , mais perdre casi 500 euro de jeux associé a mon compte pour ça , la pilule passe un peu mal ...

Message cité 2 fois
Message édité par Jack_Power le 14-10-2011 à 16:17:49

---------------
n°8304815
rody

Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 16:23:12  profilanswer

Oué c'est quand même un peu abusé de perdre tous ses jeux pour un ptit cheat.

Message cité 1 fois
Message édité par rody le 14-10-2011 à 16:27:47

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°8304847
Jack_Power

Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 16:32:49  profilanswer

rody a écrit :

Oué c'est quand même un peu abusé de perdre tous ses jeux pour un ptit cheat.

Très sincèrement je le répète , j'aurais été le super mitnick qui fait du 5.0 de ratio avec des trucs venue d'ailleurs et sur tout les jeux ea qui sortent , franchement je comprendrais et je dirais même bravo enfin une réaction de leur part. Mais j'en suis très loin , d'ailleurs ceux avec qui j'ai déja jouer ici a BC2 voir medal of honor l'an passé le save bien , je peine a dépassé le 1.01 de ratio  :lol:
Une chose est sur avec BF3 on va rigolé , si il nous refons le coup de PB qui banni 100000 comptes EA comme précédament (puisque c'est directement relier a présent pb/origin/battlelog) pour une histoire de bug de détection faussé a cause des drivers vidéo , cela risque de faire du bruit . J'espère pour eux que leur système est au point et vue tout les bugs de la béta ,ça fait peur  :D  

Bon sinon une maj dans fifa 12 , 20mo mais .exe semble toujours indiqué v1.0  :??:

Message édité par Jack_Power le 14-10-2011 à 17:03:04

---------------
n°8304990
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 17:12:53  answer

Je vous encourage à essayer l'équipe de Bolton, j'ai été très agréablement surpris. Une belle équipe à l'anglaise, avec de grands déménageurs assez rapides, puissants et loin d'être gauches. Leur défense (Cahill, Knight) est dure à bouger, leur milieu de terrain, on n'en parle pas :D et Klasnic, Davies ou N'Gog font le métier devant. J'viens de faire une belle série avec cette équipe en tout cas.

n°8304999
Jack_Power

Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 17:15:40  profilanswer

Bonne idée , jamais tester en effet  :) . Il est vraie que bolton a la base , on a pas envie de testé plus que cela  ^^
Merci encore beaucoup de ton aide sinon  ;) , lorsque je repense au prix payer je me dis qu'en france on est pris pour les cons mondiaux number one :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Power le 14-10-2011 à 17:16:46

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-10-2011 à 17:15:40  profilanswer

n°8305088
Requiem

Transactions (33)
Posté le 14-10-2011 à 17:50:48  profilanswer

fatalkiller a écrit :

NON, je joue que sur pc donc je cite que fifa PC fifa 09 était bon en son temps dans la mesure ou yavai rien en face, fifa 10 était une arnaque, fifa 11 était très bon. Et si tu avais pris le temps de lire tu verrais que je ne parle pas au niveau moteur(si par moteur tu parlais de graphique) mais au niveau jouabilité. FIFA 12 si je ne devais retenir que le moteur graphique/collision je lui donnerais 9/10, je te parle au niveau de la vitesse des joueurs et de fluidité des mouvement !

Laisse moi remettre en cause ton jugement sur la concurrence face à FIFA 09 PC (et j'insiste sur le support c'est important), en face, y'avait un PES 2008 qui bien qu'arcadisé par rapport au 6, surpassait Fifa par son gameplay. La vraie concurrence sur PC a commencé l'année dernière avec le 11... Et le 12 PC = 12 consoles. C'est une certitude et pour moi, ce FIFA c'est le pied footballistiquement parlant...

n°8305094
Requiem

Transactions (33)
Posté le 14-10-2011 à 17:52:11  profilanswer

Y'a plus moyen d'intégrer le club les gars ?

n°8305105
Fishes

Transactions (1)
Posté le 14-10-2011 à 17:55:19  profilanswer

J'ai un problème assez chiant en jouant au clavier (oui je sais :D):

Quand j'utilise les diagonales bas-gauche et bas-droite pour faire une passe ou tirer, le ballon ne part jamais.  Toutes les autres directions fonctionnent...

Une idée ?

---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
n°8305109
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 17:55:57  profilanswer

J'ai personnellement du mal à prendre mon pied sur les jeux de foot de ces 2 dernières années.
J'ai toujours cet impression que tout est mou. Les joueurs n'avancent pas et les tirs ressemblent à des passes.  

J'ai beaucoup joué à PES 4-5-6 et 2008 et je n'arrive pas à retrouver ce fun que j'avais en envoyant des patates des 30 mètres dans la lulu.

n°8305114
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 17:57:25  answer

Jack_Power a écrit :

Bonne idée , jamais tester en effet  :) . Il est vraie que bolton a la base , on a pas envie de testé plus que cela  ^^
Merci encore beaucoup de ton aide sinon  ;) , lorsque je repense au prix payer je me dis qu'en france on est pris pour les cons mondiaux number one :lol:

La France est dans le top 3 des pays les plus cher au monde je crois pour les jeux vidéo.

Pour les équipes "exotiques", faut pas hésiter à essayer un peu tout et n'importe quoi. Trop de joueurs jouent avec 3-4 équipes différentes voire avec une seule ; je n'achète pas Gran Turismo pour ne jouer qu'avec deux voitures, Street Fighter pour ne jouer qu'avec deux personnages, etc. c'est pareil avec les jeux de foot.

Vous serez même meilleurs avec des équipes modestes car vous serez plus concentrés sur le jeu collectif et les passes "sûres" plutôt que tenter le tir impossible avec Rooney ou provoquer toute la défense en dribbles avec Ronaldinho.

Il suffit d'en trouver une qui vous procure du plaisir, avec des joueurs qui se trouvent bien et qui bougent comme vous l'espérez. Sur le 12 Sochaux et Bolton me conviennent bien, sur le 10 c'était Rennes et Aston Villa, sur PES2008 c'était Newcastle et Trinidad and Tobago (!!). Et vous verrez, ça décuple les sensations, vous vous battrez comme un mort de faim sur chaque ballon perdu, vous exploserez de fierté sur le beau tir brossé de 20m qui trompera le gardien -alors que vous faites le même sans sourciller avec Villa.  
Et cette satisfaction d'imaginer la rage du mec en face qui joue avec le Barça et qui se fait maîtriser par une équipe dont il ne connaît pas un seul joueur ne serait-ce que de nom ! A l'inverse, lorsque vous tomberez contre le type qui a choisi l'OGC Nice, vous aurez un petit sourire en vous disant "copain".

J_D_ a écrit :

J'ai personnellement du mal à prendre mon pied sur les jeux de foot de ces 2 dernières années.
J'ai toujours cet impression que tout est mou. Les joueurs n'avancent pas et les tirs ressemblent à des passes.  

J'ai beaucoup joué à PES 4-5-6 et 2008 et je n'arrive pas à retrouver ce fun que j'avais en envoyant des patates des 30 mètres dans la lulu.

Ah le 2008...Mon PES préféré malgré les critiques !

Message édité par Profil supprimé le 14-10-2011 à 17:58:53
n°8305116
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 17:57:56  answer

J_D_ a écrit :

ben faut dire ça se fait pas trop en vrai :D

Sinon j'ai encore fait 2 matchs en ligne, toujours avec rennes, le mec prend le real bien sur, les mecs avec +10 dans tout les domaines... Y'en a qu'un qui a accepté de jouer le jeu en prenant lyon.

Il m'a collé 2-0 mais franchement c'était mon plus beau match en ligne [:implosion du tibia]

n°8305121
rody

Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 17:58:29  profilanswer

J_D_ a écrit :

Ba retourne sur pes si tu veux ce genre de gameplay :o

Message cité 1 fois
Message édité par rody le 14-10-2011 à 17:58:47

---------------
n°8305128
Requiem

Transactions (33)
Posté le 14-10-2011 à 18:00:48  profilanswer

Rody on se fait un match là tout de suite ? :p

n°8305174
nobru77
Diplomatie et courtoisie...
Transactions (33)
Posté le 14-10-2011 à 18:20:37  profilanswer

Jack_Power a écrit :

Toi tu joue xxxxx temps pour débloqué les exploits de ton pro et atteindre 100% quoi , moi j'ai préféré passé par un simple petit trainer au lieu de jouer des heures pour tout débloqué en 5 mins et ainsi avoir le 100% direct des exploits de mon pro débloqué , voila rien de plus c'est comme si tu finissé le jeu simplement mais au lieu de mettre des heures tu le fais manuellement. Tlm le fait depuis des années sur les fifa lorsque c'est dispo alors bon j'ai suivie .... Mise a part certains HFR je précise quand même lol
C'est même pas du cheat a proprement parler genre speedhack , aimbot ou autres conneries néfaste ou je ne sais pas quoi lol , je déteste ça de tout façon dans les fps puisque cela gache le jeu. Mais la c'était vraiment plus pour gagné du temps et avoir un bon pro direct sans trop me cassé la tête quoi ...
Alors qu'il prenne cela eux comme un énorme hack terrible , c'est leur avis de toute façon je dis pas avoir eut raison de le faire loin de la et je comprendrais même éradiqué ma key pour en acheter une autre comme j'ai fait ce qui donne une bonne lecon déjà , mais perdre casi 500 euro de jeux associé a mon compte pour ça , la pilule passe un peu mal ...

Mouaif, moi, justement, ce sont les gars qui ont des pros de folie au bout de 3 jours (grâce à ces fameux trainer), qui me pourrissent le jeu en club  :o  
Bref, bien fait pour toi et tu sembles le comprendre et l'accepter (c'est déjà très bien) et je dis bravo à EA (pour une fois  :o )qui frappe un grand coup en faisant mal au portefeuille.
De plus, quand tu dis que tu perds 500€ de jeux associés, franchement, je suis certain que tu n'y joues plus depuis un bail, donc....

Allez, repars sur des bases saines et travaille des heures pour regonfler ton nouveau pro tout neuf  ;)  

---------------
Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77
n°8305286
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 18:54:27  profilanswer

Biensur que si ça se fait en vrai. Je ne tire pas systématiquement de loin mais quand je suis en pleine course et que je suis dans l'axe, je tente ma chance.  

je parle de 30 mètres mais je peux parler de grand rectangle. Quand je tente une frappe à l'entrée de la boîte, ça ne donne jamais de grandes choses.  
Mais peut-être que j'ai pas encore le bon truc pour être efficace.  

ça me rappelle une anecdote lorsque je jouais contre un cousin pour la première fois à fifa, j'ai mis une frappe aux 20 mètres, il était dégouté et croyait que j'avais pas vraiment voulu tirer de si loin  [:delarue5]

n°8305291
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 18:55:26  profilanswer

rody a écrit :

Ba retourne sur pes si tu veux ce genre de gameplay :o

[:massys]

n°8305471
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 14-10-2011 à 19:47:37  profilanswer

Jack_Power a écrit :

en gros nous sommes revenue a nos plus belles années sombres de colaboration et autre délation ! :D

et faut aller voir qui pour la delation sur les 8 fautes d'orthographe par ligne et le franglais inutile version kikoololkevinmdr ?

t'as pété les touches "c" et "l" de ton clavier? t'arrives pas à écrire clé au lieu de key ?

c'est juste franchement pénible de devoir lire des pavés ( mal écrits en plus, mais bon, ca c'est une affaire de goût ) sans saut de ligne, blindés de fautes et de vocabulaire l33t g4m3rZ lol.

t'es sur un forum avec pas mal de lurkers " normaux ", pas sur la board  [:jdbh] de la team des joueurs de la 3eme C du collège Jean Patrice Turkowitz de saint marmois les flandres.  
c'est pas non plus la mort de faire un peu gaffe à ce qu'on tape.

n°8305478
Requiem

Transactions (33)
Posté le 14-10-2011 à 19:50:09  profilanswer

Bon bah les PSG Chelsea tournaient à l'avantage du PSG (Rody) mais parcontre, Arsenal Chelsea 0 - 4 :D

Ca fait pas trop mal Rody :D ? (je flambe pas trop t'es en tete des confrontations^^)

n°8305492
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 14-10-2011 à 19:55:13  profilanswer

Jack_Power a écrit :

L'affaire ne va pas s'arrêter la ! :o , Si vous croyez que je vais baissé mon froc vous avez rêver  :whistle:  
Nous sommes déja quelques français réunie souhaitant assigné EA en justice en France devant une court d'appel local pour commencé , étant donné que le préjudice s'élève a plus de 300 euro par compte , pour ma part légèrement moins que 500 euro de jeux associé , nous somme en droit de réclamé simplement des dommages et intêret , en effet ayant acheter des jeux commerciaux dont on nous refuse l'accés malgré notre bon droit donne des droits a l'usagé en france  , rien ne stipule précisement que tout les jeux autres que celui touché doivent aussi avoir le même sort funeste chez ea france.
Une affaire précèdante avait opposé Ubi Soft a un gamer , le gamer avait gagné en justice avec un beau chèque de dommage et intêret au bout , les ricains oublie un peu que tout mes jeux ont été achetés en france et utilisé en france et que même si notre beau pays n'a pas tout de rose , certaines lois fr protège un minimum le consommateur  ;)  
Je vous dirais les aboutissant du dossier , j'ai rendez-vous avec le juge de proximité lundi matin pour savoir quoi et comment faire tout ça.
J'ai déja contacté le support Fr Ea ce matin par téléphone après de longues minutes d'attente , un technicien très géné n'a pas trop su quoi me répondre , et ma donné l'adresse du siège ea en france puique c'est avec eux que j'aurais a affaire a présent. Comme je disais déjà qu'on me supprime l'accès au dit jeu , je dis pas et je comprends même assez bien la sanction , mais a tout le reste qui été utiliser normalement en plus la non désolé , ça ne passe pas.

malheureusement, je crois que tout est décrit dans le contrat de licence que t'as sans doute coché sans lire, a l'installation d'origin :/

et si je ne doute pas qu'ubi se soit fait niqué une fois, je suis presque persuadé que depuis, tout les services juridiques des grands éditeurs auront corrigé le tir.
sans compter que si ton jeu a été acheté en france ( et pour preciser : c'est pas le jeu que t'achetes, c'est la licence d'utilisation du jeu que tu achetes, et cette licence est soumise a ton accord AVANT utilisation, et elle prévoit certainement quelques réponses MadeIn EA à des cas comme les tiens ), Origin est peut etre légalement situé en dehors de france.  
Auquel cas, c'est juste en dehors de la juridiction francaise, et là, j'te souhaite bon courage pour faire aboutir ta plainte :o

Jack_Power a écrit :

le faire manuellement, ca aurait été de jouer pour de vrai, pas de prendre un trainer.  :ange:  

enfin bref, dans tout les cas, t'as voulu jouer, t'as perdu, maintenant, faut p'tet pas trop se plaindre :/

n°8305625
Jack_Power

Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 20:44:22  profilanswer

Tu sais moi je suis un mélange de Jean-Claude Vandamme "aware so british" et Richard Virenque "A l'insu de mon plein gré" , c'est ce que tu voulais entendre , tu es satisfait au moins ?   :sarcastic:  
Tu vois , la nature ne m'a pas gâté hélas , tu pourrais au moins comprendre cela , mais j'en doute. :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Power le 14-10-2011 à 20:46:36

---------------
n°8305689
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 14-10-2011 à 21:14:42  profilanswer

dark5 a écrit :

la manette xbox360 wireless fonctionne chez moi  

Pareil chez moi :o

n°8305694
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 14-10-2011 à 21:18:43  profilanswer

edouard saucisse a écrit :

et faut aller voir qui pour la delation sur les 8 fautes d'orthographe par ligne et le franglais inutile version kikoololkevinmdr ?

t'as pété les touches "c" et "l" de ton clavier? t'arrives pas à écrire clé au lieu de key ?

c'est juste franchement pénible de devoir lire des pavés ( mal écrits en plus, mais bon, ca c'est une affaire de goût ) sans saut de ligne, blindés de fautes et de vocabulaire l33t g4m3rZ lol.

t'es sur un forum avec pas mal de lurkers " normaux ", pas sur la board  [:jdbh] de la team des joueurs de la 3eme C du collège Jean Patrice Turkowitz de saint marmois les flandres.  
c'est pas non plus la mort de faire un peu gaffe à ce qu'on tape.

Pas flamboyante ta tentative de bash, bref. [:hahaguy]  

Jack a joué, il a perdu, certes, mais c’est un peu cher payé, stout.:o

n°8305696
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 14-10-2011 à 21:19:52  profilanswer

Et ben te vlà condamné à faire évoluer ton perso, si t'es patient, c'est pas trop compliqué en offline.;)

n°8305709
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 21:25:28  answer

Je crois que le patch d'aujourd'hui a désactivé la prise du gardien avec select. Fini donc les select man ! Quelqu'un peut confirmer ? En tout cas chez moi ça ne donnait rien.

PS : au rayon de mes trucs et astuces, le combo L1+R1 (LB+RB) permet de faire passer les célébrations de but rapidement. Vous tamponnez cette combinaison et c'est bon. Plus rapide que martyriser la touche X. Ca existe depuis plusieurs années, mais je ne le vois jamais précisé en jeu donc j'suppose que tout le monde ne sait pas forcément.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-10-2011 à 21:27:07
n°8305733
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 14-10-2011 à 21:39:37  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Pas flamboyante ta tentative de bash, bref. [:hahaguy]  

Jack a joué, il a perdu, certes, mais c’est un peu cher payé, stout.:o

j'ai pas non plus cherché a basher :o

et pis, c'est cher payé... non pas tellement, fallait juste reflechir deux minutes avant de faire un truc qui faisait risquer un ban du compte...

dans guild wars ( et a peu pres n'importe quel MMO ), quand je fais le kéké ( ce qui n'arrive jamais , fort heureusement ), bah c'est tout mon compte qui se fait ban, pas juste LE perso ( parmis les 10 que j'ai ) qui a été pris en pleine kékétisation.

Que ca lui arrive ne me choque pas le moins du monde.
Eventuellement, il aurait pu avoir un mail d'avertissement de EA, effectivement, l'incitant fortement a effacer son profil cheaté sous 24/48 faute de quoi y'aura un ban...

mais bon, voila, il a joué, il a perdu, de là à hurler son desarroi sur les forums en disant que ohmondieuc'estaffreuxjevaismeplaindreaujuge alors que c'est lui qui est en tord, voila quoi :/

enfin bref :o

n°8305814
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 22:22:07  answer

Je sais que ça fait partie du jeu, mais PUTAIN ce que ça m'énerve les mecs qui jouent à la baballe en défense à 15-20 min de la fin du match pour jouer le chrono :/ Surtout quand le mec tient la victoire sur un but volé...

n°8305851
mercure66
Scarlet Needle !
Transactions (1)
Posté le 14-10-2011 à 22:40:52  profilanswer

Oui fini les select men :)
Je suis monté de division très très facilement aujourd'hui du coup ; eeeeet oui tous les petits gars qui se reposaient sur cette fonctionnalité devront apprendre à défendre maintenant  :D

n°8305858
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 22:43:31  answer

Je sais pas si ça a une conséquence directe avec ce patch, mais je végétais en division 9 avant (à ma quatrième saison) et maintenant je suis promu à chaque fois du premier coup et me voila en division 6...

n°8305867
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 14-10-2011 à 22:46:30  profilanswer

edouard saucisse a écrit :

j'ai pas non plus cherché a basher :o

et pis, c'est cher payé... non pas tellement, fallait juste reflechir deux minutes avant de faire un truc qui faisait risquer un ban du compte...

dans guild wars ( et a peu pres n'importe quel MMO ), quand je fais le kéké ( ce qui n'arrive jamais , fort heureusement ), bah c'est tout mon compte qui se fait ban, pas juste LE perso ( parmis les 10 que j'ai ) qui a été pris en pleine kékétisation.

Que ca lui arrive ne me choque pas le moins du monde.
Eventuellement, il aurait pu avoir un mail d'avertissement de EA, effectivement, l'incitant fortement a effacer son profil cheaté sous 24/48 faute de quoi y'aura un ban...

mais bon, voila, il a joué, il a perdu, de là à hurler son desarroi sur les forums en disant que ohmondieuc'estaffreuxjevaismeplaindreaujuge alors que c'est lui qui est en tord, voila quoi :/

enfin bref :o

TORT, PTAIN§  :fou:  :fou:  :fou:  

[:wark0]

n°8305960
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 14-10-2011 à 23:23:17  profilanswer

bah oui, mais il est pas mort, jack... :/

il peut avoir que tord, puisque le tort tue... [:splinter]

n°8306087
Ben-FR

Transactions (0)
Posté le 15-10-2011 à 00:23:02  profilanswer

Jack_Power a écrit :

Dans un poste précédent tu explique qu heureusement tu n avais que FIFA sur ton compte EA, mtn t en a pr 500€ d associé dessus?

Anyway, tu as accepté le cluf, t as cheaté, ton compte saute, bien fait pr ta gueule et t obtiendras jms gain de cause mon pote.

Je joue plus a ce jeu depuis plus d un an a contre coeur, a cause du nombre de beaufs dans ton genre qui gâche le plaisir de jeu des autres.

n°8306182
Jack_Power

Transactions (0)
Posté le 15-10-2011 à 01:52:27  profilanswer

Ben-FR a écrit :

Je joue plus a ce jeu depuis plus d un an a contre coeur, a cause du nombre de beaufs dans ton genre qui gâche le plaisir de jeu des autres.

Et t'inquiète tu en aura encore de très très nombreux qui viendront perturbé ton petit quotidien  :lol:

harrypotdefleur a écrit :

Et ben te vlà condamné à faire évoluer ton perso, si t'es patient, c'est pas trop compliqué en offline.;)

Oui , tout a fait  ;)  
J'attaque cela des le début de semaine , je commence a lire/voir quelques tutos écrit/videos sur le net pour savoir comment en réalisé certains rapidement pour pas être trop dépassé vis à vis de votre avance.

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Power le 15-10-2011 à 02:12:38

---------------
n°8306257
Chupa35

Transactions (0)
Posté le 15-10-2011 à 08:44:48  profilanswer

Chupa35 a écrit :

teamHFR , votre avis nous intéresse : http://www.teamhfr.fr/index.php?op [...] mid=18#203
pour ceux qui n ont pas accès, contacter Labraz service  :lol:  

up  :hello:

n°8306274
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 15-10-2011 à 09:10:06  profilanswer

Fifa 12 acheté, donc drapal  :hello: .
J'avais fait quelques parties avec vous sur le 11.
Peut être à bientôt en ligne  :jap:

n°8306382
rody

Transactions (0)
Posté le 15-10-2011 à 10:32:27  profilanswer

Requiem a écrit :

Bon bah les PSG Chelsea tournaient à l'avantage du PSG (Rody) mais parcontre, Arsenal Chelsea 0 - 4 :D

Ca fait pas trop mal Rody :D ? (je flambe pas trop t'es en tete des confrontations^^)

Oué Arsenal ca me va pas. Mais Drogba est quand même over abused, s'il passe s'est finit  :o  

Mais bon j'ai vengé cette infamie  [:malik68:2]

CCyril2 a écrit :

Fifa 12 acheté, donc drapal  :hello: .
J'avais fait quelques parties avec vous sur le 11.
Peut être à bientôt en ligne  :jap:

Bienvenu parmi nous, tu peux m'ajouter si tu veux  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par rody le 15-10-2011 à 10:33:09

---------------
n°8306426
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 15-10-2011 à 10:56:59  profilanswer

rody a écrit :

Bienvenu parmi nous, tu peux m'ajouter si tu veux  :hello:

Merci  :jap:  
Ma situation internet est un peu compliquée,mais je t'ajoute dès que je peux  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] Fifa 11 contre PES 2011 (PC)A LOCKER SVP !!!
[VDS] Fifa 2010 Sur PC[VDS/ECH/ACH] Heavy rain PS3
[CH] Left 4 dead 2 ( L4D2 ) Fallout goty, x360 (Paris)[VDS] 9 Jeux Xbox 360 dont 3 Neufs! RE5 gold, tekken6, brutal legend..
[VDS/ECH]*** FIFA 09 -- neufs PSP *** MAJ PrixRIEN
[vds]Wii neuve,little big planet, motorstorm 2 PS3 et pes09 PC[VDS] G25 très bon état = 50 euros en mp
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FIFA 12 - Ultimate Football Simulation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)