Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2004 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

[Topic Unique] FIFA 12 - Ultimate Football Simulation

n°8302750
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 13-10-2011 à 22:46:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon aujourd'hui je suis malade et j'ai mal au crâne, j'espère pouvoir jouer demain, sinon dimanche :o

Bon jeu ;)

---------------
Coraggio
mood
Publicité
Posté le 13-10-2011 à 22:46:21  profilanswer

n°8302795
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-10-2011 à 23:04:15  answer

J'en chie pour me tirer de la 9, j'suis encore large  :D  Pas encore tombé sur les mecs qui défendent avec select...Pas moyen de s'en tirer en frappant de loin avec eux ?

n°8302817
Jack_Power

Transactions (0)
Posté le 13-10-2011 à 23:10:29  profilanswer

Subject  
EA Account Banned  

Discussion Thread  
Greetings,

The email address xxxxxxxxxxxxxxxxxxx, and all EA personas associated with it (including personas/accounts used for multiplayer games), have been permanently and fully terminated in our account system. This action was taken due the severity and number of violations of our Terms of Service committed with the personas associated with this email address. The most recent violations leading to this action include:

Exploiting FIFA 12 Virtual Pro

As the decision in this matter is final, please know that it is possible that no further correspondence regarding this account will be acknowledged. This action was deemed necessary due to the nature of the offenses on the accounts. We regret having to take this final step, but it is entirely necessary on behalf of protecting the Electronic Arts community.

We respectfully ask that you please do not phone or email Electronic Arts regarding this matter from this point forward. We also ask that you understand and respect all statutes within the Terms of Service, as they still contractually apply to you as per the original agreement, especially the sections regarding terminated members of the service.

You can reference the Terms of Service at any time via the link at the bottom of every EA.com page or through the following direct URL: http://www.ea.com/global/legal/tos.jsp

Thank you for your attention.

Sincerely,

Customer Support
Electronic Arts  

Et bien VOILA  [:wark0]  

PS: Un rageux jalou FR en plus un comble ma balancé , je vais pas tardé a avoir son pseudo de toute façon , il a intêret a avoir les fesses solide :o , car comme vous pouvez l'imaginé je suis un peu nervous façon sévère la.  :whistle:  
Fort heuresement BF3 n'est pas sortie donc pas lier a mon compte actuel , je n'ai perdu que l'achat de fifa 12 qu'il va me falloir rachéter enfin tout de moins un sérial key , d'ailleurs si vous avez de bonnes adresses sur des magasins sérieux qui vendent des key , je suis prenneur ayant déja le dvd bien sur .

En tout cas EA applique ses nouvelles règles a la lettre que cela soit sur bf3 ou bien leurs autres jeux a présent , si steam a au moins le mérite de juste vous prévenir les premières fois , EA se permet de luxe de la sanction immédiate sans possibilité du moinde appel en recours. Nul doute que pas mal de monde sur fifa 12 et d'autre jeux ea vont avoir de sacré surprises dans les prochaines semaines ...

Message édité par Jack_Power le 13-10-2011 à 23:12:20

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
n°8302839
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 13-10-2011 à 23:14:55  profilanswer

On ne peux que les applaudir d'enfin faire quelque chose contre ce fléau qu'est les tricheurs  [:claque2000]  

Désolé pour toi  :sweat:

---------------
Coraggio
n°8302847
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-10-2011 à 23:17:00  answer

Qu'est-ce que tu avais fait pour être ainsi banni ?

n°8302862
Chupa35

Transactions (0)
Posté le 13-10-2011 à 23:20:43  profilanswer

Pas cool pour toi, mais tu savais ce que tu risquais :D Ils avaient annoncé la couleur aussi ;)
Désolé, mais je prends ca pour une bonne nouvelle de voir que EA fasse qqchose contre les cheaters : la grande purge commence !!!

n°8302872
Jack_Power

Transactions (0)
Posté le 13-10-2011 à 23:24:06  profilanswer

mancasters69 a écrit :

On ne peux que les applaudir d'enfin faire quelque chose contre ce fléau qu'est les tricheurs  [:claque2000]  

Désolé pour toi  :sweat:

Certes je suis d'accord avec toi , mais au moins un premier averto gratuit aurait été quand même sympa , non ?
Revenir a une save normal puis voila quoi , on est avertie et au courant et stop les tests quoi ;)
La je viens de perdre un account a 300 euros de jeux facile , étant donné que bc2 et loggué dessus ainsi que nfs hot poursuit et 2 autres jeux depuis leur nouveaux systèm de compte unique ...
Bon certes je ne jouer plus beaucoup voir pas dutout a ses jeux mais quand même ! Qu'il erase la key du jeu en question seulement ok je dis pas mais 1 account complet la je dois dire c'est très fort !

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
n°8302876
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 13-10-2011 à 23:24:50  profilanswer

Chupa35 a écrit :

Pas cool pour toi, mais tu savais ce que tu risquais :D Ils avaient annoncé la couleur aussi ;)
Désolé, mais je prends ca pour une bonne nouvelle de voir que EA fasse qqchose contre les cheaters : la grande purge commence !!!

Totalement d'accord  [:giz]

Bin en faisant ça au moins la leçon sera sûrement comprise par pas mal de gens :) Et Steam c'est faux ils ne préviennent pas, triche sur CSS ou TF2 et tous tes jeux VAC seront inutilisables en multijoueur :jap:

Message édité par mancasters69 le 13-10-2011 à 23:26:32

---------------
Coraggio
n°8302877
Jack_Power

Transactions (0)
Posté le 13-10-2011 à 23:24:59  profilanswer

Chupa35 a écrit :

Non justement , pas au courant pour fifa 12 ;)
Pour bf3 tlm savait vue les news un peu partout sur la question , mais il n'on jamais parler des autres jeux EA aussi ...
Cela concerne bien TOUT les jeux actif sur votre compte , par délation d'autrui ou si evenbalance vois que vous vous êtes fait choppé plusieurs fois de suite , sanction aussi immédiate celon le support.

Message édité par Jack_Power le 13-10-2011 à 23:29:41

---------------
n°8302892
SnK41-35

Transactions (0)
Posté le 13-10-2011 à 23:29:06  profilanswer

Merci c'est bien écrit en plus, je vais tester tout ça !

mood
Publicité
Posté le 13-10-2011 à 23:29:06  profilanswer

n°8302898
tontonbudd​y

Transactions (6)
Posté le 13-10-2011 à 23:31:20  profilanswer

Pas sure de comprendre correctement là?! Ton jeu était craqué, et lié à Origin en meme temps?

---------------
Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding
n°8302903
Jack_Power

Transactions (0)
Posté le 13-10-2011 à 23:33:48  profilanswer

tontonbuddy a écrit :

Pas sure de comprendre correctement là?! Ton jeu était craqué, et lié à Origin en meme temps?

Rien de tout ça , juste les accomplishement de mon pro débloqué a 100% , juste ça , rien de plus ;)
Le jeu est acheter sur amazon , je suis en règle sur tout mes autres jeux sans soucie étant donné qu'avec PB de toute façon j'ai pas interêt de faire quoi que se soit.

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Power le 13-10-2011 à 23:34:29

---------------
n°8302923
Jack_Power

Transactions (0)
Posté le 13-10-2011 à 23:40:28  profilanswer

Bon sinon vous connaissez un mag online sérieux pour acheté un serial key pour fifa 12 ?
Etant donné que j'ai tout d'installé et besoin que de ça a présent , passé au tiroir caisse EA :lol:

---------------
n°8303009
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 00:34:14  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Hola
Question de noob, c'est mon 1e fifa, j'ai pas trouve les competitions internationales (champion's league), dans le mode carriere j'ai pas vu de coupe d'europe dans le calendrier pourtant les equipes devaient etre qualifiees. Pareil en mode competitions je n'ai vu que les championnats et coupes nationales, pas de coupe d'europe, du monde??
Je me trompe ou fifa n'a pas de licence pour ca?
Merci

'sup  :o

---------------
I have a bad feeling about this
n°8303012
Harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 14-10-2011 à 00:37:15  profilanswer

Jack_Power a écrit :

Certes je suis d'accord avec toi , mais au moins un premier averto gratuit aurait été quand même sympa , non ?
Revenir a une save normal puis voila quoi , on est avertie et au courant et stop les tests quoi ;)
La je viens de perdre un account a 300 euros de jeux facile , étant donné que bc2 et loggué dessus ainsi que nfs hot poursuit et 2 autres jeux depuis leur nouveaux systèm de compte unique ...
Bon certes je ne jouer plus beaucoup voir pas dutout a ses jeux mais quand même ! Qu'il erase la key du jeu en question seulement ok je dis pas mais 1 account complet la je dois dire c'est très fort !

Arf, pas cool...  [:super_pourri]  

n°8303013
Tiago CRV
Hunt. Locate. Destroy.
Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 00:37:30  profilanswer

Salut tout le monde!  

Ca f'sait 'bin longtemps que j'avais pas arpenté les topics d'HFR ...  

Je suis un des admin de FIFA Soccer Blog France (http://fifasoccerblog.fr/) et on lance Electronic Football Championship : un championnat Clubs sur PC. Tout est détaillé ici -> http://fifasoccerblog.fr/blog/aux-armes/ et ici -> http://fifasoccerblog.fr/blog/merseyside-underdogs/.  
Ca fait pas mal de lecture mais ça vaut le coup vu le bordel qu'il y a autour de Clubs!  

A bientôt!

Message cité 2 fois
Message édité par Tiago CRV le 14-10-2011 à 09:19:31
n°8303023
Jack_Power

Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 00:50:15  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

Arf, pas cool...  [:super_pourri]  

Et oui :whistle:  , heuresement il y a les sites de serial key pas trop cher a présent  , j'ai moins mal aux fesses ainsi :D , mais sincèrement je trouve que j'ai pris très cher vis a vis du délis mineur , certes aller j'irais même jusqu'a dire que bannir le compte MP du jeu lui même et ainsi la serial key je dis pas puisque c'est justement le jeu incriminé en question , cela me semble déja fort suffisant comme punition je trouve de perdre ses 35 euros d'achat , mais tout un compte complet pour un si petit truc alors combien même j'en ai vue des tas en jouant sur les serveur de BF2 et bc2 utilisé des programmes de folie de gros hacks sous leurs propre FPS sans jamais avoir la moindre sanction , c'est un peu dur a avaler. J'aurais été encore le super lamer roxor qui cheat sur tout se qui bouge , sincèrement j'aurais compris la sanction , j'aurais même dit bien jouer , mais sincèrement la réplique et surdimensionné voir pas très légal je trouve puisque mes autres jeux auquel je n'ai jamais rien fait dessus son touché pareil.
Enfin bref de toute façon c'est certainement mon dernier jeu EA avec BF3 déja préco, tanpis pour les autres fifa suivant.  
J'ai pris donc une key sur elitekeys , 18 euro , livraison en 2 mins mdr (UN ENORME MERCI à Valhalla_ !)
Et cela marche parfaitement avec le jeu déja installé malgré une install précédante avec un autre sérial , par contre bien sur il faut crée un nouveau compte origin/ea avant sinon la nouvelle clé acheter ne fonctionne pas sur l'account banni voir elle ne fonctionera plus dutout même si valide ^^ .
Je te renvoie par mp mon nouveau pseudo harry , ne sachant pas encore le traitre de fr qui ma balancé sur leur forum de support , je me méfie un peu de le balancé en publique a présent.
Seul les membres du club seront comme cela. Bien sur tu pourra retiré mon ancien pseudo , d'ailleurs cela doit être fait automatique part ea puisque banni.
J'espère au moins que vous êtes fier d'avoir eut le tout premier joueur français banni d'un fifa dans votre club (?) lol
Par contre harry les inscriptions club sont off , j'ai pas reussie a lancer une nouvelle demande...

Pour finir la nana s'occupant des banissements , une américaine , car aucune décision de ce type n'est pris en français ou part ea france , m'a expliqué très clairement que grace au nouveau système de level , un peu comme pour la série des call duty ou Bc2 voir bf3 il arrive a voir les confirmations que le level up n'a pas été acquis normalement. Elle m' avoué cradement avoir trop de mecs a géré sur fifa 12 (sic) en se moment , et s'occupe en premier des personnes qui se plaigne d'autrui sur leurs propre forums de support , en gros nous sommes revenue a nos plus belles années sombres de colaboration et autre délation ! :D
En tout cas une chose et sur si perso j'ai rien vue venir , m'y connaissant déja pas mal en info , va y avoir un sacré paquet de têtes qui vont tombé cette année a commencé chez nos amis les bourrins je présume :D
Bon j'ai fini tout mes réglages dans le jeu et reinstallé au propre les directx et autre netframework requis , j'en ai profité avant d'aller au lit de visité google vite fait , bien les premières têtes tombent et les réactions se font de suite sur certains forums anglophone , j'ai semble t'il était dans les premiers d'une longue série d'affilé , je me demande si ea va communiqué sur tout ça d'ici ce week-end , vue le nombre de banni qui grossi d'heure en heure cela ne m'étonnerait pas.

Message cité 2 fois
Message édité par Jack_Power le 14-10-2011 à 06:09:40

---------------
n°8303063
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 01:26:53  answer

Je viens de jouer contre une brêle, ping pong + défense avec select. Quelle horreur. Quitté au bout de 30 min de match, me fais traiter de noob. Ok. La communauté Fifa est vraiment remplie de tocards.

n°8303241
Chupa35

Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 08:50:35  profilanswer

Tiago CRV a écrit :

Salut tout le monde!  

Je suis un des admin de FIFA Soccer Blog France et on lance Electronic Football Championship : un championnat Clubs sur PC. Tout est détaillé ici et ici.  
Ca fait pas mal de lecture mais ça vaut le coup vu le bordel qu'il y a autour de Clubs!  

A bientôt!

Hello, tes liens ne marchent pas chez moi (firefox)

n°8303256
Chupa35

Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 08:55:58  profilanswer

Jack_Power a écrit :

Et oui :whistle:  , heuresement il y a les sites de serial key pas trop cher a présent  , j'ai moins mal aux fesses ainsi :D , mais sincèrement je trouve que j'ai pris très cher vis a vis du délis mineur , certes aller j'irais même jusqu'a dire que bannir le compte MP du jeu lui même et ainsi la serial key je dis pas puisque c'est justement le jeu incriminé en question , cela me semble déja fort suffisant comme punition je trouve de perdre ses 35 euros d'achat , mais tout un compte complet pour un si petit truc alors combien même j'en ai vue des tas en jouant sur les serveur de BF2 et bc2 utilisé des programmes de folie de gros hacks sous leurs propre FPS sans jamais avoir la moindre sanction , c'est un peu dur a avaler. J'aurais été encore le super lamer roxor qui cheat sur tout se qui bouge , sincèrement j'aurais compris la sanction , j'aurais même dit bien jouer , mais sincèrement la réplique et surdimensionné voir pas très légal je trouve puisque mes autres jeux auquel je n'ai jamais rien fait dessus son touché pareil.
Enfin bref de toute façon c'est certainement mon dernier jeu EA avec BF3 déja préco, tanpis pour les autres fifa suivant.  
J'ai pris donc une key sur elitekeys , 18 euro , livraison en 2 mins mdr (UN ENORME MERCI à Valhalla_ !)
Et cela marche parfaitement avec le jeu déja installé malgré une install précédante avec un autre sérial , par contre bien sur il faut crée un nouveau compte origin/ea avant sinon la nouvelle clé acheter ne fonctionne pas sur l'account banni voir elle ne fonctionera plus dutout même si valide ^^ .
Je te renvoie par mp mon nouveau pseudo harry , ne sachant pas encore le traitre de fr qui ma balancé sur leur forum de support , je me méfie un peu de le balancé en publique a présent.
Seul les membres du club seront comme cela. Bien sur tu pourra retiré mon ancien pseudo , d'ailleurs cela doit être fait automatique part ea puisque banni.
J'espère au moins que vous êtes fier d'avoir eut le tout premier joueur français banni d'un fifa dans votre club (?) lol
Par contre harry les inscriptions club sont off , j'ai pas reussie a lancer une nouvelle demande...

Pour finir la nana s'occupant des banissements , une américaine , car aucune décision de ce type n'est pris en français ou part ea france , m'a expliqué très clairement que grace au nouveau système de level , un peu comme pour la série des call duty ou Bc2 voir bf3 il arrive a voir les confirmations que le level up n'a pas été acquis normalement. Elle m' avoué cradement avoir trop de mecs a géré sur fifa 12 (sic) en se moment , et s'occupe en premier des personnes qui se plaigne d'autrui sur leurs propre forums de support , en gros nous sommes revenue a nos plus belles années sombres de colaboration et autre délation ! :D
En tout cas une chose et sur si perso j'ai rien vue venir , m'y connaissant déja pas mal en info , va y avoir un sacré paquet de têtes qui vont tombé cette année a commencé chez nos amis les bourrins je présume :D
Bon j'ai fini tout mes réglages dans le jeu et reinstallé au propre les directx et autre netframework requis , j'en ai profité avant d'aller au lit de visité google vite fait , bien les premières têtes tombent et les réactions se font de suite sur certains forums anglophone , j'ai semble t'il était dans les premiers d'une longue série d'affilé , je me demande si ea va communiqué sur tout ça d'ici ce week-end , vue le nombre de banni qui grossi d'heure en heure cela ne m'étonnerait pas.

C est moi qui t es viré du club hier puisque ton compte est banni. Donne moi ton nouveau compte orgin que je te fasse une invit

n°8303340
Tiago CRV
Hunt. Locate. Destroy.
Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 09:19:56  profilanswer

Chupa35 a écrit :

Hello, tes liens ne marchent pas chez moi (firefox)

Merci c'est corrigé  :pt1cable:

---------------
Muller/Pavlyuchenko/Bale/Schweinsteiger/Gourcuff/Young/Bastos/Squillaci/Vermaelen/Riise        Fast & Furious.
n°8303400
tontonbudd​y

Transactions (6)
Posté le 14-10-2011 à 09:36:53  profilanswer

Jack_Power a écrit :

Rien de tout ça , juste les accomplishement de mon pro débloqué a 100% , juste ça , rien de plus ;)
Le jeu est acheter sur amazon , je suis en règle sur tout mes autres jeux sans soucie étant donné qu'avec PB de toute façon j'ai pas interêt de faire quoi que se soit.

C'te blague, t'as terminer un jeux à fond et EA te considere en gros comme un cheater... magikk!!  :pfff:

---------------
n°8303425
Chupa35

Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 09:44:58  profilanswer

Tiago CRV a écrit :

Salut tout le monde!  

Je suis un des admin de FIFA Soccer Blog France (http://fifasoccerblog.fr/) et on lance Electronic Football Championship : un championnat Clubs sur PC. Tout est détaillé ici -> http://fifasoccerblog.fr/blog/aux-armes/ et ici -> http://fifasoccerblog.fr/blog/merseyside-underdogs/.  

A bientôt!

yess, pourquoi pas, faut juste arriver à etre 10 au moins le soir ou l autre équipe arrive elle aussi à etre 10

ps : update de fifa les gars, c est rapide le patch

n°8303478
Tiago CRV
Hunt. Locate. Destroy.
Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 10:03:41  profilanswer

Chupa35 a écrit :

yess, pourquoi pas, faut juste arriver à etre 10 au moins le soir ou l autre équipe arrive elle aussi à etre 10

On va essayer de mettre en place un système de rendez-vous ... d'ailleurs y'a plein d'autres aspects à voir mais je préfère une concertation avec les 20 capitaines plutôt que d'imposer les choses.  
On en parle en MP si t'as un moment ?

n°8303525
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 10:15:59  answer

Ah ouais, impressionant les possibilités, j'aurais jamais la volonté d'apprendre tout ça moi [:poutrella]

Quoi que ça m'evitera ptet de prendre des 5-1 online :(

n°8303531
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 14-10-2011 à 10:17:57  profilanswer

tontonbuddy a écrit :

C'te blague, t'as terminer un jeux à fond et EA te considere en gros comme un cheater... magikk!!  :pfff:

Ca m'étonnerait fortement qu'il ai été banni s'il les avait fait en jouant  :whistle:

---------------
Coraggio
n°8303627
Lasek

Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 10:46:31  profilanswer

incompréhensible le non support de la manette xbox wireless sur PC, alors qu'elle marchait très bien avec le 2011/

n°8303633
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 10:48:25  answer

quelqu'un a trouvé comment débloqué le 120hz au fait?

n°8303657
dark5

Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 10:53:09  profilanswer

Lasek a écrit :

incompréhensible le non support de la manette xbox wireless sur PC, alors qu'elle marchait très bien avec le 2011/

la manette xbox360 wireless fonctionne chez moi  

n°8303666
dark5

Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 10:55:09  profilanswer

dark5 a écrit :

Bonsoir

Arrivez vous à trouver facilement des rencontres sans lags ?
Personnellement deux matchs sur trois je dois les quitter avant les 5mins sinon c'est injouable malgré l'ouverture des ports sur ma Freebox et ma connexion 8méga

je précise en saison face à face

et vous ?

Message cité 1 fois
Message édité par dark5 le 14-10-2011 à 10:56:26
n°8303955
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 11:56:05  answer

on ne peut qu'applaudir la décision d'EA d'éradiquer les cheaters.
Alors certes la sanction semble sévère mais celà doit dissuader d'autres de tricher, et c'est là où c'est important de la part d'EA de frapper fort.

Un peu comme hadopi... si on attend XX avertissements avant de se faire punir, alors ca en fait des Go de téléchargés.  

Tant qu'il n'y a pas de sanction, les gens continuent...

n°8303957
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 11:56:51  answer

MrFreeze a écrit :

Hola
Question de noob, c'est mon 1e fifa, j'ai pas trouve les competitions internationales (champion's league), dans le mode carriere j'ai pas vu de coupe d'europe dans le calendrier pourtant les equipes devaient etre qualifiees. Pareil en mode competitions je n'ai vu que les championnats et coupes nationales, pas de coupe d'europe, du monde??
Je me trompe ou fifa n'a pas de licence pour ca?
Merci

Normalement en mode carrière tu disputeras des rencontres européennes oui, C3 ou C1. Pour le mode compétitions, il n'y a pas possibilité de configurer une coupe personnalisée et y mettre des sélections nationales ? (c'est une vraie question, je n'ai jamais regardé)

Ca ne changera pas radicalement ta performance. Des joueurs sont très bons tout en se cantonnant à courir/passe/passe en profondeur. Mais ça te donnera plus de solutions dans certaines situations.

dark5 a écrit :

je précise en saison face à face

et vous ?

Ca lague pas mal ouais...D'ailleurs, je tombe souvent sur des équipes brésiliennes -donc je suppose des Brésiliens. Un match sur 2 ou sur 3 je dirais (je joue souvent avec Sochaux ou Lille, donc j'tombe pas forcément sur l'Inter ou le Barça)

Message édité par Profil supprimé le 14-10-2011 à 12:24:06
n°8303962
tontonbudd​y

Transactions (6)
Posté le 14-10-2011 à 11:57:39  profilanswer

mancasters69 a écrit :

Ca m'étonnerait fortement qu'il ai été banni s'il les avait fait en jouant  :whistle:

Vu comme ca... :D

---------------
n°8304049
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 12:25:26  profilanswer

Bon ben après une saison avec Man utd en mode carrière, grosse déception.  

Dans un match, j'ai l'impression de ne pas servir à grand chose. On me fait jouer un rôle de milieu défensif alors que j'ai choisi un rôle offensif. Je fais ce que je peux pour récupérer mais quand l'équipe adverse a la balle, c'est pratiquement impossible de leur prendre. Dès que j'essaie de tackler, le joueur qui a le ballon se retourne et part dans l'autre sens. Ce genre d'anticipation m'énervait déjà dans PES mais là, c'est abominable. De plus, quand je tackle bien, ça ne change rien. Ils gardent le ballon.  

J'ai eu des notes moyennes, j'ai marqué quelques buts et donné plusieurs assists mais on m'a quand même viré. On était pourtant champion.  
A ce propos, aucune animation particulière. Ni même un article dans les news. On passe directement à la trêve estivale.  

Je reçois des propositions de petits clubs (Lens, Montpellier, ..) et je reçois une offre du barça  :pt1cable: .  

En bref, le mode carrière où on ne contrôle qu'un seul joueur me semble bien plus réussi dans PES que cette merde.  :o

n°8304061
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 12:31:57  answer

Le problème du mode carrière de PES, c'est que t'es beaucoup plus passif. Tu peux faire des appels, mais tu ne peux pas forcer les joueurs à te donner le ballon comme dans FIFA. Ca a peut-être changé, mais c'était comme ça dans le 2009 et le 2010 de mémoire. Du coup j'me faisais chier. Par contre c'est clair que tout ce qui était autour était mieux foutu. D'ailleurs, le mode carrière de FIFA n'a jamais réussi à être aussi intéressant que la Master League.

n°8304071
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 14-10-2011 à 12:35:55  profilanswer

dark5 a écrit :

la manette xbox360 wireless fonctionne chez moi  

Chez moi aussi  :hello:

---------------
Coraggio
n°8304083
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 12:42:34  answer

c'est quoi cette histoire de championnat payant? j'suis arrivé dans un store ou fallait acheter des machins a 300 unités :??:

n°8304091
maximus68

Transactions (5)
Posté le 14-10-2011 à 12:47:11  profilanswer

c'est la saison live ou tes joueurs on les meme stats que les vrais joueurs

en gros tu joues les match de championnat chaque semaine à l'identique

grâce au patch, fut12 marche enfin  [:zcoold]

Message édité par maximus68 le 14-10-2011 à 13:10:24

---------------
http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227
n°8304214
flashub
que du bon
Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 13:39:16  profilanswer

hier soirée moyenne. J'étais un peu énervé... Désolé.  
Du coup pour me rattraper je cherche une application, en flash de préférence, permettant de faire un plan tactique, de déplacer les joueurs et d'y mettre des flèches. Une idée ?  
Partout sur internet je vois ces captures d'écran :  
http://www.panenka.fr/wp-content/uploads/2011/03/temps1.jpg
ça doit bien venir d'une appli mais impossible de voir laquelle ?

n°8304317
Chupa35

Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 14:10:27  profilanswer

Chupa35 a écrit :

teamHFR , votre avis nous intéresse : http://www.teamhfr.fr/index.php?op [...] mid=18#203
pour ceux qui n ont pas accès, contacter Labraz service  :lol:  

n°8304363
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 14:24:07  answer

flashub a écrit :

hier soirée moyenne. J'étais un peu énervé... Désolé.
Du coup pour me rattraper je cherche une application, en flash de préférence, permettant de faire un plan tactique, de déplacer les joueurs et d'y mettre des flèches. Une idée ?
Partout sur internet je vois ces captures d'écran :
http://www.panenka.fr/wp-content/u [...] temps1.jpg
ça doit bien venir d'une appli mais impossible de voir laquelle ?

Paint ?  :p ou même Word/Powerpoint tu peux faire ça

Sinon, je pense avoir découvert un tir cheaté. Je me suis pris un but en ligne, l'attaquant est seul dos au but dans la surface, à 8m je dirais, et DOS AU BUT il fait un tir lobé qui passe nickel au dessus du gardien (que je n'avais pas fait sortir).

Message édité par Profil supprimé le 14-10-2011 à 14:24:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] Fifa 11 contre PES 2011 (PC)A LOCKER SVP !!!
[VDS] Fifa 2010 Sur PC[VDS/ECH/ACH] Heavy rain PS3
[CH] Left 4 dead 2 ( L4D2 ) Fallout goty, x360 (Paris)[VDS] 9 Jeux Xbox 360 dont 3 Neufs! RE5 gold, tekken6, brutal legend..
[VDS/ECH]*** FIFA 09 -- neufs PSP *** MAJ PrixRIEN
[vds]Wii neuve,little big planet, motorstorm 2 PS3 et pes09 PC[VDS] G25 très bon état = 50 euros en mp
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FIFA 12 - Ultimate Football Simulation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)