Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3555 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

[Topic Unique] FIFA 12 - Ultimate Football Simulation

n°8296958
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-10-2011 à 23:05:33  answer

Reprise du message précédent :
Après une quinzaine de matchs en ligne, pfiou que c'est tendu ce nouveau FIFA...je prends mes 3 buts par match et je peine terriblement à la finition. Alors que sur FIFA 10 et 11, j'étais vraiment bon. Au moins ça relance le challenge, mais je ne peux plus me permettre de jouer avec des petites équipes comme je le fais d'habitude...

mood
Publicité
Posté le 11-10-2011 à 23:05:33  profilanswer

n°8297172
tsukayomi

Transactions (0)
Posté le 12-10-2011 à 01:16:17  profilanswer

estebadia a écrit :

Je suis assez choqué de voir que Origin étant en carafe, on ne peut jouer à Fifa.... Je peux lancer Crysis 2, d autres jeux achetés sous Origin mais pas FIFA..... Super.. en gros le jeu ne m'appartient pas ?

Perso j'ai pu jouer a fifa malgré qu'origin soit tombé en rade d'authentification, j'etais meme assez surpris.

n°8297210
fatalkille​r

Transactions (0)
Posté le 12-10-2011 à 04:15:26  profilanswer

je suis dégouté de ce fifa, les joueurs sont vraiment trop lent, ça trotine à peine quand j'appuie sur RT, ça nike toutes mes actions, toutes mes contres attaque, tout mes dribble, j'en ai marre, fouté moi un putin de patch bordel pour que ça soit plus réaliste, meme moi je cours plus vite que le nani du jeu, c'est abusé. Les mecs de l'équipe adverse qui te font 5 crochets dans 1m² (équipe de championship, équivalent L2), je peux compter sur les doight d'une main le nombre de fois où j'ai réussi à dribblé le défenseur sans faire de diagonal. Si vous comprenez pas ce que je dis vous avez qu'a joué en mode international contre le PC. Mais c'est vraiment dégoutant, et j'espere bien qu'ils en sont au courant.
Je comprend vraiment pas pourquoi fifa nous a foutu une telle merde, ils font comme microsoft ? un merdique un bon un merdique un bon ? fifa09 pc bon, fifa 10 pc nul à *****, fifa 11 pc exellent, fifa 12 pc nul à ***** ?
Pourtant le simple fait d'augmenter la vitesse du joueur en aurait fait un meilleur jeu que fifa 11 ! Qu'ils me patch tous ça ! :o

PS: ça arrive des fois que je fasse de belle action, mais avec beaucoup de peine

Message édité par fatalkiller le 12-10-2011 à 05:10:51
n°8297845
Hannay

Transactions (1)
Posté le 12-10-2011 à 11:35:10  profilanswer

Non je trouve que sur PC ce fifa 12 est mieux car identique aux versions consoles au moins...

n°8297906
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-10-2011 à 11:47:02  answer

merci pour l'info

j'ai installé le patch pour sauter le choix de langue. Ca fonctionne bien. Ca ne réduit pas le temps de chargement du jeu mais ca ne demande plus la langue.

n°8297950
tsukayomi

Transactions (0)
Posté le 12-10-2011 à 11:55:42  profilanswer

Petite question :

Y'a moyen de se mettre offline avec Origin ?  

L'explication c'est que ca me saoul d'obtenir des point d'exp quand je joue un mode carriere ou un match exhibition avec un pote et que j'obtiens ces fameux point d'exp.  
Apres ils evaluent ton niveau quand tu veu jouer enligne a partir de ton level et je trouve qu'un point d'exp gagné contre l'ordi ou contre un joueur enligne n'a pas du tout la meme valeur.

Voila pourquoi j'aimerai jouer sans etre connecter au serveur origin quand je sais que je vais faire des partie hors ligne.

Si quelqu'un sait je suis preneur :)

n°8298172
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 12-10-2011 à 13:29:36  profilanswer

Dur dur le mode carrière où on ne gère qu'un seul joueur. Je me tape que des 5.70 comme note.  
En même temps, j'ai joué 3 matches...

n°8298188
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 12-10-2011 à 13:34:54  profilanswer

Moi c'est 3.3 donc bon !

J'ai enfin compris à quoi sert la barre du milieu ! Mais je comprend pas pourquoi quand j'ai la balle (MOC) y'a aucun de mes attaquants qui font des appels ou qui se démarquent, soit ils sont derrière moi, soit ils s'embronchent les pieds dans les miens, c'est ridicule !

n°8298419
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-10-2011 à 14:37:47  answer

Sers-toi de L1 (première gachette de gauche quoi) tout en indiquant une direction avec le joystick gauche, ça provoquera un appel du joueur concerné. Ca existe depuis FIFA 06 ou 07 ça.

n°8298442
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 12-10-2011 à 14:43:16  profilanswer

Omniscience a écrit :

Moi c'est 3.3 donc bon !

J'ai enfin compris à quoi sert la barre du milieu ! Mais je comprend pas pourquoi quand j'ai la balle (MOC) y'a aucun de mes attaquants qui font des appels ou qui se démarquent, soit ils sont derrière moi, soit ils s'embronchent les pieds dans les miens, c'est ridicule !

J'ai aussi choisi MOC comme rôle mais sur le terrain, je dois jouer MDC.  

Je viens de marquer 2 buts en 2 matches. Ma moyenne remonte à 6.3.  
Mais là, blessé pour 3 mois  :(

mood
Publicité
Posté le 12-10-2011 à 14:43:16  profilanswer

n°8298606
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 12-10-2011 à 15:24:58  profilanswer

J'ai jamais joué à un seul Fifa, depuis Fifa 96 sur game gear. J'ai joué vite fait à quelques PES mais jamais vraiment trop.

Si t'as d'autres trucs de bases (à part les touches générales) je suis preneur. Mais tu dois provoquer l'appel tout en jouant ton propre joueur, un peu chaud non ? Et puis putain je trouve le joueur super mou même quand j'appuie sur R1, ils sont lents.

Alors quand je joue Lucho ok je veux bien aller à 2 à l'heure mais bon azpillicueta a un peu plus de jus.

Sinon comment tu sais que tu dois jouer MDC j_d_ ? Moi je suis au milieu je suis la flèche de positionnement mais bon...

Bref, je suis nul à Fifa. (Je sais pas si ça passera au Grand journal)

n°8298693
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 12-10-2011 à 15:49:18  profilanswer

Omniscience a écrit :

J'ai jamais joué à un seul Fifa, depuis Fifa 96 sur game gear. J'ai joué vite fait à quelques PES mais jamais vraiment trop.

Si t'as d'autres trucs de bases (à part les touches générales) je suis preneur. Mais tu dois provoquer l'appel tout en jouant ton propre joueur, un peu chaud non ? Et puis putain je trouve le joueur super mou même quand j'appuie sur R1, ils sont lents.

Alors quand je joue Lucho ok je veux bien aller à 2 à l'heure mais bon azpillicueta a un peu plus de jus.

Sinon comment tu sais que tu dois jouer MDC j_d_ ? Moi je suis au milieu je suis la flèche de positionnement mais bon...

Bref, je suis nul à Fifa. (Je sais pas si ça passera au Grand journal)

il me semble que c'est indiqué avant le match.  
Et puis, c'est évident que mon rôle n'est pas d'attaquer. Je gagne pas de points quand je tente des frappes et donne des passes en avant. Par contre, si je tackle le ballon et que je le récupère, ma note monte sensiblement.

n°8298771
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 12-10-2011 à 16:12:43  profilanswer

Je devais faire 20 appels au premier matchs, une passe décisive au 2eme, et faire 2 tirs cadrés au 3eme.

Je dois avoir de la merde dans les yeux.

n°8298846
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-10-2011 à 16:31:39  answer

Omniscience a écrit :

Ho ne t'inquiète pas, je connais beaucoup de joueurs FIFA qui ne connaissent pas ce truc. Peu de joueurs connaissent vraiment toutes les commandes.

Au rayon des trucs que je ne vois pas systématiquement chez les autres joueurs :

• L2 permet de défendre en restant sur ses appuis, sans aller au pressing. Ça augmente les chances d'intercepter le joueur/la balle et ça ralentit les déplacements "parasites" du joueur.
  • Ne pas négliger l'intérêt de faire un contrôle orienté avec le joystick droit ; mal utilisé, c'est la meilleure façon de perdre la balle, mais fait avec parcimonie ça permet d'éliminer le joueur sur le contrôle. Ce même stick droit permet de courir plus vite quand t'as le champs libre, en le poussant dans le sens de la course (à répéter). Tu peux aussi faire un grand pont en poussant le stick droit dans la direction de l'adversaire juste avant qu'il soit à ton contact. Le timing est très très serré mais quand ça passe...
  • L1+centre permet de faire un centre "dans la course", qui peut être pratique quand tu veux mettre le ballon dans la boîte et que tu n'es pas à hauteur de la surface de réparation. Je me souviens que sur PES2008, c'était une arme assez ultime ; bien synchronisé avec un appel de l'attaquant, ce dernier se retrouvait seul face au gardien.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-10-2011 à 16:32:35
n°8298901
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 12-10-2011 à 16:48:47  profilanswer

Merci, je vais appliquer ça asap !

n°8298912
Jack_Power

Transactions (0)
Posté le 12-10-2011 à 16:50:49  profilanswer

Pour ceux qui était la hier soir , alors on s'est amusé (démerdé) ou pas ? :D
J'attends aussi les suggestions harry , étant donner que c'est lui le BU , pour s'adapté un peu a son jeu.

Pour ma part j'ai commencé le premier vrai match club en mdd hier , la nuit avant j'ai passer toute la nuit en DC et AG sur le live pro pour gagner des pts de défense , cela m'a servie un peu mais je me suis vite rendu compte que malgré le training intensif de la veille , une fois qu'on se retrouve devant une team club avec des mecs qui se connaissent super bien et bien organisé surtout , on est un peu carbo lorsque ce n'est en plus pas dans sa nature de défendre :lol:
N'ayant pas mumble je me suis imaginé de toute façon les commentaires en voyant qu'au match suivant on me laissé sans discuter les places de moc ou av gauche - droite  :lol:  ;)  
Et la evidemment je retrouve assez vite mes marques :) , il me reste les passes en retrait du côté vers le centre a calibré (très très différantes de fifa 11 la ou pourtant j'étais un expert du sujet , faut vraiment que je bosse dessus sur le fifa 12) , et a trouver nos marques avec harry , car parfois on se comprend de suite (je repense au but sur ma passe en retrait lorsque le gardien est sortie , harry a tout de suite rush vers le centre pour assène le coup de grace) et avait donc compris en un clin d'oeil mes intentions , mais sur un autre coup lors de mon rush sur le côté et centre on s'est pas compris , bon en seulement 3 matchs et sans aucun automatisme le bilan et tout de même assez positif vis a vis des prestations.

Mention spécial a omaaka tout de même , qui a marqué TOUT les buts décisifs hier qui soit apporté le nul ou la victoire , un véritable renard des surfaces a présent  :sol:

Message édité par Jack_Power le 12-10-2011 à 16:54:11

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
n°8299213
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 12-10-2011 à 18:50:56  profilanswer

En fait non harry n'est pas spécialement le buteur attitré car comme on l'as dit les postes ne sont pas fixes et on tourne. Celà dit, il est vrai que pour l'instant mieux vaut mettre les joueurs qui ont les meilleures stats en attaque ce qui permet de se créer plus d'occasions dangereuses :jap:

---------------
Coraggio
n°8299355
fatalkille​r

Transactions (0)
Posté le 12-10-2011 à 19:48:54  profilanswer

Hannay a écrit :

Non je trouve que sur PC ce fifa 12 est mieux car identique aux versions consoles au moins...

Mais qu'est ce que tu raconte? A aucun moment je n'ai fait de rapprochement avec la version console

n°8299492
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-10-2011 à 20:44:10  answer

fatalkiller a écrit :

Mais qu'est ce que tu raconte? A aucun moment je n'ai fait de rapprochement avec la version console

Je te cite :
"fifa09 pc bon, fifa 10 pc nul à *****, fifa 11 pc exellent"

Tu prends en exemple deux FIFA (09 et 10) qui sont nuls à chier sur PC car relevant de l'ancien moteur du jeu, et FIFA 11 qui était une version aménagée du moteur actuel, mais pas encore l'exacte réplique de celui sur console, qui est considéré depuis 4 ans comme étant excellent.

Le rapprochement avec les versions consoles est donc évident ; tu trouves FIFA 12 nul à chier, lent, etc. mais c'est le premier à être vraiment fidèle à la version console, donc c'est sûr que ça tranche avec les précédents. Si tu trouves FIFA09 ou 10 sur PC meilleurs que le 12, je me permets, au nom de la communauté internationale du jeu vidéo, de remettre en cause la qualité de ton jugement  :D

n°8299525
maximus68

Transactions (5)
Posté le 12-10-2011 à 20:52:27  profilanswer

ce jeu, en face face m'insupporte, que c'est lent, deja carrière c'est lent, je vais lâcher l'affaire en mode classé, et rester en mode solo et club, si on rajoute imprécisions des passes, le mode fut qui marche pas, les stats du barca cheaté, les lags

gros gros fail d'ea sports sur ce fifa 12

Message cité 1 fois
Message édité par maximus68 le 12-10-2011 à 20:56:23

---------------
http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227
n°8299570
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-10-2011 à 21:07:37  answer

Si vous voulez, vous pouvez régler la vitesse du jeu pour le solo.

n°8299649
Hannay

Transactions (1)
Posté le 12-10-2011 à 21:32:54  profilanswer

Ouais pour le solo je joue en vitesse "normale". C'est plutôt bien.

n°8299927
fatalkille​r

Transactions (0)
Posté le 13-10-2011 à 00:00:09  profilanswer

NON, je joue que sur pc donc je cite que fifa PC fifa 09 était bon en son temps dans la mesure ou yavai rien en face, fifa 10 était une arnaque, fifa 11 était très bon. Et si tu avais pris le temps de lire tu verrais que je ne parle pas au niveau moteur(si par moteur tu parlais de graphique) mais au niveau jouabilité. FIFA 12 si je ne devais retenir que le moteur graphique/collision je lui donnerais 9/10, je te parle au niveau de la vitesse des joueurs et de fluidité des mouvement !

ça ne changera pas l'acceleration des joueurs :/

Hannay a écrit :

Ouais pour le solo je joue en vitesse "normale". C'est plutôt bien.

moi aussi je play en vitesse normal, quelques fois c'est jouable, mais d'autre fois, les mecs sont vraiment à la ramasse entrain de trotiner, et je n'exagera pas. Je n'ai aucun interet à mentir car je n'aime pas PES.
L'arbitrage de molusque (ex: obstruction je tombe, rien, tacle par derriere, rien) tandis que sur fifa 11 c'était trop exagéré (ex: je te frole faute !) mais bon ça doit etre un bug avec leur "moteur de collision"
Donc ça vient se rajouté au bug tel que :  
- le joueur regarde le ballon passé quelques fois impossible de le selectionner
- il n'y a personne sur le porteur du ballon on milieur de terrain lors d'un dégagement de l'équipe adverse quelque fois ( je parle d'un dégagement par un def pas par un goal, en effet au lieu de courir vers le ballon le mec reste la statique, je lui dis pas d'aller prendre le ballon mais de se rapprocher, c'est un minimum)
- les joueurs ont tendance à pivoter sur eux meme avec le ballon lorsqu'ils sont à l'arret assez lentement tandis que l'équipe adverse le fait comme si de rien n'était de maniere fluide (pour ça peux etre que c'est moi aussi, mais bon....)

Vous jouez en quel niveau ? et surtout toi Valhalla_ qui trouve ce fifa parfaitement normal.

maximus68 a écrit :

ce jeu, en face face m'insupporte, que c'est lent, deja carrière c'est lent, je vais lâcher l'affaire en mode classé, et rester en mode solo et club, si on rajoute imprécisions des passes, le mode fut qui marche pas, les stats du barca cheaté, les lags

gros gros fail d'ea sports sur ce fifa 12

:jap:  j'avais pas osé le dire de peur que l'on me dise que je ne sais pas joué. Donc je ne suis pas fou, quelques fois je dirige bien mon stick et la passe n'est pas du tout ce que je voulais faire

Message cité 2 fois
Message édité par fatalkiller le 13-10-2011 à 00:20:10
n°8299976
dark5

Transactions (0)
Posté le 13-10-2011 à 00:25:31  profilanswer

Bonsoir

Arrivez vous à trouver facilement des rencontres sans lags ?
Personnellement deux matchs sur trois je dois les quitter avant les 5mins sinon c'est injouable malgré l'ouverture des ports sur ma Freebox et ma connexion 8méga

Message cité 1 fois
Message édité par dark5 le 13-10-2011 à 00:25:51
n°8300055
Jack_Power

Transactions (0)
Posté le 13-10-2011 à 06:30:07  profilanswer

Quelques nouvelles Alex Saint P  :whistle:  
1- Il te passe spécialement le bonjour.
2- Il a acheté Fifa 12 sous la pression médiatique  :lol:  
3- Comme un peu prêt tout les très bon joueurs de fifa 11 , il en chie sévère aussi et sans vaseline pour ses débuts.

Perso cela me rassure un peu de savoir qu'il reste quand même humain un peu et pas terminagoals a chaque fifa qui sort :lol:

Perso , et comme disait mancasters69 auparavant , c'est vraie qu'a force d'y jouer sur le live ou en club on maitrise ensuite de mieux en mieux les pro's y compris en défense ou en dribble mais ca demande vraiment beaucoup de temps d'adaptation , en tout cas je progresse personnellement mais a un rythme très lent apprentissage , surtout ayant été 1 gros joueur de fifa 11 , les automatismes du précédant volet son foutrement difficile a éradiqué pour ma part . Les nouveaux viennent quand même , mais faut perseverer pour et pas baissé les bras.
Par contre en gardien , j'ai essayé sur un match se soir et j'ai rien compris lol :D
Heuresement que dans les paramètres j'ai mis les arrêt en auto , j'avais juste a appuyer un peu prêt au moment ou ça frappé en face pour arrêter , cependant pendant mon test en live j'ai ramassé 2 prunos quand même malgré une défense assez bonne humains pour une fois . Très sincèrement je ne sais pas si je retenterais un jour l'expérience de gardien dans le live , si justement sur le live y'a un tas adeptes qui jouent que gardiens exclusif et ils se débrouillent plutot bien d'ailleurs , un débutant lui peu se retrouver très vite dans un merdier pas possible !

Message édité par Jack_Power le 13-10-2011 à 06:39:02

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
n°8300063
labraz

Transactions (0)
Posté le 13-10-2011 à 07:03:55  profilanswer

Pas besoin de chercher loin un gardien, mancasters est au top ! chapeau l'artiste !

---------------
Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw
n°8300230
Chupa35

Transactions (0)
Posté le 13-10-2011 à 09:28:43  profilanswer

labraz a écrit :

Pas besoin de chercher loin un gardien, mancasters est au top ! chapeau l'artiste !

faut le reconnaitre, il a de bons reflexes et nous a fait des parades décissives  :jap:  
Je sens que tu as trouvé ta place  :lol:  

n°8300250
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-10-2011 à 09:36:38  answer

oui bravo à lui pour ses matchs d'hier soir !

A nous de marquer des buts maintenant........ :D

Message édité par Profil supprimé le 13-10-2011 à 09:37:01
n°8300469
rody

Transactions (0)
Posté le 13-10-2011 à 10:56:42  profilanswer

Oué hier, on s'est bien marré, GG à Mancaster.
Merci à Toad et à Raiden pour leur coupe de cheveux.
Qu'ils noublient pas que s'ils ne tirent pas les coups francs, c'est parce qu'ils sont moches :o

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°8300783
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 13-10-2011 à 12:47:21  profilanswer

Merci pour vos louanges  [:fleur de vanille]  

Bonne soirée hier ! :)

---------------
Coraggio
n°8300880
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-10-2011 à 13:32:06  answer

fatalkiller a écrit :

NON, je joue que sur pc donc je cite que fifa PC fifa 09 était bon en son temps dans la mesure ou yavai rien en face, fifa 10 était une arnaque, fifa 11 était très bon. Et si tu avais pris le temps de lire tu verrais que je ne parle pas au niveau moteur(si par moteur tu parlais de graphique) mais au niveau jouabilité. FIFA 12 si je ne devais retenir que le moteur graphique/collision je lui donnerais 9/10, je te parle au niveau de la vitesse des joueurs et de fluidité des mouvement !

Sans vouloir t'offenser, c'est toi qui dois mal lire les autres  :sweat:
On sait que tu parles de FIFA PC uniquement. Ce qu'on cherche à te dire, c'est que tu ne peux pas comparer FIFA 12 aux 4 précédents, car FIFA 12 bénéfice intégralement du "nouveau" moteur (je dis pas moteur graphique, mais moteur en général, donc gameplay etc.) qui existe sur consoles depuis FIFA 08. Aux yeux de la majeure partie des joueurs, FIFA 08/09/10 (et dans une moindre mesure 11) sont totalement nuls sur PC, car ils ne sont que des évolutions de la génération FIFA 06/07, et non pas une totale refonte comme le sont les FIFA consoles. C'est pourquoi Hannay te dit qu'il préfère FIFA 12 car il est identique aux versions consoles, c'est-à-dire au VRAI moteur FIFA. Tu n'as qu'à aller faire un tour sur les tests en ligne des derniers FIFA sur PC pour t'en convaincre.

fatalkiller a écrit :

ça ne changera pas l'acceleration des joueurs :/

Nan mais ça te donnera l'impression que tout va plus vite :p Sinon, je ne sais pas à quoi ça sert, mais en explorant les options du jeu, je suis tombé sur un panneau avec plusieurs réglettes où l'on peut modifier la vitesse maximale de course/accélération, la force max des passes/tirs, la probabilité que les passes/tirs soient ratés, etc. Quelqu'un peut-il me renseigner sur leur utilité ? Cela impacte-t-il vraiment le jeu solo (je ne joue jamais en solo) ?

fatalkiller a écrit :

Vous jouez en quel niveau ? et surtout toi Valhalla_ qui trouve ce fifa parfaitement normal.

Je n'ai pas encore joué en solo désolé !

fatalkiller a écrit :

:jap:  j'avais pas osé le dire de peur que l'on me dise que je ne sais pas joué. Donc je ne suis pas fou, quelques fois je dirige bien mon stick et la passe n'est pas du tout ce que je voulais faire

Peut-être que modifier les options d'assistance des passes pourra solutionner ce problème de ton côté ?

Message édité par Profil supprimé le 13-10-2011 à 13:32:23
n°8301196
R2mi

Transactions (4)
Posté le 13-10-2011 à 14:58:17  profilanswer

mancasters69 a écrit :

Merci pour vos louanges  [:fleur de vanille]  

Ultra méritées vu les matchs sortis :D Encore bravo !  :bounce:

n°8301408
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-10-2011 à 15:49:55  answer

grrrrrrrrrrrrr juste un message pour exprimer ma colère d'avoir perdu le match que je viens de jouer en Saison  Face à Face !! a chaque fois je domine et je me prends 1 seule occasion, direct 1 but.. (but de merde en plus arret du gardien et un attaquant reprend dans le but vide...)  et moi bien sur toutes mes occasions c'est parade réflexe du gardien adverse... et quand je reprends ben ca part au dessus ou a coté ou le goal est revenu..

Donc vraiment je rale !! Défaite 2-1 alors que j'avais réussi à égaliser 1-1, dès l'engagement qui suit le mec me plante le 2eme j'étais fou ! et apres jusqu'à la fin du match j'ai eu XXX occasions et bien sur rien au fond !!
Ca fait raler !!

désolé fallait que ca sorte !!

Message édité par Profil supprimé le 13-10-2011 à 15:51:14
n°8301712
Chupa35

Transactions (0)
Posté le 13-10-2011 à 17:11:02  profilanswer

super, j ai choisi un stade dans le mode carriere et là, suprise, le bitmap ne se charge pas! je joue dans un fond gris!  
well done EA!

n°8302186
SnK41-35

Transactions (0)
Posté le 13-10-2011 à 19:44:14  profilanswer

merci  :jap:  
Finalement le stick droit en sprintant c'est pas la meilleure façon de se débarrasser d'un adversaire au coude à coude ? Le contrôle orienté c'est bien aussi pour faire la différence dans un petit espace.
T'en as d'autres des astuces comme ça ?

n°8302195
maximus68

Transactions (5)
Posté le 13-10-2011 à 19:47:49  profilanswer

ouai, surtout ne pas oublier d'agresser dans le bon sens du terme le porteur du ballon avec le stick droit, ça marche a quasi tout le coups en 1 contre 1

---------------
http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227
n°8302237
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-10-2011 à 20:01:56  answer

Pour tromper un adversaire qui court à votre hauteur :

• Faire L1 pour s'arrêter puis un coup de stick pour repartir en avant. Généralement l'adversaire va marquer un temps d'arrêt qui lui sera fatal. En plus vous pouvez varier les plaisirs : remettre en retrait, repiquer dans l'axe, repartir de l'avant.
  • Quand vous courez, donner un coup de stick droit pour pousser la balle en avant, et rapidement maintenir L2 tout en faisant une feinte de frappe vers l'arrière (de votre course actuelle). Votre joueur se stoppera net avec un pseudo coup du foulard. Pratique pour vous mettre sur votre bon pied/casser le rythme/changer de direction/simplement vous la péter.

A la réception d'un ballon :

• Quand vous êtes dos au but et qu'un joueur vous fonce dessus par derrière, au moment de réceptionner la balle faites "L2+R1" sans toucher aux sticks. Le joueur va légèrement se lever la balle sur le contrôle. Classiquement, vous donnez un coup de stick droit vers l'arrière pour faire un sombrero et mystifier le joueur qui vous intercepte. Sinon, vous avez décidé que votre nom c'est Henry, et vous enchainez par une reprise de volée. Dans ce dernier cas, il vaut mieux ne pas être dos au but, mais être de côté.
  • Vous pouvez laisser filer la balle entre vos jambes si vous maintenez la touche R1/RB sans toucher à rien d'autre. Y a pas beaucoup de situations où c'est utile, mais quand vous le faites bien, ça déstabilise l'adversaire.
  • A l'arrêt, maintenez la touche pour courir, mais sans toucher aux sticks. Le joueur va automatiquement protéger la balle. C'est pratique lorsque vous avez un joueur qui vient au pressing ; s'il y en a deux, laissez tomber. En plus de laisser le temps à vos autres joueurs de vous proposer des solutions de passe, ça vous permet de vous débarrasser de votre adversaire direct : vous n'avez qu'à observer par quel côté il va tenter de vous contourner pour partir dans l'autre sens. Contre un joueur peu expérimenté, c'est implacable. Ca marche bien sûr mieux avec une armoire à glace qu'avec Valbuena ;)

Un petit trick :

• Un combo agaçant quand il est bien réalisé est de faire (si vous courrez vers la droite) L2+stick droit à droite puis rapidement L2+stick droit en bas, marquer un léger temps d'arrêt, et faire la même chose dans le sens où vous courrez désormais (c'est-à-dire vers le bas), ce qui se traduit par L2+stick en bas puis L2+stick à droite pour se remettre dans votre direction initiale. Ca a l'air bizarre sur le papier et peu pratique dans les faits, mais avec l'expérience ça désorientera beaucoup l'adversaire. Attention, ça ralentit énormément, donc à utiliser à bon escient.

De façon générale, variez votre jeu. Si vous n'avez qu'un schéma d'attaque, vous ne pourrez jamais rien faire contre un adversaire qui l'a compris, ou qui a une façon de défendre qui ne vous convient pas. Usez, voire abusez des passes en hauteur. En diagonale, vers l'avant, latéralement, ça arrive dans vos pieds beaucoup plus souvent que vous ne le pensez ! D'une part ça permet d'accélérer considérablement le jeu lorsque vous récupérez le ballon assez bas, d'autre part ça met la pression sur l'adversaire, car il sait que vous êtes capable d'être dangereux en seulement deux ou trois passes.

EDIT : le pseudo coup du foulard et le trick en deux temps nécessitent du joueur qu'il soit assez technique tout de même.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-10-2011 à 00:21:36
n°8302431
ironyann

Transactions (0)
Posté le 13-10-2011 à 21:01:21  profilanswer

Sympa Valhalla, merci je vais tester ça ! :)

n°8302462
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 13-10-2011 à 21:15:13  profilanswer

Hola
Question de noob, c'est mon 1e fifa, j'ai pas trouve les competitions internationales (champion's league), dans le mode carriere j'ai pas vu de coupe d'europe dans le calendrier pourtant les equipes devaient etre qualifiees. Pareil en mode competitions je n'ai vu que les championnats et coupes nationales, pas de coupe d'europe, du monde??
Je me trompe ou fifa n'a pas de licence pour ca?
Merci

---------------
I have a bad feeling about this
n°8302468
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-10-2011 à 21:16:48  answer

Quelle horreur la division 3 online ! Un pauvre tas de cheaters !
Si tu as le malheur de marquer dans les cinq premières minutes, le mec se barre et tu n'empoches pas les points.
Tactical Defense = "bouton select et je bouge mon gardien comme un abruti en regardant l'IA niveau légende faire nawak".
Et comble du comble, ping pong is back. "Je suis un as du turbo avec le bouton A, je passe dans n'importe quelle direction, je n'ai jamais vu un seul match de foot de ma vie et je prie l'impact engine foiré à ses heures pour m'octroyer un pénalty imaginaire parce que j'ai du mal à marquer un but à plus de 50cms de la cage".
Vivement que ce soit patché ! Il parait que les tocards qui boostent sont relégués chaque semaine en division 10. Bref en attendant que ce soit patché, je suis condamné à jouer en mode face à face. :(

n°8302750
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 13-10-2011 à 22:46:21  profilanswer

Bon aujourd'hui je suis malade et j'ai mal au crâne, j'espère pouvoir jouer demain, sinon dimanche :o

Bon jeu ;)

---------------
Coraggio
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] Fifa 11 contre PES 2011 (PC)A LOCKER SVP !!!
[VDS] Fifa 2010 Sur PC[VDS/ECH/ACH] Heavy rain PS3
[CH] Left 4 dead 2 ( L4D2 ) Fallout goty, x360 (Paris)[VDS] 9 Jeux Xbox 360 dont 3 Neufs! RE5 gold, tekken6, brutal legend..
[VDS/ECH]*** FIFA 09 -- neufs PSP *** MAJ PrixRIEN
[vds]Wii neuve,little big planet, motorstorm 2 PS3 et pes09 PC[VDS] G25 très bon état = 50 euros en mp
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FIFA 12 - Ultimate Football Simulation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)