| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FIFA 12 - Ultimate Football Simulation |
|---|---|
Chupa35 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Chupa35 le 09-10-2011 à 10:00:57 |
Publicité | Posté le 09-10-2011 à 09:58:46 ![]() ![]() |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | "en attaque quand on a le ballon , comment on fais pour dribler le mec en face de nous ? (ou essayer de garder la balle) parce que le joystick seul et essayer de contourner ca marche pas " -> Up |
true-wiwi Transactions (0) | Y'a l'air d'avoir quand même un sacré paquets de bug.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
smalaone Transactions (0) |
mancasters69 Transactions (16) | En fait tu es tellement nul qu'ils viennent pas te voir jouer --------------- Coraggio |
Chupa35 Transactions (0) |
pour la langue, j en sais rien mais j suis preneur.
|
masseur Transactions (1) |
|
smalaone Transactions (0) |
|
je ne sais pas exactement. Mais il y a en général min 4 - 5 personnes à partir de 21h. Des soirs, il n y avait pas grand monde (à cause de match de foot à la télé surement)
|
masseur Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 09-10-2011 à 13:31:14 ![]() ![]() |
patny Transactions (1) | Une petite question, c'est normal que je ne puisse plus changer la gueule de mon Pro. Je l'avais customisé et tout,...bon ensuite j'ai téléchargé mon game face. La gueule de mon Pro a changé, mais ne ressemble pas du tout au game face que j'avais crée. Les options qui permettent de changer l'apparence de mon Pro sont maintenant bloquées. |
SnK41-35 Transactions (0) | Super Fifa 12 Message édité par SnK41-35 le 09-10-2011 à 14:58:26 |
ironyann Transactions (0) | Ptain j'essaie de comprendre pourquoi je perds sans arrêt...
|
rody Transactions (0) | Moi en pro je galère et en semi pro je fous des branlées a l'ia --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
rody Transactions (0) | Tain je viens de tomber sur un gros connard en mode championnat qui fou le jeu a fond dans son micro et du coup c'est super relou. Je pense que son objectif est de faire déco l'adversaire en lui faisant péter les plombs --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
t as mis le reglage sur on de l analogic sprint? en gros, tu appuies sur Rt pour gérer le sprint de ton bonhomme sinon c est gérer automatiquement. J avais l impression que mes mecs étaient tous lents
|
ironyann Transactions (0) | Ben ouaip c'est ce que j'ai fait et bizarrement sur la demo et à mes débuts sur la version complète je m'en sortais avec de belles victoires...
|
Chupa35 Transactions (0) | |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Bonjour,
|
oocz Transactions (0) | Bonjour , Message édité par oocz le 10-10-2011 à 12:24:13 |
proxima4u ║▌║█║▌│║▌║▌█Transactions (1) | Mais pourquoi personne ne m'avait dit qu'on pouvait revenir a l'ancien système de défense ! 2 semaines que je galère pour rien .... --------------- Topic de vente / Feed-back |
rody Transactions (0) | Sauf qu'en multi tu seras condamné au nouveau système, autant s'y faire. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Voila pour ceux qui veulent jouer a fifa avec moi en club
Message édité par loneliness le 10-10-2011 à 20:37:35 |
wondernouille qui boi de l'eau meurs bientôtTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2011 à 21:49:46 ![]() Le manuel du jeu n'est toujours pas disponible ? |
Jack_Power Transactions (0) |
--------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
tontonbuddy Transactions (6) | hollaaa!!
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
si si "y a toujours de la place pour les copins qui passe", tu connais la chanson |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Chupa35>> Bon bah laissez tomber alors, dans 15 jours il y a BF3 qui sort et je jouerais plus à Fifa, j'ai pris le jeu histoire de patienter 15 jours |
smalaone Transactions (0) | Mon id c est smalaone85 pou les fens en trop de la team comme moi.jsuis pret a me faire éclater |
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- Coraggio |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2011 à 13:58:38 ![]() aaaaaah le seul pdf du jeu fourni par Fifa vient d'être mis en ligne et fait 4 pages.... qu'on connait déjà
|
falcon007 Transactions (0) | Bon installé.... et quelques points enervants...
--------------- Matos dispo en MP ds le 35 (Rennes) / 56 (Auray). a voir pour 44/72/29 |
tsukayomi Transactions (0) | C'est moi ou il y a un probleme d'authentification avec le online Origin cet apres midi ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2011 à 16:59:39 ![]() Ouais ça a merdé |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Je suis assez choqué de voir que Origin étant en carafe, on ne peut jouer à Fifa.... Je peux lancer Crysis 2, d autres jeux achetés sous Origin mais pas FIFA..... Super.. en gros le jeu ne m'appartient pas ?
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
Eldarock Transactions (0) | falcon : |
rody Transactions (0) | Ma première soirée en team, très très sympa.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2011 à 23:05:33 ![]() Après une quinzaine de matchs en ligne, pfiou que c'est tendu ce nouveau FIFA...je prends mes 3 buts par match et je peine terriblement à la finition. Alors que sur FIFA 10 et 11, j'étais vraiment bon. Au moins ça relance le challenge, mais je ne peux plus me permettre de jouer avec des petites équipes comme je le fais d'habitude... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Fifa 11 contre PES 2011 (PC) | A LOCKER SVP !!! |
| [VDS] Fifa 2010 Sur PC | [VDS/ECH/ACH] Heavy rain PS3 |
| [CH] Left 4 dead 2 ( L4D2 ) Fallout goty, x360 (Paris) | [VDS] 9 Jeux Xbox 360 dont 3 Neufs! RE5 gold, tekken6, brutal legend.. |
| [VDS/ECH]*** FIFA 09 -- neufs PSP *** MAJ Prix | RIEN |
| [vds]Wii neuve,little big planet, motorstorm 2 PS3 et pes09 PC | [VDS] G25 très bon état = 50 euros en mp |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FIFA 12 - Ultimate Football Simulation | |