| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Qui a fini le jeu Ultima IX Ascension ? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 17-09-2003 à 18:27:14 ![]() ![]() |
sojkowski Transactions (0) |
|
kzimir -Transactions (0) |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
sombresonge Transactions (0) | Je l'ai jamais finis ce jeux. J'étais arrivé un peu plus loin que Bucanneer Den et je m'y suis arreter. Il etait plustot sympa comme jeux mais programé avec les pieds et c'etait là le probleme. D'ailleur chais meme pas s'il tourne enfin bien sur les machine actuelle |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bingo, tout les patchs pour que U9 soit un vrai jeu agréable à jouer :
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | autre site indispensable : http://reconstruction.voyd.net/ind [...] e=upgrades --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
olivier__ Transactions (0) | Ca recommence, je suis à la deuxième arche la rune et le sceau disparaissent lorsque je les met sur l'arche à restaurer.
Message édité par olivier__ le 28-09-2003 à 16:22:53 |
Publicité | Posté le 28-09-2003 à 16:22:27 ![]() ![]() |
sojkowski Transactions (0) | ?
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
C'est un jeu qui aurait pu devenir une référence tant il est bien pensé, charismatique,riche, beau et j'en passe.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
olivier__ Transactions (0) | Je suis sous XP.
|
sojkowski Transactions (0) |
Message édité par sojkowski le 28-09-2003 à 17:00:52 |
olivier__ Transactions (0) | Le PC sur lequel je joue (P4C 2,4Ghz, 512Mo3200 gf4ti4200) ne bug sous aucun autre jeu...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2003 à 17:53:32 ![]() Le jeu qui m'a degouté de part son injouabilité tellement il fut buggé ... dommage , j'appreciai ce coté bugged dans les anciens ultima , ca permettait quelques libereté assez excelente ... mais c'etait de la 2d ont pouvait encore se le permettre ... alors que la ... |
sojkowski Transactions (0) | il a été considéré comme un hit par les plus grd fane. peros j'ai adoré ultima 9. Le scénario se bois comme du petit lait.
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Je l'ai terminé. Il était trop bien --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2003 à 18:42:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |