Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3489 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Qui a fini le jeu Ultima IX Ascension ?

n°1464830
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 18:27:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
ce jeu moi j'ai bien aimé :)

mais il y avait un fan patch qui changeait les dialogues du jeu pour caller à l'histoire des précédents Ultima et qui modifiaient énormément de choses (l'argent, les marchands, les monstres, ...etc...) et du coup, il était achement mieux à jouer !

le scénar était 100 x mieux !

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
mood
Publicité
Posté le 17-09-2003 à 18:27:14  profilanswer

n°1464993
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 20:10:36  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

mais il y avait un fan patch qui changeait les dialogues du jeu pour caller à l'histoire des précédents Ultima et qui modifiaient énormément de choses (l'argent, les marchands, les monstres, ...etc...) et du coup, il était achement mieux à jouer !

????

n°1465006
kzimir
-
Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 20:15:32  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

J'avais vu une news là-dessus sur feu joystick.fr et j'avais jamais testé. Si c'est si bien que ça, faudrait que je le teste [:meganne]

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°1465056
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 20:34:06  profilanswer

Je l'ai jamais finis ce jeux. J'étais arrivé un peu plus loin que Bucanneer Den et je m'y suis arreter. Il etait plustot sympa comme jeux mais programé avec les pieds et c'etait là le probleme. D'ailleur chais meme pas s'il tourne enfin bien sur les machine actuelle

n°1465066
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 20:35:59  profilanswer

KZimir a écrit :

J'avais vu une news là-dessus sur feu joystick.fr et j'avais jamais testé. Si c'est si bien que ça, faudrait que je le teste [:meganne]

ça changeait radicalement le jeu :)

fallait couper les voix, car les dialogues ne correspondaient plus, mais ça vallait le coup

vais aller rechercher le lien tiens

---------------
n°1465069
kzimir
-
Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 20:36:38  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

ça changeait radicalement le jeu :)

fallait couper les voix, car les dialogues ne correspondaient plus, mais ça vallait le coup

vais aller rechercher le lien tiens

Ca serait bien urbain de ta part [:aloy]

---------------
n°1465086
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 20:42:33  profilanswer

bingo, tout les patchs pour que U9 soit un vrai jeu agréable à jouer :

http://membres.lycos.fr/sergorn/ultima/uw2/index.shtml

ce site est d'ailleurs LA référence pour les Ultimas

---------------
n°1465096
kzimir
-
Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 20:46:39  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

bingo, tout les patchs pour que U9 soit un vrai jeu agréable à jouer :

http://membres.lycos.fr/sergorn/ultima/uw2/index.shtml

ce site est d'ailleurs LA référence pour les Ultimas

Sympa, j'essaierai ça un de ces 4

---------------
n°1465107
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 20:50:29  profilanswer

autre site indispensable : http://reconstruction.voyd.net/ind [...] e=upgrades

---------------
n°1481724
olivier__

Transactions (0)
Posté le 28-09-2003 à 16:22:27  profilanswer

Ca recommence, je suis à la deuxième arche la rune et le sceau disparaissent lorsque je les met sur l'arche à restaurer.
J'en ai marre  :cry:  
J'ai réinstallé le jeu ainsi que les patchs 1.18 et 1.19 3 fois...
J'ai du essayer cinquante fois, mais rien à faire :(

Message édité par olivier__ le 28-09-2003 à 16:22:53
mood
Publicité
Posté le 28-09-2003 à 16:22:27  profilanswer

n°1481731
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 28-09-2003 à 16:27:52  profilanswer

?

olivier__ a écrit :

Ca recommence, je suis à la deuxième arche la rune et le sceau disparaissent lorsque je les met sur l'arche à restaurer.
J'en ai marre  :cry:  
J'ai réinstallé le jeu ainsi que les patchs 1.18 et 1.19 3 fois...
J'ai du essayer cinquante fois, mais rien à faire :(

c bizard ce bug de ouf...

tu joues sur xp/2000 ou 98? parce que le mieu c de jouer sur 98.
Dejà tu pourrais jouer en texture haut rezolution. sur xp t'es coincé avec de pauvre graphisme. y a quelques bugs

n°1481735
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-09-2003 à 16:31:55  profilanswer

cybermark a écrit :

Pour ceux qui y ont beaucoup joue ou l'ont fini,il est bien ? pas trop difficile ? car je veux pas me prendre la tete.Il parait qu'il a des bugs,c'est vrai ? bref,il vaut le coup ? merci

ps:je suis debutant en JDR

C'est un jeu qui aurait pu devenir une référence tant il est bien pensé, charismatique,riche, beau et j'en passe.
(un superbe packaging, un des + beaux que j'ai pu voir :love: )

Mais alors le nombre de bugs hallucinant couplé au fait qu'il ramait grave sur toutes les configs de l'époque et j'en passe... ça dépassait l'entendement
http://forum.hardware.fr/icones/icon13.gif

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1481741
olivier__

Transactions (0)
Posté le 28-09-2003 à 16:38:05  profilanswer

Je suis sous XP.
Je viens de trouver :)
Décidément, je trouve tjs qq minutes après le post alors que je cherche plusieurs jours avant de poster...
J'ai tout transféré sur mon vieux pIII et là ça a marché du premier coup. Je ne comprends pas vu que j'ai fait un bête copier-coller du jeu (le pIII n'ayant pas de lecteur CD pour l'install).
Enfin, je vais pouvoir continuer, c'est le principal.

n°1481757
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 28-09-2003 à 17:00:31  profilanswer

olivier__ a écrit :

Je suis sous XP.
Je viens de trouver :)
Décidément, je trouve tjs qq minutes après le post alors que je cherche plusieurs jours avant de poster...
J'ai tout transféré sur mon vieux pIII et là ça a marché du premier coup. Je ne comprends pas vu que j'ai fait un bête copier-coller du jeu (le pIII n'ayant pas de lecteur CD pour l'install).
Enfin, je vais pouvoir continuer, c'est le principal.

tu as peut etre un probleme de driver.. c koi ta machine ou ça bug? pis sur un 800 ça rame un peu non?

Message édité par sojkowski le 28-09-2003 à 17:00:52
n°1481802
olivier__

Transactions (0)
Posté le 28-09-2003 à 17:31:04  profilanswer

Le PC sur lequel je joue (P4C 2,4Ghz, 512Mo3200 gf4ti4200) ne bug sous aucun autre jeu...
C'est vrai que ça rame sur le p3, surtout avec la vieille gf2mx  :)  
En plus j'ai la même version pour les detonators sur les 2 PC...
Je fais une sauvegarde juste avant de placer les trucs sur l'arche, je balance tout sur le p3, je répare l'arche et je rebalance tout sur le p4...
Sinon, je n'ai pas encore eu d'autres bugs (mis à part la mauvaise gestion de la caméra)
Faut vraiment en vouloir pour jouer à ce jeu :lol:  

n°1481823
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2003 à 17:53:32  answer

Le jeu qui m'a degouté de part son injouabilité tellement il fut buggé ... dommage , j'appreciai ce coté bugged dans les anciens ultima , ca permettait quelques libereté assez excelente ... mais c'etait de la 2d ont pouvait encore se le permettre ... alors que la ...  

Mais bon , si le moteur avait eté mieux programmé , ca aurai sans contesté eté un pure hit ...

Vivement U 10 !!!!

U7 never die !

n°1481839
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 28-09-2003 à 18:01:52  profilanswer

il a été considéré comme un hit par les plus grd fane. peros j'ai adoré ultima 9. Le scénario se bois comme du petit lait.
J'aurrai préféré une suite plus ressmblante a ultima 7 ou l'on avait une equipe a géré. mais bon, c t pour finir la saga des ultima.

Par contre, pour ultima X, je ne m'attend pas a quelques chose d'exceptionnel. dejà richard garriot n'assure plus les projet ultima, et qud on voit comment est devenu ultima online, je crois que jamais je n'acheterai ultima X.

Pour moi la serie ultima est mort avec le 9. Des fois j'y rejoue avec le programme exult. qu'est ce que c t bien ultima 7, quel univers et quel scénario! c'est le seul RPG ou ne passsser pas son tps a courrir apres des objets et des lv up.

vraiment trop trop bien

n°1481874
mercure66
Scarlet Needle !
Transactions (1)
Posté le 28-09-2003 à 18:28:56  profilanswer

Je l'ai terminé.  Il était trop bien  :love:  
L'ambiance, le monde de Britania...dommage pour les bugs quand même :/

---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°1481898
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2003 à 18:42:18  answer

sojkowski a écrit :

il a été considéré comme un hit par les plus grd fane. peros j'ai adoré ultima 9. Le scénario se bois comme du petit lait.
J'aurrai préféré une suite plus ressmblante a ultima 7 ou l'on avait une equipe a géré. mais bon, c t pour finir la saga des ultima.

Par contre, pour ultima X, je ne m'attend pas a quelques chose d'exceptionnel. dejà richard garriot n'assure plus les projet ultima, et qud on voit comment est devenu ultima online, je crois que jamais je n'acheterai ultima X.

Pour moi la serie ultima est mort avec le 9. Des fois j'y rejoue avec le programme exult. qu'est ce que c t bien ultima 7, quel univers et quel scénario! c'est le seul RPG ou ne passsser pas son tps a courrir apres des objets et des lv up.

vraiment trop trop bien  

:jap:  

Clair , y avait 15.000 truc a faire en meme temps , ont etait completement largué , mais quesque c'etait bon ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ultima online: age of shadow! le patch qui tue 5 ans de jeujeux que vous avez fini plusieurs fois ..
cou de gueule: j'en ai marre des jeux mal finiJe l'ai fini...snif j'aime pas quand ça fini mal
Qui a fini le jeu Iron Storm ???J'ai fini Sillent Hill 2 : Director's Cut sur PC ... Bof
Quel est le jeu que vous avez fini le plus de fois?Qui a fini Project IGI 2 ?
X-Arcade - C'est fini (problème inside)GTA 3 --> son d'erreur de windows puis planté GTA 3 fini
Plus de sujets relatifs à : Qui a fini le jeu Ultima IX Ascension ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)