|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel est le jeu que vous avez fini le plus de fois? |
Cutter Transactions (0) | Moi ca doit être Zelda III (deux ou trois fois ).
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le 04-03-2003 à 22:02:43 |
agnostica Transactions (0) |
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
Splinter :[Transactions (2) | Super Mario Bros 1 sur NES |
Cutter Transactions (0) | Maintenant que j'y pense j'ai dû finir Sonic 1 et 2 pas mal de fois sur MasterSystem --------------- last.fm |
kzimir -Transactions (0) | Sûrement un jeu de plate forme sur GG, mais lequel ?
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Cutter Transactions (0) |
--------------- last.fm |
Daishuke Transactions (0) | Starcraft et Broodwar, je me suis tapé au moins 5x la fin pour bien piger l histoire, et les subtilités de celle-ci.
|
Alkor2001 Transactions (0) | Diablo I , c'était génial à l'époque, je m'en lassais pas... |
@chewie Transactions (0) | Starwing, moins de 30 mini chrono pour le finir en passant par le trou noir |
Zolten Transactions (0) | Secret of Mana
|
Publicité | Posté le 04-03-2003 à 22:17:37 |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | Chrono Trigger j'ai du le finir 5 fois (on pouvait recommencer avec ses persos deja leveles)
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Krixoff chaosTransactions (0) | pareil diablo 1er du nom |
darkangel C2FFATransactions (0) | Xenon2 : des dizaines de fois |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | super mario 1(19fois ^^ dont 4 d affiles)
|
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
Cutter Transactions (0) | J'ajouterais Twisted Metal, il y avait une fin différente pour chaque perso, mais ct vite fait à finir --------------- last.fm |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | warcraft 2, 2 ou 3 fois |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | sonic 1, streets of rage 1, va^pire savior, street fighter 3, command and conquer doivent etre les 5 pires. |
tree That's all in your head.Transactions (0) | sonic et quackshot sur md |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | fatal fury spécial, des milliers de fois (dizaine de millier ca se trouve ) |
Pompier Transactions (3) |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Le démineur sur ma hp48g |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | Sword of Soudan, je l'ai fini 1000000000 fois (il est super court!)
--------------- Flickr |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Alex Kidd et Sonic 2 sur master system, Street of Rage sur megadrive et Metal Gear Solid sur PSX |
_deskira_ Transactions (3) |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | dbz2 mode histoire |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Zelda III: 2 fois
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | Super monkey ball : Message édité par jazzypec le 04-03-2003 à 23:01:42 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
partis comme ca:
|
icez Transactions (0) | moi perso street of rage 2 , vraiment un chef d'oeuvre ^^ |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 04-03-2003 à 23:06:21 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
icez Transactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | resident evil 2 : 10 fois |
herks Transactions (0) | le plus de fois peut etre probotector(au moin 10 fois ) sur nes ou doom ?
Message édité par herks le 04-03-2003 à 23:48:07 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | A la louche :
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
elgio Transactions (7) |
|
kenshirooo Transactions (17) | contra 3 sur snes surement
Message édité par kenshirooo le 04-03-2003 à 23:57:08 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | RAAAAAAAAAHHHHHH putain, bon sang mais c bien sûr ! Loin devant tous les autres, ZE jeu que j'ai fini au moins 30 fois, c FINAL FIGHT !
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |