Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  cou de gueule: j'en ai marre des jeux mal fini

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cou de gueule: j'en ai marre des jeux mal fini

n°1222424
lapinosss

Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 13:33:56  profilanswer
 

je vien de faire l'acquisition d'une G4 ti 4200 leadtek.
je me di trés bien c'est une bonne carte video pas le top mais bonne.
j'install splinter cell  
je commence à jouer avec des parametre élevé d'antialiasing sur ma carte et je constate que le jeu est vraiment mal fini
=>les personnages sont vraiment tres bien fini ainsi que les effet de lumiere etc
mais les decor sont plein de vilain escalier...
bref l'antialiasing y a pas beaucoup.
 
c'est vraiment dommage de gacher des jeux comme celui la avec des details comme ça. puisque meme si avec une carte comme celle la on peut enlever les escaliers on perd beaucoup au nivea de la fluidité
alors mesieurs les concepteurs de jeux plutot que de vouloir faire du fric à sortir des jeux à la pele et nous faire acheter des carte video qui coute une vrais fortune, prennez un peu plus de temp pour sortir les jeux, ainsi tout le monde sera contant et les mises à jour moins lourde et moins frequante....
 
snif
 :pfff:  :pfff:  :pfff:  
 

mood
Publicité
Posté le 23-04-2003 à 13:33:56  profilanswer
 

n°1222429
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 13:35:04  profilanswer
 

Tu te rends compte de l'énormité de ce que tu dis ?
 
Prodigy

n°1222435
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 13:38:03  answer
 

il doit savoir changer l'AA (nan pas america's army [:thesphinx] )
 
 
[:spamafote]


Message édité par Profil supprimé le 23-04-2003 à 13:38:27
n°1222450
lapinosss

Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 13:45:00  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Tu te rends compte de l'énormité de ce que tu dis ?
 
Prodigy


 
ce que je veux dire c'est que tu achete des jeux alors qu'il ne sont pas encore fini... trois mois apres l'achat du jeux tu doit encore apliquer patch sur patch pour corriger des bugs :(  
 
si il y a quelque chose d'enorme c'est l'abus des concepteurs à sortir des logiciels, jeux ou materiel bourer de bug, tout ça pour etre les premiers sur le marcher .... et c'est nous consomateur qui payont le rever de la medial
se n'est pas aux utilisateurs finaux de tester les bugs, il y a des equipes de testeurs professionnels pour ça
 
sinon ben non je ne me rend pas compte de l'enormitée de ce que je di....

n°1222461
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 13:48:59  profilanswer
 

chacal_one333 a écrit :

il doit savoir changer l'AA (nan pas america's army [:thesphinx] )
 
 
[:spamafote]

[:rofl]


Message édité par HypnosS le 23-04-2003 à 13:49:10
n°1222465
nicolas912​00

Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 13:50:21  profilanswer
 

il manque toujours une lettre ou 2 à la fin de tes mots  :heink:

n°1222467
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 13:50:57  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit :

il manque toujours une lettre ou 2 à la fin de tes mots  :heink:  

Tu croi pa si bien dir [:ddr555]

n°1222473
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 23-04-2003 à 13:52:50  profilanswer
 

lapinosss a écrit :


sinon ben non je ne me rend pas compte de l'enormitée de ce que je di....


attends, t'as raison dans le principe.
Mais l'exemple que tu prends est un peu bizarre...  

n°1222499
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 14:02:52  profilanswer
 

lapinosss a écrit :

je vien de faire l'acquisition d'une G4 ti 4200 leadtek.
je me di trés bien c'est une bonne carte video pas le top mais bonne.
j'install splinter cell  
je commence à jouer avec des parametre élevé d'antialiasing sur ma carte et je constate que le jeu est vraiment mal fini
=>les personnages sont vraiment tres bien fini ainsi que les effet de lumiere etc
mais les decor sont plein de vilain escalier...
bref l'antialiasing y a pas beaucoup.
 
c'est vraiment dommage de gacher des jeux comme celui la avec des details comme ça. puisque meme si avec une carte comme celle la on peut enlever les escaliers on perd beaucoup au nivea de la fluidité
alors mesieurs les concepteurs de jeux plutot que de vouloir faire du fric à sortir des jeux à la pele et nous faire acheter des carte video qui coute une vrais fortune, prennez un peu plus de temp pour sortir les jeux, ainsi tout le monde sera contant et les mises à jour moins lourde et moins frequante....
 
snif
 :pfff:  :pfff:  :pfff:  
 
 


 
quoted  :D


---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°1222506
lapinosss

Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 14:06:36  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


attends, t'as raison dans le principe.
Mais l'exemple que tu prends est un peu bizarre...  


 
certe l'example est tout à fait aléatoir, et j'ai fait de nombreux tests avant de critiquer
mais si on part du principe jeux ressant + matos ressant = performance max
et bien non malheureusement ce n'est pas le cas
je trouve ça un peut dommage, mais bon je suis peut etre un peu trop gourmand quand au perf...

mood
Publicité
Posté le 23-04-2003 à 14:06:36  profilanswer
 

n°1222509
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 14:08:25  profilanswer
 

lapinosss a écrit :


 
certe l'example est tout à fait aléatoir, et j'ai fait de nombreux tests avant de critiquer
mais si on part du principe jeux ressant + matos ressant = performance max
et bien non malheureusement ce n'est pas le cas
je trouve ça un peut dommage, mais bon je suis peut etre un peu trop gourmand quand au perf...

Oulala [:matleflou]

n°1222514
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 14:10:24  profilanswer
 

à mon avis, il ne se rend pas compte  :sweat:


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°1222517
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 14:12:06  profilanswer
 

Y'a pas besoin de Splinter Cell pour jouer sans bugs et sans plantages que je sache. Et l'anti-aliasing c'est un truc géré par ta carte graphique, si on l'appliquait à tous les jeux vidéos en natif on serait tous obligés d'avoir des Pentium 12 avec GeForce FX 5.
 
 
Prodigy

n°1222524
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 23-04-2003 à 14:12:58  profilanswer
 

lapinosss a écrit :

je vien de faire l'acquisition d'une G4 ti 4200 leadtek.
je me di trés bien c'est une bonne carte video pas le top mais bonne.
j'install splinter cell  
je commence à jouer avec des parametre élevé d'antialiasing sur ma carte et blablablabla....
 
 


stoi ki doit etre mal fini :d


---------------
Ma cinémathèque
n°1222759
lapinosss

Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 15:40:17  profilanswer
 

je sais bien que l'AA est gerer par la carte graphique.
en parlant de reglages je parlai des reglages que l'on peut affiner avec les drivers...
 
il faut quand meme admetre que les jeux sorte trop vite et son presque tous bien bugguer et que les mises à jours sont de plus en plus grosses et fréquantes...
 
mais pour en revenir à splinter cell meme si il y a des petits escalier sur les arretes des mur ...
il reste un trés trés bon jeux, mais vous ne m'enleverais pas de l'idée qu'il aurrait été encore plus beau si il avait affiner les décors aussi bien de les personnages et les effets de lumière.
 
j'ai pas du être trés claire dans mes expliquation au départ....mais bon  
 
quand à ceux qui préfére se foutre de la gueule des autres c'est trés bien qu'ils continuent... c'est comme ça qu'on avance dans la vie .... :sleep:


Message édité par lapinosss le 23-04-2003 à 15:42:26
n°1222781
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 15:55:04  profilanswer
 

lapinosss a écrit :

je sais bien que l'AA est gerer par la carte graphique.
en parlant de reglages je parlai des reglages que l'on peut affiner avec les drivers...
 
il faut quand meme admetre que les jeux sorte trop vite et son presque tous bien bugguer et que les mises à jours sont de plus en plus grosses et fréquantes...
 
mais pour en revenir à splinter cell meme si il y a des petits escalier sur les arretes des mur ...il reste un trés trés bon jeux, mais vous ne m'enleverais pas de l'idée qu'il aurrait été encore plus beau si il avait affiner les décors aussi bien de les personnages et les effets de lumière.
 
j'ai pas du être trés claire dans mes expliquation au départ....mais bon  
 
quand à ceux qui préfére se foutre de la gueule des autres c'est trés bien qu'ils continuent... c'est comme ça qu'on avance dans la vie .... :sleep:


 
il me semble que tu n'as pas compris que les développeurs sont limités par la puissance des ordinateurs des particuliers... Si il y a des esacliers dans Splinter Cell, c parce que nous n'avons pas encore de machines cadencées à 20Ghz et des carte graphique 20ème génération...  
Et je ne crois pas que qui que ce soit se soit ouvertement foutu de ta gueule, c'est juste que tu as tendance à raconter des bétises, alors on t'explique. :/


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°1222795
_Niala_
Whou pinaize !
Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 16:01:03  profilanswer
 

tu te plaint de quelques bugs dans splinter cell :ouch: ben c'est meme pas la peine que tu joue a battlefield 1942  :lol: , une vrai usine ce jeux [:matleflou] (enfin avant les premiers patchs) et c'est vrai que si les concepteurs l'aurais fait legerement plus beau sa aurait ete le top, mais bon c'est pas sa qui l'empeche d'etre un super bon jeux  :sol: .


Message édité par _Niala_ le 23-04-2003 à 16:02:32
n°1222921
sharkybdx

Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 17:05:54  profilanswer
 

Je suis assez d'accord avec toi dans l'ensemble, j'ai acheté dernièrement c&c Generals et simcity4 et j'avoue que même si je trouve ces deux jeux excellent je suis un peut énervé quand je vois qu'ils ne sont pas super optimisés et qu'ils possèdent de nombreux bugs.
Ceci dit je comprends les developpeurs qui ont de plus en plus d'impératifs financiers et donc de moins en moins de temps de developpement.
Par contre en ce qui concerne l'orthographe de tes posts je te conseille de te relire juste une fois ou de prendre le temps d'écrire car les plus jeunes d'entre nous qui vont te lire vont certainement reproduire certaines de tes erreurs et ce sera le début de la fin :D
Moi même je ne suis pas bon du tout en orthographe mais je te promet que j'essai de m'appliquer.
 
ps:change au moins ce titre et fait nous un "cou" d'éclats.

n°1222937
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 17:16:46  profilanswer
 

lapinosss a écrit :

alors mesieurs les concepteurs de jeux plutot que de vouloir faire du fric à sortir des jeux à la pele et nous faire acheter des carte video qui coute une vrais fortune, prennez un peu plus de temp pour sortir les jeux, ainsi tout le monde sera contant et les mises à jour moins lourde et moins frequante....


 
tu marques un point : si tous les développeurs attendaient 2010 pour sortir leur jeu je suis à peu près certain que le problème de l'aliasing serait résolu  :jap:


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1222944
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 17:19:27  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :

tu marques un point : si tous les développeurs attendaient 2010 pour sortir leur jeu je suis à peu près certain que le problème de l'aliasing serait résolu  :jap:


 
Je vous l'ai dit, Duke Nukem Forever va tout casser ! [:dawa]
 
Prodigy

n°1222951
Jayk

Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 17:21:20  profilanswer
 

Achete des consoles. Splinter Cell sur Xbox, avec du 5.1 et aucun bug. Et super beau en plus ...

n°1222956
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 17:22:33  profilanswer
 

ben ouais, 3d realms sont des putains de visionnaires en fait  :ouch:  


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1222968
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 17:28:31  profilanswer
 

JayK a écrit :

Achete des consoles. Splinter Cell sur Xbox, avec du 5.1 et aucun bug. Et super beau en plus ...


 
Ce qui est certain c'est que ça va devenir la meilleure période pour cette génération de console : prix des consoles cassés, accessoires à gogo, ludothèque existante qui devient de + en + intéressante, 3/4 des hits qui passent en budget, prochains jeux qui sortent en plus grand nombre et qui sont + optimisés que jamais pour le hard...
 
C BIENGUE QUOI !! [:dawa]


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1223045
MC-303
Skoi ta config :D
Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 18:06:56  profilanswer
 

bah moi j'aime mieux les jeux mal fini interessant que ininteressant  :p et bien fini :/  
je joue a morrowind et c le jeu le + buggé que j'ai jamais eu l'occasion de voir depuis pas mal de temps  
c'est vrai que ca gache le plaisir mais pour morrowind ca equivaut a la pause  :lol: (daggerfall et arena le sont plus il parait [:mlc])
 
de plus l'aliasing spa des bug c des limitations technique plus qu'autre chose  :o
 
edit j 'ai oublie un mot suis fatigue  :o


Message édité par MC-303 le 23-04-2003 à 18:07:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  cou de gueule: j'en ai marre des jeux mal fini

 

Sujets relatifs
[Vendus] jeux GBA 15?/unitéGC quel sont pour vous les meilleurs jeux
[ACH] Bon JEUX LYNX + kestion sur les adap. 9 v en page 2 MAIRDE ![VENTE] 32 Jeux Dreamcast (Update)
Cherche des jeux style Dungeon Siege ...[vds] vend game boy color + jeux GBA ( j'ai decendu les prix)
E3 les jeux que vous attendez ?Recherche un titre de vieux jeux
[VDS] jeux GB et GB Color UPDATE 02.06NT4 sp6 et les jeux ?
Plus de sujets relatifs à : cou de gueule: j'en ai marre des jeux mal fini


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR