|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : cou de gueule: j'en ai marre des jeux mal fini |
lapinosss Transactions (0) | je vien de faire l'acquisition d'une G4 ti 4200 leadtek.
|
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 13:33:56 |
Prodigy Transactions (0) | Tu te rends compte de l'énormité de ce que tu dis ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2003 à 13:38:03 il doit savoir changer l'AA (nan pas america's army )
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2003 à 13:38:27 |
lapinosss Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 23-04-2003 à 13:49:10 |
nicolas91200 Transactions (0) | il manque toujours une lettre ou 2 à la fin de tes mots |
Tu croi pa si bien dir |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
lapinosss Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 14:06:36 |
Oulala |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | à mon avis, il ne se rend pas compte --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Prodigy Transactions (0) | Y'a pas besoin de Splinter Cell pour jouer sans bugs et sans plantages que je sache. Et l'anti-aliasing c'est un truc géré par ta carte graphique, si on l'appliquait à tous les jeux vidéos en natif on serait tous obligés d'avoir des Pentium 12 avec GeForce FX 5.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- Ma cinémathèque |
lapinosss Transactions (0) | je sais bien que l'AA est gerer par la carte graphique.
Message édité par lapinosss le 23-04-2003 à 15:42:26 |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | tu te plaint de quelques bugs dans splinter cell ben c'est meme pas la peine que tu joue a battlefield 1942 , une vrai usine ce jeux (enfin avant les premiers patchs) et c'est vrai que si les concepteurs l'aurais fait legerement plus beau sa aurait ete le top, mais bon c'est pas sa qui l'empeche d'etre un super bon jeux . Message édité par _Niala_ le 23-04-2003 à 16:02:32 |
sharkybdx Transactions (0) | Je suis assez d'accord avec toi dans l'ensemble, j'ai acheté dernièrement c&c Generals et simcity4 et j'avoue que même si je trouve ces deux jeux excellent je suis un peut énervé quand je vois qu'ils ne sont pas super optimisés et qu'ils possèdent de nombreux bugs.
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Prodigy Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) | Achete des consoles. Splinter Cell sur Xbox, avec du 5.1 et aucun bug. Et super beau en plus ... |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | ben ouais, 3d realms sont des putains de visionnaires en fait --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
MC-303 Skoi ta config :DTransactions (0) | bah moi j'aime mieux les jeux mal fini interessant que ininteressant et bien fini Message édité par MC-303 le 23-04-2003 à 18:07:54 |
Publicité | Posté le |