| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Qui a fini le jeu Ultima IX Ascension ? |
cybermark Transactions (0) | Pour ceux qui y ont beaucoup joue ou l'ont fini,il est bien ? pas trop difficile ? car je veux pas me prendre la tete.Il parait qu'il a des bugs,c'est vrai ? bref,il vaut le coup ? merci
|
Publicité | Posté le 26-05-2003 à 20:15:00 ![]() ![]() |
cybermark Transactions (0) | up |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Bah, avec le dernier patch et sous XP ça ne plantait pas trop. Je l'aimais bien ce jeu, et il n'était pas trop difficile. --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
kzimir -Transactions (0) | Avec le dernier patch et sous XP, ça déconne sévère chez moi par moments. Mais je trouve le jeu grandiose, vraiment. Je ne l'ai pas fini faute de temps et perte de sauvegarde, mais quel plaisir de se balader dans Britannia --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Kristoph Transactions (0) | Lui il l'a fini : http://www.it-he.org/front.htm
|
sojkowski Transactions (0) |
|
thecrazyman Transactions (0) | j'ai pas depasser la ville des gargouilles sous l'eau ...j'ai pommée les sauvegardes a ce moment la ... |
|
Romn Transactions (0) |
sepiroth Transactions (0) | moi j'avais arreté pasque gt bloqué et que j'ai paumé mes sauvegardes..(pourtant je l'ai recommencé 2 ou 3 fois)...
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 09:47:53 ![]() ![]() |
Message édité par sojkowski le 30-05-2003 à 14:44:29 |
thecrazyman Transactions (0) |
Khan2048 Transactions (0) | Une de mes plus grande deception ce soft , pourtant , j'y ai joué longtemps , j'ai voulu y croire ... mais la masse de bug present ... laisse tomber , ca en devient frustrant ... --------------- JV ct'ai mieux avant ! |
GhostofXanxi Transactions (0) | Justement je l'ai réinstallé aussi (la boite traine chez moi depuis 3 ans) pour y jouer enfin avec ma Voodoo 3 en glide.
|
Kristoph Transactions (0) |
|
GhostofXanxi Transactions (0) |
|
kokolekoko Transactions (0) |
|
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ca rame meme avec les configs d'aujourd'hui ? |
|
GhostofXanxi Transactions (0) | Ca y est j'ai trouvé le 1.18 sur le ftp.ea.com de Electronics Arts.
|
|
Message édité par kokolekoko le 01-06-2003 à 10:11:07 |
GhostofXanxi Transactions (0) | C'était quand même une config puissante quand le jeu est sorti. |
kokolekoko Transactions (0) | je viens de trouver ca, pour faire les changement dans les *.ini de ultima9 sans editer a la main: http://www.geocities.com/uix_powertools/ |
BobbYOnEKenoB Transactions (0) | Je viens de l'acheter , donc de m'y mettre ;alors c'est le meilleur ultima ou pas ? |
chagarou Transactions (0) |
Message édité par chagarou le 11-09-2003 à 13:52:13 |
Message édité par Kristoph le 11-09-2003 à 14:26:38 |
olivier__ Transactions (0) | Je viens de recommencer le jeu depuis le début (j'avais bien avancé il y a un ou deux ans mais mon dd m'a laché).
Message édité par olivier__ le 16-09-2003 à 18:46:15 |
kzimir -Transactions (0) |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
olivier__ Transactions (0) | oui, j'ai essayé la patch 1.19, même constat.
Message édité par olivier__ le 16-09-2003 à 19:16:19 |
olivier__ Transactions (0) | C'est tout bon, j'ai réinstallé le jeu et le patch 1.18 et ça marche |
sojkowski Transactions (0) | moi a part quelque bugs graphique je n'ai jamais eu de bug a ce jeu! c'est dingue qd meme.
|
|
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ce jeu moi j'ai bien aimé --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |