je sens qu'il va se marrer ce cher bob en rentrant
sinon... on a le droit de voter pour soi meme ? et est-ce que je peux encore rajouter une caisse au concours ? (psa encore prete mais bientot)
J'ai pas compris le début... bob Sinon, y'a pas le droit de voter pour soi Et pour ton autre voiure, c'est trop tard, les inscription sont fini depuis 14h
J'ai pas compris le début... bob Sinon, y'a pas le droit de voter pour soi Et pour ton autre voiure, c'est trop tard, les inscription sont fini depuis 14h
Cherche pas a comprendre...
EDIT : Grilled mdr
Message édité par Puissance Athlon XP le 02-12-2003 à 17:33:07
votez pour moi quand meme, je sais que mes voitures sont pa stop mais je me retrouve derriere des 206 kan meme !!!!!!!!!!
Pas mal comme argumentation , ça mérite au moins 1 ou 2 votes
A mon tour :
Votez pour moi et je vous promets moins d'impots, plus de chomage , la retraite à 38 ans et une augmentation des limites de vitesses en ville pour que vous puissiez conduire vos petits bolides en toute légalité
mon, j'ai fignolé ma caisse alors je me permets de remplacer les screens et de vous inviter à les regarder (je les mets pas directement ou on va m'accuser de me faire de la pub... )
1. -- SirJeannot - Mazda Miata Mx5 2. -- Puissance Athlon XP, parce que une RX-7, ca en jette !! 3. -- Duncan Mac Leod - Mazda RX7 (pour la meme raison... et en plus j'en ai fait une dans ce style ya pas longtemps...