Désolée pour le coup de gueule de Bibi, mais perso je trouve qu'il avait raison même si c'est dit "crument". On peut pas insulter les gens pour des broutilles voilà tout
Sur ce, je clos le débat, et je rentre à ma maison
Ils savent surtout que Dav ne fait que refouler ses pulsions enfuies dans les titres de ses topics : rouler en 206 pour aller draguer dans des clubs d'échangistes monogames
Ils savent surtout que Dav ne fait que refouler ses pulsions enfuies dans les titres de ses topics : rouler en 206 pour aller draguer dans des clubs d'échangistes monogames
nan mais vous savez les gars(et miss) je souhaite a personne d etre un canon (comme moi)... chus obliger de skater la nuit,.. sinon j ai un pack de 12 miss au cul tout le long
Avis aux participants de ce topic :
Merci de respecter les règles du forum et de stopper les HS définitivement sous peine de ban, sodo gravier et verre pilé, et séjour chez Schtroumpfy