Ah ben non, j'y suis pas encore allé Je suis sérieux cette année, je surfe moins Et j'ai pas encore fini NFSU 2, je dois en etre @60%, je vais passer faire un tour 12C4, et marquer mon chemin, comme au bon vieux tps
Ah ben non, j'y suis pas encore allé Je suis sérieux cette année, je surfe moins Et j'ai pas encore fini NFSU 2, je dois en etre @60%, je vais passer faire un tour 12C4, et marquer mon chemin, comme au bon vieux tps
Tu va te faire allumer, je ferais pas ça a ta place
Moi je penche pour quelque chose qui l'a profondément bouleversé et il a plus toute sa lucidité et son humour ... mais bon c'est sûrement un truc très personnel
Bah je sais pas s'il y a un problème on peut en parlé
Bon c'est vrai qu'il y a pas mal de critique, mais d'un autre coté c'est aussi faire pour ça... maintenant c'est vrai que Schtroumpflover en a surement trop fait...
mais on je crois que la periode avec les marseillais est passé C'est vrai que c'était lourd avec leur "je sais ce que c'est le tuning"
Bon c'est vrai qu'il y a pas mal de critique, mais d'un autre coté c'est aussi faire pour ça... maintenant c'est vrai que Schtroumpflover en a surement trop fait...
mais on je crois que la periode avec les marseillais est passé C'est vrai que c'était lourd avec leur "je sais ce que c'est le tuning"
ce sont autant les deux **** de marseillais que certains nouveaux arrivants (désolé si je parais dur, mais c'est vraiment ce que je pense ) et les critiques à la con qui m'ont fait partir, j'aurais bien présenté une caisse pour innaugurer NFSU2 mais dans ces conditions ca en vaut vraiment pas le coup
dommage, ca m'amusait bien d'y participer (et encore plus de gagner )
ce sont autant les deux **** de marseillais que certains nouveaux arrivants (désolé si je parais dur, mais c'est vraiment ce que je pense ) et les critiques à la con qui m'ont fait partir, j'aurais bien présenté une caisse pour innaugurer NFSU2 mais dans ces conditions ca en vaut vraiment pas le coup
dommage, ca m'amusait bien d'y participer (et encore plus de gagner )
non c'est clair c'est vraiment pas des lumières ces 2
enfin bon fait comme tu veux, mais ça m'aurait fait plaisir de te voir participé enfin bon
si si 6FusIon7 participe, allez quoi Mais te fais pas d'illusion, c'est moi qui vais gagner
C'est qd la limite de tps pour les votes ?
car je suis en RTC là, donc pour charger tous les screens j'en ai pour 1 heure (ces p**ains de techniciens de FT n'ont pas trouvé mieux que de déglinguer le dslam sur lequel je suis donc plus de synchro pour tout le monde )