Puisque le premier doit avoir :
-la caisse la plus moche
-le moins de points
Donc on devrait voter pour la plus belle, ou plutot la moins moche. Faudrait plutot voter pour la plus moche, et faire celui qui a le plus de points, non ?
Puisque le premier doit avoir :
-la caisse la plus moche
-le moins de points
Donc on devrait voter pour la plus belle, ou plutot la moins moche. Faudrait plutot voter pour la plus moche, et faire celui qui a le plus de points, non ?
Si, c'est pas faux Fo que je vois ça avec Lord Ron dés qu'il sera levé, kelle faignasse
Disons qu'il y a moins de boulot pour connaître la plus moche plutôt que faire la plus belle et c'est aussi visible d'un coup d'oeil rapide tandis que la plus belle on aura des points négatif et c'est moins évident pour quelqu'un de nouveau de piger au premier coup d'oeil.
Désolé, mais je me vois mal lire les 285 pages de ce topic Comment faire (facilement et rapidement) pour débloquer tous les circuits et woitures ? Je dl la sauvegarde la plus complète qui est en page 1 ?
ouais ouais la forme je fout toujours rien enfin si j'ai nétoyer mon PC pour faire des tof ^^
je voulais faire une mise à jour pour le topic bureau ICI
sinon demain je vais au salon de l'auto de Genève ^^
vous allez avoir les 1ère photos je pense mais faudra attendre Lundi au plus tôt pour toutes les voire
Désolé, mais je me vois mal lire les 285 pages de ce topic Comment faire (facilement et rapidement) pour débloquer tous les circuits et woitures ? Je dl la sauvegarde la plus complète qui est en page 1 ?
[Mode newbie OFF]
ouais il faut la mettre dans C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\NFS Underground
si tu as déjà un compte et que tu veux le garder faut faire une sauvgarde du fichier Profiles.usr
Edit: pour tout avoir il faut jute que tu fasses la dernière course et sinon pour débloqué les tuces unique que tu peux pas avoir autrement il y a un patch en 1ère page aussi sauf erreur
Message édité par Rio Grande le 03-03-2004 à 15:25:55